je veux être clair, j´adore LP.je ne suis pas ici pour decendre le live de ce jeux,
mais...
mais au fur & a mesure de mes frags je constate de plus en plus de bugs, d´antagonismes et mm de magie:
Avant la partie: il n´est pas rare d´être 16 est de ce trouver au final à 6 (ou moin) sur la map.
En début de partie: il m´arrive de rester jusqu´à 30seconde avant que le mot "prêt" apparaisse pour que je puisse enfin jouer. en attendant un sniper à eu tt le temps de me voir de m´ajuster et d´attendre que mon halo bleu protecteur disparaisse pour faire la peau.
En équipe, sur les maps plus grandes, pourquoi nous faire systématiquement réaparaitre au mm endroit sachant que très rapidement les VS ne sont plus là pour nous servir de taxi. D´ailleur s´ils ne sont pas entièrement détruits nous avons très peu de chances de les voir près des respons.
vive les campeurs avec les fusils à cartouches (moin repérables que leurs homologues laser).
Les bugs sont légions également comme le fameux adversaire avec lequel je tourne lamentablement en rond en tirant correctement (le bruit et le visuel d´impact sont clairs dans ces moments là), je vide 200 cartouches, idem pour lui, pour finalement être obligé de se finir à la grenade.
En matière de bug, que penser des balises "magiques" qui s´activent est se désactives tte seules? Nan, sans déconner à ce jeu je suis resté près de l´une d´elle durant tte une partie; est en la réactivant en permanence j´ai acumulé plus de 11000 points!
La vision se fais plus éloignée si l´on passe de la 3ème personne à la vue FPS, c´est encore plus flagrant au niveau NEVEC, accroupis sous les caisses... faite le test!
J´ai aussi eu de franche rigolade après avoir dégommé un gars qui restait en position très suggestive, les fesses en l´air, la tête dans la neige et le tout en remuant du bas des reins.
Non, tt ceci est énervant, mais le gameplay reste fun, les parties endiablées existent bien sur LP.
Le seul VRAI reproche que je fais sur LP concerne la coopération sur le live... Je n´ai jamais rencontré un esprit d´équipe, à chaque fois c´est quasiment du chacun pour sa pomme.Même quand je rencontre des français qui ne sont pas encore dans ma liste d´amis.
Je ne veux pas non plus me retrouver dans une team, pour me voir reprocher de ne pas avoir vu le VS à temps ou de m´être laissé dézinguer par un sniper. Moi je joue pour le fun!
Je le répète, pour moi ce jeu est bon! D´autres jeux sont beaucoup plus bugés, ou avec moin d´adversaires disponiblent, certain jeux permettent mm à l´hote d´éjecter un prétendant à une partie.
Si vous aussi vous constatez des abbérations, sur LP est ailleur; j´attend vos réactions
merci de m´avoir lu!