CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat Lost Planet ???

BAKSE
BAKSE
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:18:47

Bon d´abord Bonjour a tous c la premiere fois que je poste un message sur JV puisque inscrit depuis peu .
Bon voilà j´ai la xbox 360 depuis a peu prés 1 mois et demi et j´hesite a prendre Lost Planet car je n´ai pas le xbox live et je ne sais pas si le jeu a l´air aussi bien en mode solo .
A oui et y a t-il un mode multijoueurs ? si oui est-il bien ?
Merci d´avance .

MaisZeus
MaisZeus
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:21:42

JV a était extrément dur avec ce jeux

il est exélent en mode solo, si t´aime les jeux à l´ancienne, genre avec d gros monstre et ou fo tirer partout

BAKSE
BAKSE
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:30:41

Oui mais j´ai peur que ce jeu soit assez court a oui au fait le coffret collector en vaut la peine?? . Enfin sa doit etre fini maintenant.

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:43:10

Le collector Mouais, la boite est bien, mais celle de la normale est aussi tres belle, avec la collector ta un livret avec les personnage (en anglais alors que je l´ai acheté en France...)un CD pour ton PC pour avoir des fond d´ecran, des avatars, etc... Le meilleur c´est la map mais j´ai pas eu l´occasion de la tester...
Si tu veux une version collector elle se trouve encore.

La durée de vie, le mode normal faut conter 8h-9h, les autres modes sont vraiment plus dur donc je ne sais pas...Par contre le live je le trouve excellent le systeme de niveau pour debloquer des avatar ou des "costumes" rallonge la durée de vie et ca donne un "challenge". Sinon tu a la quete de toutes les pieces mais la c´est vraiment du gonflage de duré de vie, je pense que peux jouer facile 20-30h sans se lasser (grace au live)

BAKSE
BAKSE
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:47:10

A ok donc tu me conseille d´avoir le live pour jouer a ce jeu ? Mais le live c combien , un ami m´a dit que c´était dans les 130 euros . Oui car j´ais acheter le pack core system d´ailleur je le regrette fortement . :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:49:45

c´est 60 euros pour un an mais normalement t´as un mois gratuit :ok: .. par contre effectivement si t´as pas de disque dur ca va moins le faire :peur: ... il aut aussi une connection de 512Kb minimum :ok:

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:54:11

Pour ce jeu le live est pas obligatoir mais il ajoute une durée de vie non négligeable (c´est pas tres francais j´espers que tu m´aura compris)

Si tu veux mon avis ce jeu est superbe, prenant, les boss sonts excellents, mais ce n´est que mon avis car certaine personne n´aime pas (elles sont rares enfin je crois)

BAKSE
BAKSE
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:55:57

O la v**** g rien de tout sa sauf la connection . Et je regrette encore plus de pas avoir acheter le pack premium . :malade:

BAKSE
BAKSE
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:57:37

Merci pour tout vos conseils , je suis agréablement surpris qu´on me reponde si vite .

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:59:52

Si tu ne peux pas jouer sur le live, je te conseille d´essayé de le trouver d´occaz car il faut y jouer.

BAKSE
BAKSE
Niveau 3
25 janvier 2007 à 17:36:09

Oui merci , je l´ai tester a score game et je n´ai pas été deçu . Ce jeu est frenchement bien et j´adore le system du grappin .

BAKSE
BAKSE
Niveau 3
25 janvier 2007 à 17:41:23

A oui je voulais savoir si on peut jouer en coopération sans le mode xbox live, enfin si on peut jouer sur la meme console a 2 a LP ?

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:44:19

J´ai acheter les jeu mercredi dernier et avis : très bien ! aussi qui aurais un code 48 h a m´envoyer a spider-charlie@hotmail.fr merci et svp par pitier donner moi en un seul

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:03:16

BAKSE Il n´y a pas de mode cooperation avec ou sans live. (attends d´autre avis mais j´en suis sur a 99%)

BAKSE
BAKSE
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:33:17

Ok merci je n´en était pas sur . Dommage sa aurait été un autre + pour ce jeu .

La vidéo du moment