Bon je vais essayé de t'expliquer mais j'avou que moi aussi j'ai eu du mal a l'avoir et que c'était peut etre un coup de chance de l'avoir tuer...
Commence tout d'abord a sortir du Vs quand tu arrive car il te consome trop d'energie, va prendre celui d'a coter en lui rajouter une arme dessus et la commence a lui tiré dessus comme un fou tout en bougeant pour eviter ses attaques. Une fois ton Vs detruit (ce qui sera surment le cas), va prendre le bazooka qui se trouve a terre et comence a lui tiré de dessus, mais cette fois ci soit tres methodique sinon tu perdra beaucoup d'energie: bouge autour du rocher au milieu, attend que le monstre s'arrete et la tire. A present, si le monstre est encore vivant, ton dernier espoir est d'aller prendre le Vs avec lequel tu es arrivé, la ce n'est plus qu'une question de temps, ton energie baisse tres vite, mais peu importe il faut que tu utilise le lance roquette de ce Vs, tu vera la vie du Boss descendra assez vite.
En gros ce Boss, il n'y a pas vraiment de technique, tu bourine, bourine et encore ...
En esperant t'avoir apporter une petite aide ;)
Bon courage !!