CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortira-t-il sur PS3 ?

franzose
franzose
Niveau 5
15 novembre 2006 à 16:50:48

Ok pas de probleme je vais essayer de faire mieu :)

jem
jem
Niveau 5
17 novembre 2006 à 18:55:55

Salu a tous bon sa rien a voir avec lost planet sans doute avez vous lu cette article sur jv.com

Lors d´un entretien accordé à Famistu, Hideo Kojima s´est exprimé au sujet de l´avenir possible de la licence Metal Gear sur Xbox 360 et Revolution. Le créateur de Snake nous apprend donc que s´il a choisi la PS3 comme support à Metal Gear Solid 4 - par loyauté, hem - il n´excluait pas la possibilité de développer des titres Metal Gear sur les autres machines nouvelle génération mais qu´il souhaiterait alors en profiter pour explorer de nouvelles voies. Kojima avait déjà exprimé, il y a quelques temps, son intérêt pour la Xbox 360 qui lui semble être une machine plus abordable par les développeurs, et donc mieux exploitable.

Donc pas sur que mgs4 soi exclusif sur ps3 a suivre....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:31:33

les devellopeurs se tournent vers la 360 car elle accèssible a un plus grand large public vu son prix c´est pareil pour le jeux il me semble avoir lut quelque part que les devellopeurs trouvaient que les jeux ps3 seraient trop chère et sachant que le consommateur doit déjà payer une somme non négligeable pour obtenir la console il limitera ses achats du cotée jeux d´ou l´envie soudaine des devellopeurs de se tourner vers la 360 moin chèere plus accessible plus de ventes sa tiens la route ... .

skater_man
skater_man
Niveau 6
07 décembre 2006 à 02:17:12

moi je prefere le xbox360 que la console de sony le seul regret ces qu´il n´y a pas de final fantesie(dsl jai de la misere avec ce mots :p)il y a le online mais il faut payer un compte donc ca ne vaut pas la peine meme si le jeux a aire tres bon mais bon ces la vie blue dragon a aire tres prometeur esperont qu´il sera aussi bon que les final et qu´il en aura autent et mgs4 je crois que ca sora le seul bon jeux sur la ps3 car je crois qu´il vont biento tomber dans un gros trou dans leur cofre fort plein de bidou :P

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:47:59

pour lost planet il y avait des rumeurs ..

capcom voudrait que tous ses jeux soient multi.

mais bon avant qu´il sorte sur ps3 les joueurs 360 seront passé sur alan wake , et halo 3 ..

donc ...

pour mgs pleins de rumeurs aussi surtout si la ps3 continue a stagner comme ca ..

mais que des rumeurs par contre ce qui est sur c´est que l´équipe de kojima veut bosser sur 360 .

soit un nouveau jeu soit mgs .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:16:43

a noter aussi j´ai oublier de préciser que les devellopeurs ont plus facil a adapter le jeu (une foix finit )sur la 360 que sur la ps3 (je parle pas de maniabilitée mais bien de question de programmation et tranfsert d´un pc ou le jeu a été develloper sur la console)

ce qui denouveau constitue un point fort de la machine comparer a sony

shakur76
shakur76
Niveau 6
08 décembre 2006 à 17:54:40

reponse NON NON et NON et c de source SUR vive la 360

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:42:45
  • zuka-zamamee profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 12:38:23
moi je crache sur les joueurs de sony car la plupart ,sans conaitre la xbox, disent qu´elle est pourri et sont persuader de leur superiorité...

D´une certaine maniere, t´as raison...Maintenant, faut pas oublier que c´etait exactement les memes arguments debiles qu´avaient les joueurs XB1 face à la ps2..."ma console, lèlè la + puichante, donc lèlè mieux!"
J´irai peut etre pas jusqu´a cracher sur les gens comme tu veux le faire ( d´autant plus que je veux aussi une PS3). Et tout le monde n´est pas "extrémiste" au point de dire que telle ou telle console est la mieux.

Aniki81
Aniki81
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:47:46

on s en fou du hardware, car les deux consoles se valent, on s en fou que ce soit facile d adapter, de programmer ou non, LA SEULE CHOSE QUI FAIT LA DIFFERENCE ( ou plutot qui fera la difference) ceux seront les jeux (et surtout les gouts), et pour le moment, les exclu sont de plus en plus rare et les bon jeux se valent... MGS4, Halo 3, et meme Zelda... donc si on voulait avoir les MEILLEURS JEUX faudrait avoir les 3 consoles et meme un bete de PC... (perso j ai une preference pour la xbox 360, mais pour des jeux qui ne sortiront jamais comme Beyond Christ a l´origine prevu sur xbox 1ere du nom...)

Bref vive la guerre des consoles et des exclus pour le plus grand plaisir (non pas des joueurs), mais des possesseurs des consoles en question...

invible
invible
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:44:23

Perso si je fais un jeu, je vais l´adapter sur la console la plus programmable...

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:34:26

Je pense pas qu´il sorte sur PS3. Du moins je n´éspère pas parce que Capcom est entrain de tuer la PS3 et c´est tant mieux!

_dragon_knight_
_dragon_knight_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 09:41:17

vous ete fou ou quoi la PS3 et peu etre plu cher mai coté graphique la 360 c d la nioniote viv la PS3 la plu puisante la plu belle la mieu equiper etc...en bref j conseil a tous le monde la PS3 c va etre une beauté j vous di pas en enfin voila

Master_9
Master_9
Niveau 6
20 décembre 2006 à 10:43:54

sachant que t´as rien vu de la ps3, que tu critique la 360 sans en avoir une, je considère que t´est juste un mouton. Merci de libérer le forum :bye:

La vidéo du moment