CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté de ce jeu.

defacius
defacius
Niveau 4
24 janvier 2007 à 20:29:01

Hello,

J´hésite beaucoup à m´acheter ce jeu à cause de la difficulté. J´ai adoré Dead Rising, mais je n´ai pas pu le finirà cause d´une difficulté trop élevé. Alors je voudrai savoir ce que vous pensez sur ce point. J´ai terminé les 2 niveaux de la démo de l´E3.

Merci :)

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:59:27

dead rising n´est pas compliqué du tout,il faut juste gerer letemps.lp devient compliqué si tu le fais en dificile sinon en normal c´est largement gerable.

Divaio45470
Divaio45470
Niveau 18
24 janvier 2007 à 21:00:10

si tu met en facile se sera facile, en moyen se sera relativement moyen, parcontre en diffivile se sera tres difficile en fin en extreme se sera extreme. :-)))
nan serieusement ca va moi aussi j´hesitait, mais je regrette pas du tout de l´avoir acheter.

PiXx
PiXx
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:08:20

Lost Planet est quand même plus abordable qu´un Dead rising.

Be91
Be91
Niveau 12
24 janvier 2007 à 21:30:00

Moi je le fait en normal et j´ai beaucoup de mal contre les Boss!

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:35:38

ne t´inquites surtout pas, je l´ai fini en normal sans probleme et en difficile, avec un peu plus d´acharnement (mais il parait que je suis un bon gamer), en revanche je pense que le mode facile te posera aucun soucis...
bcp plus simple que dead rising qui était réservé à certain old school gamers habitués aux jeux durs, LP contient un niveau de difficulté pour tout le monde...

enfin, pour te convaincre, sache que mon neveu de 10 ans l´a terminé en facile, et c´est pas particulièrement un tueur!

Golgot
Golgot
Niveau 3
25 janvier 2007 à 14:38:15

Guts_o :
Ca vaut la peine de marquer sur la boîte que c´est pas conseillé aux jeunes en dessous de 16 ans si c´est pour faire jouer un gamin de 10 ans !! ! ;o p

Après, on s´étonne que les jeunes soient quelque peu agressifs et déboussolés...

faboosenpai
faboosenpai
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:59:20

faut pas abuser non plus...non lost planet est largement plus simple qu´un dead rising, du faite que contrairement a dead rising le jeu est beaucoup plus lineaire, on peut pas se planter de chemin alors qu´un dead rising est beaucoup plus ouvert!

defacius
defacius
Niveau 4
25 janvier 2007 à 19:47:10

"faut pas abuser non plus...non lost planet est largement plus simple qu´un dead rising, du faite que contrairement a dead rising le jeu est beaucoup plus lineaire, on peut pas se planter de chemin alors qu´un dead rising est beaucoup plus ouvert!"

Tu voulais plutôt dire :

"faut pas abuser non plus...non lost planet est largement plus simple qu´un dead rising, du faite que contrairement a dead rising le jeu est beaucoup plus lineaire, on peut pas se planter de chemin alors qu´un lost planet est beaucoup plus ouvert!" ?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ;)

La vidéo du moment