CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic Bla-Bla ~

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:05:40

T'imagines même pas !

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:08:32

Il est du genre à aimer se faire piquer par les ortilles et aimer se faire rouler sur le bras, ou même se faire jeter des objets sur la tête ^^

kalach91
kalach91
Niveau 5
06 mai 2008 à 17:04:06

... j'ai hate que sa recommece ^^... et que le jeux sorte (enfin que j'ai une 360).

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:41:04

tu va te faire lyncher :oui: vue que le niveau est très haut aujourd'hui. Va falloir percevérer et surtout ne te décourage pas quand tu fais des partie a 100point.

Tu t'achète qu'elle 360?

super30
super30
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:08:46

oui le débur est très rude en effet y faut faire du fusils a pompe

playerfou j'ai dit que y a quelqu'un dans ma liste d'amis xbox live qui a une une nouvelle xbox 360 grace au SAV

kalach91
kalach91
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:54:57

j'ai eu un professeur qui ma tout appris sur lostP. Cours particulier de Lost tout les dimanches, merci fuz', mais c'est vrai, je pense que je me ferais "lyncher" au debut ... ça va etre chouette!...

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:59:21

T'inquiète pas je te vengerais... ou pas :ok:

Et t'oublies aussi les cours particuliers pendant les vacances pendant l'enregistrement de chansons pour Vivement Noël !

super30
super30
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:21:06

est ce que vous pourrez me passer vos gt svp parce que j'ai pas beaucoup de monde sur lost planet enfin qui seront sur le nouveau

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:23:21

GT : Fuzat

Je compte faire un topic de rassemblement des GT à quelques jours de la sortie de Colonies, comme ça tu aura plus d'amis :ok:

super30
super30
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:41:13

ok merci

parce que je crois que j'en ai 50 ça me suffit mais les trois quart c'était pour halo 3 et forza etmaintenant ils ont GTA donc je vais préparer une petite liste

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:23:24

t'en fait pas sur lp on a tous que quelque gt près la meme liste d'amis car toujours les meme francais.

Quand fuzat fera son topic de ressemblement je ferais une liste des francais qui sont passé sur colonies

super30
super30
Niveau 8
08 mai 2008 à 09:42:14

ok merci j'ai aussi quelques potes que je vais essayer de rameuter sur colonies

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:42:21

Bon ba voilà, Assassin's Creed terminé, avec un fin bien cheloue ! Moi je m'attendais à butter les assassins qui attaquent le centre dans la salle de l'Animus, mais même pas ! Et à mon avis c'est Desmond lui même qui a fait les dessins bizarres que l'on peut voir avec la vision d'aigle. Bon bref, tout ça pour dire que j'y ai tellement joué hier soir que j'ai chopé un petit ROD, ma console a freezé donc je l'ai relancée et je n'avait plus que le son et pas l'image ! Mais ça a l'air de remarché et tant mieu.

super30
super30
Niveau 8
08 mai 2008 à 15:15:36

oulha ta frolé le SAV toi ou alors y avait toutes les leds et pas que 3 et c'est rien du tout

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:46:30

d'une fuzat je serais toi fait la fumé jusqu'a ce qu'elle lache de toute manière si elle ta fait ca elle va lacher. Jdis ca pour que tu puise l'envoyer et en recevoir une réparé comme il faut dans 2 semaine.

Sinon pour la fin de AC c'est pas desmond c'est le sujet 15 qui été ici avant toi. Les pouvoir de son encetre l'en plus impregnié que toi et il semble avoir visité plein de contré

(monde arabe asiatique égypte) et semble avoir résolue une partie du mystère quelque chose qui rassemble les prédiction maya, le pentacle du diable, la théorie du chaos, les templiers, les artfacts ancien comme le sphère qu'on récupère a la fin, Bref je te conseil vivement de lire ca

2150post bon courage (mais bon l'essentiel et dans les 5 6 première pages)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-78590-1-0-1-0-0.htm

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:19:48

Si elle doit vraiment lâcher on verra ça ce week-end, lors de mes parties intensives de LP comme tous les week-end.

Concernant Assassin's Creed j'avais déjà été voir ce topic mais je dois dire que le nombre de pages m'a un peu rebuté ! Mais le jeu mérite vraiment sa note, les recherches effectuées et le travail fourni (décors surtout) sont juste énormes ! Ubi Montréal a fait du bon boulot comme d'habitude.

Je crois que j'avais pas ressenti un tel plaisir en jouant depuis Ocarina Of Time en 98... Vivement AC2

super30
super30
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:06:39

assinc creed y a un mode online?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:25:39

Non mais j'ai entendu dire qu'il y a encore des miettes du mode deux joueurs avortés, notamment à la fin si tu branche une deuxième manette un deuxième Altaïr apparait ! Mais je ne peux rien confirmer...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:05:13

sérieux?

Sinon moi aussi jporte dans mon coeur oot;
Le meilleur jeu solo auquel j'ai pu jouer. Lp pour le multijoueur ( avant c'étais goldeneye 64)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:08:43

Assassin creed est une bombe ....................techniquement.
tout le reste, c'est de la merde (scénario, gameplay, ...)