CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gangrène sur le multi

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:00:17

je veux être clair, j´adore LP.je ne suis pas ici pour decendre le live de ce jeux,

mais...
mais au fur & a mesure de mes frags je constate de plus en plus de bugs, d´antagonismes et mm de magie:

Avant la partie: il n´est pas rare d´être 16 est de ce trouver au final à 6 (ou moin) sur la map.

En début de partie: il m´arrive de rester jusqu´à 30seconde avant que le mot "prêt" apparaisse pour que je puisse enfin jouer. en attendant un sniper à eu tt le temps de me voir de m´ajuster et d´attendre que mon halo bleu protecteur disparaisse pour faire la peau.
En équipe, sur les maps plus grandes, pourquoi nous faire systématiquement réaparaitre au mm endroit sachant que très rapidement les VS ne sont plus là pour nous servir de taxi. D´ailleur s´ils ne sont pas entièrement détruits nous avons très peu de chances de les voir près des respons.
vive les campeurs avec les fusils à cartouches (moin repérables que leurs homologues laser).

Les bugs sont légions également comme le fameux adversaire avec lequel je tourne lamentablement en rond en tirant correctement (le bruit et le visuel d´impact sont clairs dans ces moments là), je vide 200 cartouches, idem pour lui, pour finalement être obligé de se finir à la grenade.
En matière de bug, que penser des balises "magiques" qui s´activent est se désactives tte seules? Nan, sans déconner à ce jeu je suis resté près de l´une d´elle durant tte une partie; est en la réactivant en permanence j´ai acumulé plus de 11000 points!

La vision se fais plus éloignée si l´on passe de la 3ème personne à la vue FPS, c´est encore plus flagrant au niveau NEVEC, accroupis sous les caisses... faite le test!

J´ai aussi eu de franche rigolade après avoir dégommé un gars qui restait en position très suggestive, les fesses en l´air, la tête dans la neige et le tout en remuant du bas des reins.

Non, tt ceci est énervant, mais le gameplay reste fun, les parties endiablées existent bien sur LP.

Le seul VRAI reproche que je fais sur LP concerne la coopération sur le live... Je n´ai jamais rencontré un esprit d´équipe, à chaque fois c´est quasiment du chacun pour sa pomme.Même quand je rencontre des français qui ne sont pas encore dans ma liste d´amis.
Je ne veux pas non plus me retrouver dans une team, pour me voir reprocher de ne pas avoir vu le VS à temps ou de m´être laissé dézinguer par un sniper. Moi je joue pour le fun!

Je le répète, pour moi ce jeu est bon! D´autres jeux sont beaucoup plus bugés, ou avec moin d´adversaires disponiblent, certain jeux permettent mm à l´hote d´éjecter un prétendant à une partie.

Si vous aussi vous constatez des abbérations, sur LP est ailleur; j´attend vos réactions

merci de m´avoir lu!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:31:20

même constat que toi. pour les decos en cours de partie, on s´en aperçoit en Elimination. On commence à 16 (on voit le classement à gauche) puis avant que le "Prêt" apparaisse, on a perdu 2 ou 3 joueurs.
C´est clairement dommage, ce qui m´énerve le plus c´est le lag, quant on arrive pas à tuer un adversaire après lui avoir balançer 6 bastos de sniper et de se faire tuer derrière avec juste une balle.
Mais il reste quand même excellent, il faut espérer un patch rapidement. Connaissant Capcom, c´est pas gagné.

mouguen
mouguen
Niveau 5
25 janvier 2007 à 16:52:51

Oui c´est sur tout cela est frustrant car le live de Lp est vraiment bien!
La plupart des bugs sont dus au lag, essayé une partie avec moins de joueurs et voila que comme par magie ca tourne niquel...enfin presque :p
Lors des parties a 16 on differencie facilement les japonais des autres qui ont toujours besoin d´une ou 2 balles suplémentaires (aux fusil)pour mourrir. (T_T)

Sans compté que j´ai un bug assez recurrent, lorsque j´utilise une mitrailleuse ou une gateline dans une partie a plus de 10 joueurs je suis systématiquement deconnecté et c´est d´ailleur pour cette raison que je joue casiment qu´en fusil.

Capcom un petit patch ca serait le pied merci !

anaxagore_1
anaxagore_1
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:41:46

t´a oublier le bug ou tu peut pas ramasser une arme dés le début de la partie , faut mourrir une foi avant de pouvoir...sinon j´ai rencontré les meme bug que toi ...

dabaz
dabaz
Niveau 4
25 janvier 2007 à 18:39:08

j´ai la plupart des bugs que tu décris mais celui qui mérité la p

dabaz
dabaz
Niveau 4
25 janvier 2007 à 18:43:33

mais celui qui mérite la palme et de loin est le joueur qui deviens invisible pendant un court laps de temps, alors que vous lui tiré dessus il disparaît pour réapparaître dans votre dos, y a t´il des codes pour les tricheurs ? certain on le pouvoir de traverser les murs mais ce genre de bugs n´arrivent que rarement !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:36:08

C´est a cause de la connection tout ca... Et aussi des fois on ne peut pas utiliser la touche B pendant toute la partie, on était a 5 sur un post, marche pas, je ramasse une arme, marche pas, je prend un VS, marche pas...
Et sa m´étonnerai qu´il y ai une vrai MaJ utile, il n´y en a jamais...

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
05 février 2007 à 12:29:53

le petit truc qui gave, c´est lorsque tu repère une arme est que ton personnage m´est 3 seconde pour la ramasser. Une invitation au head shot pour tout sniper amateur.

tehem
tehem
Niveau 10
05 février 2007 à 13:00:27

"Et sa m´étonnerai qu´il y ai une vrai MaJ utile, il n´y en a jamais..."

Eurm.... Prévu pour le 9 mars:

http://www.gamekult.com/articles/A0000054965/

"Sometimes when there was a long delay/lag, depending on the console, certain players in the match would become invisible for the duration of the match - Fixed "

=> Parfois, en cas de lag causé par la console, certains joueurs deviennent invisibles pour la durée du match - corrigé.

Kqido
Kqido
Niveau 7
06 février 2007 à 14:25:56

alsaconemesis -> Exacte !!
3 Secondes, et au final il ramasse même pas l´arme !!
Stupide ces Personnages.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
06 février 2007 à 15:18:19

sa m´est arrivé aussi que mon perso devienne incontrolabe en cours de partie,il se bloque et se m´est a avancer en ligne droite,pas moyen de faire une action sans mourir et reapparaitre.dans 1 partie je suis resté 5mn avec mon gar qui courait devant 1 mur,mdr.
je crois que l´on a tous subit ce style de lag et tous ceux enuméré dans les diferents post,mais le live reste quand méme un pur regal.

le_drow
le_drow
Niveau 5
07 février 2007 à 21:36:06

D´accord avec toi une fois de plus...

Ca me rassure de pas être le seul surtout que les bugs se multiplient tout les jours.

Vive les patchs.. je suis étonné de Capcom
dans le mauvais sens cette fois sachant qu´il produit à mon sens souvent de la qualité.

Le jeu reste tout de même pour moi le meilleur HITx360 du moment avec ses qualités ET ses défauts^^

Sur ce j´y retourne ===>*

La vidéo du moment