D'une battlefield 3, arkham city et uncharted 3 sont lagement mieux
De deux uncharted est mieux que bf3
De trois batman fait peur
mais est dar
Je m'explique:
J'ai eu mw3 à nawel
, j'avais déjà fait 4-5 mission chez un mec, la campagne est ouffissime. Le multi OFF LINE est bien jouissif.
Mais le multi online c'est une catastrophe et l'ensemble du jeu aussi:
Graphismes minables, moteur recyclé depuis le 2, quand tu vois uncharted, bf et arkham city, des studios qui ont moins de moyens qu'activision (cod, World of warcraft, starcaraft) qui est une société énorme et blindée te sort des graphismes comme LP1
et je suis gentil.
Communauté online pareille, kikoox9 à tire l'haricot (
), vieux snipers aux barret qui essaient des 360, quickscope, no scope, flash scope, x scope, metalz scope, killzx scope ...
les mecs tirent 4 fois avant de te toucher alors que si tu fais comme un vrai sniper (rester dans le viseur) tu enchaine facile, ca sert à rien les machins scopes.
Quand j'ai joué à mw3 j'ai cru jouer à mw2 
Activision met plus de fric dans le marketing que dans la réalisation.
Et tous ces pigeons qui prennent les packs à 15€, l'abonnement de 50€, et l'édition collector à 110€
, avec 110€ tu te paies 4 jeux sur le net. Avec leur vieilles excuse car ils ont les boules de s'être fait arnaqué " j'avais de l'argent alors j'ai acheté l'abonnement " ou encore mieux ce que j'ai lu ce matin "J'ai gagné 400€ MOI MÊME alors vu que j'ai baver pour les gagner en travaillant alors je les ai mis sur le psn, faut se faire plaisir des fois"
le mec à gagner 400€ et il les met sur le PSN, soit:
- c'est un mytho il a recu du fric, surtout qu'il avait mon âge donc son argent durement gagné au travail
quelle crédibilité 
- soit c'est un gros kikoox9 qui n'a en fait gagné que 50€ en bavant parce que il a tellement une tete de nolife que personne ne voulait de lui pour un babysitting, donc il a recu 50€ de ses parents.
Bref cet abonnement
Et le mode survie, pompé à u3 
Autant BO n'étaitnpas fameux, autant il a innové contrairement à cette m*rde de MW3
Achetez UNCHARTED 3, au moins ça c'est un bon jeu