Nan j'ai deja mater du hentai, mais ça me fait rien
J'ai pas trop de probleme avec la culture jap à part que leurs musiques (a part intrumental, là ils ont des bons groupes et leur style de vêtements en général c'est pas mon treap, et la chose qui est INADMETABLE, c'est qu'il chassent encore la baleine (c'est pas les seuls). Après je suis le premier à dire que architecturalement et au niveau des paysages c'est magnifique. Et ils ont une mentalité completement différente de la nôtre, c'est des bosseurs, même avec toutes les misères ils gardent la tête haute, et ils ont incroyablement redressé le pays après la guerre.
Après pour ce qui est mangas, les plus connu c'est devenu ultra commercial, genre one piece c'était bien au début maintenant, c'est combat sur combat, c'est répétitif. Pour ce qui est du policier ou fillms d'animation (miyazaki, celui qui a fait le tombeau des lucioles), là j'adore je peux mater le chateau ambulant en boucle, je connais toutes les répliques.
Après en revenant au hentai, ermitexm'en a souvent parlédonc j'ai du en mater 5-6 (j'ai pas bandé
) et serieux, je comprenais rien au jap mais ça encore osef, mais dès que la meuf se fait pénetrer (escusez moi le terme) t'as l'impression qu'elle souffre, alors que faire l'amouyr doit donner du plaisir
Et avec les sous titre à force de dire "not inside" ils ont qu'à mettre des capotes, et de dire senpai aussi, + à chaque fois le vaggin (
) est flou
Bref sortons de cela, tu sais que je suis très critique, aussi avec les films, celebrité ou jeux, mais contrairement à ce que tu penses, je me renseigne souvent. Je sais que j'ai tord de dire "KOM C NUL", alors que chacun ses gouts, c'est pas nul mais c'est moi qui aime pas.
Mais je peux pas m'en empêcher de dire "nul", et je sais que c'est mal. Mais tu le sais en même temps storm
, n'y porte pas trop d'importance même si je sais que tu réponds toujours à mes pseudos provocations qui n'ont jamais un but méchant.
Et je suis tolérant, faut que j'apprenne à dire "J'aime pas" s'too