Salut à tout le monde, et aurevoir aussi pour certains.
Bref, cette année, je stope LP et les jeuxvidéo en general, j'ai vraiment des gros problemes de dos, et je dois me mettre a fond au sport, et puis serieux, les JV ca commence à me saouler.
Bon ca fait un bail que vous m'avez pas vu quand meme, j'ai passé de bon moment avec vous tous, bon l'avantage de mon depart c'est que le niveau d'ensemble ne baissera pas 
Mvous continuerez à me voir co parce que mes parents et mon ptit frere jouent, je ferais ptete un tour pendant les vacances sur LP, mais le seul jeu auxquel je jouerais même si ce sera pas souvent (ca sera sans doute avec des potes) ce sera fifa 13.
Je sais que je manquerais pas a beaucoup de personnes etant donné mon absentéisme, mais je me suis quand meme bien taper des brres avec certains. Même si je servais souvent de vide jauge dans les elims, j'ai aimé jouer
.
Et les jeux videos, ntrouve que ca coute trop cher maintenant, je prefere foutre mon fric ailleurs, bon ok j'ai une cops,et j'ai envie de lui faire plaisir (si ca dure) (Bien ma grotte?). Et j'ai conscience que je dois me bouger le boule cette année car dans le metier que je veux faire, il y beaucoup de chomage.
Bref, je vous dis aurevoir (et non pas adieu) jferais ptete une ou deux parties pendant les vacances, de toute maniere mon niveau n'aura pas beaucoup bougé
Je fais une ptite dedicace à: pierre, goklee, ryuk, storm, slam et les autres chivers, ermite (meme si il joue plus), les omega, franky, hugo, arabians -terreur, crownbar et son frere, Carnage, maxino, poing en mousse et tout ceux que j'ai zapper...
Bref cimer à tous, bonne continuation :P