CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 4

freefight
freefight
Niveau 5
29 juillet 2008 à 18:33:08

slt a tous
j aurais voulu un tuyau concernant le boss de la mission 4 c a dire la grosse bête qui vole comme une cinglée et qui lance des espèces de boule de feu et des minis insectes.
j essais désespérément depuis 2 jours d en venir a bout et je n y arrive pas.
quelqu'un aurait il une astuce pour arriver a la vaincre et ainsi terminer la mission??
d avance merci a tous

xorh
xorh
Niveau 8
30 juillet 2008 à 10:21:10

:hello: Bon je vais essayé de t'expliquer mais j'avou que moi aussi j'ai eu du mal a l'avoir et que c'était peut etre un coup de chance de l'avoir tuer...
Commence tout d'abord a sortir du Vs quand tu arrive car il te consome trop d'energie, va prendre celui d'a coter en lui rajouter une arme dessus et la commence a lui tiré dessus comme un fou tout en bougeant pour eviter ses attaques. Une fois ton Vs detruit (ce qui sera surment le cas), va prendre le bazooka qui se trouve a terre et comence a lui tiré de dessus, mais cette fois ci soit tres methodique sinon tu perdra beaucoup d'energie: bouge autour du rocher au milieu, attend que le monstre s'arrete et la tire. A present, si le monstre est encore vivant, ton dernier espoir est d'aller prendre le Vs avec lequel tu es arrivé, la ce n'est plus qu'une question de temps, ton energie baisse tres vite, mais peu importe il faut que tu utilise le lance roquette de ce Vs, tu vera la vie du Boss descendra assez vite.
En gros ce Boss, il n'y a pas vraiment de technique, tu bourine, bourine et encore ...
En esperant t'avoir apporter une petite aide ;)

Bon courage !!

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
30 juillet 2008 à 10:45:03

il y a une meilleure technique, tu gardes le VS avec lequel tu sautes sur les plate-formes pour atteindre le boss.Tu prends la gatling d'un coté et le fusil a pompe de l'autre, et avec la gatling tu lui tire sur les ailes droite ou gauche jusqu'a ce qu'elle tombe au sol et la tu la bourine avec la gatling et le pompe sur son point faible et normalement tu devrais la tuer avant qu'elle ne se relève.Avec cette technique tu la tueras en moins de 2 min.

xorh
xorh
Niveau 8
30 juillet 2008 à 11:41:49

Tiens, je ne savai pas qu'on pouvais lui tiré su les ailes pour la faire tombé. Super merci beaucoup je vais essayé ca apres alors ^^.

freefight
freefight
Niveau 5
30 juillet 2008 à 17:44:45

merci les gars je l ai enfin degommé cet sale bete.
elle m en a donné du fil a retordre celle la.
j espere que les prochains boss ne sont pas aussi casse pied.

Faiize
Faiize
Niveau 7
12 mai 2010 à 12:33:58

Salut!
moi je n'y arrive toujours pas j'ai un peu tout essayé il ne lui reste à chaque fois q'un ou deux cm de vie mais j'ai plus de th-en je trouve que lui peter les ailes met trop de temps pour le peu qu'il reste à terre,personne n'aurait une derniere astuce? thanks!

La vidéo du moment