CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Head shot

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:29:49

Je ne possède pas le jeu..ou peut être pas encore, voici ma question:

En ligne, es ce qu´il y a des Tires dans la tête, je veux dire, es ce que quand on tire dans la tête du mec en face, s´il meurt de suite, ou s´il faut lui tirer plein de rafalle dessus...Voilà tout, merci de me répondre.

mouguen
mouguen
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:50:40

Oui biensur le headshot est pris en compte et tu pourras apperçevoir certains personnages qui perdent leurs casques à l´impact.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:36:32

Mais bon sa lag telement que tu fera pas souvent de headshot volontairement.

franzose
franzose
Niveau 5
24 janvier 2007 à 22:41:33

:) Moi j´ai jamais vu quelqu´un tuer un gars en une balle mais par contre si tu dire dans la tête tu causera plus de degat que si tu tire dans les jambes se qui semble logique

masterti
masterti
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:21:24

Un seul tir à la tête ne tue pas sur le coup (sur le live), mais un deuxiéme oui, et c´est ce deuxiéme tir fatal qui est compté comme un headshot dans tes statistiques personnelles.

mouguen
mouguen
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:49:11

mais n´importe quoi... un seul tire dans la tete et puis c bon.

NelieN
NelieN
Niveau 6
24 janvier 2007 à 23:49:47

sniper en pleine tete = head shot et bien entendu One Shot

j en ai plus de 140 a mon actif je te garantis que une balle de snipe dans la tete sa suffit :-)

mouguen
mouguen
Niveau 5
25 janvier 2007 à 00:01:44

pti joueur, j´en ai 373 :p)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:11:05

effectivement 1 tir tue mais un tir de sniper ... apres y a ceux qui savent viser ...et les autres :sarcastic: ^^

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:22:20

wé ca tue net.mais c´est souvent qu´on tire le premier,qu´on fasse mouche et pourtant le gar a le temps de faire de méme pourtant il devrait etre mort puisque l´on a vu l´impact mais le msg vs avez tué 1tel mais 1 ou 2s a apparaitre ce qui laisse le temps a l´adversaire de vous frag .retour a l´envoyeur.

masterti
masterti
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:11:09

Ah ok, ça doit être pour ça que j´ai l´impression de devoir tirer deux fois pour tuer, la premiére balle suffit mais à cause du lag j´ai le temps d´en tirer une deuxiéme. (ou de me faire tuer aussi, comme le dit shupashoot)

Mais dans ce cas là, c´est moi qui lague ou c´est l´adversaire ?

masterti
masterti
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:23:32

mouguen ==> 343 headshot ?
Donne nous au moins ton gamertag qu´on vérifie ça, et qu´on voie aussi sur combien de partie de ligne.

mouguen
mouguen
Niveau 5
26 janvier 2007 à 03:03:43

oui pas de probleme j´ai deja donné mon GT c´est: Husagi d´ailleur n´hesitez pas a me mettre dans votre friends liste histoire de pouvoir faire des parties sympatiques entre francais :)

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 06:15:30

un head shot à la tête tue en un coup et je n´ai jamais vu de lag sur le live! J´en suis rendu à près de 200 HS en 300 parties sur le live.

D´ou l´importance d´avoir une bonne télé HD pour jouer à ce jeu, les ennemis sont souvent loins. J´ai qu´une télé catho de 70 cm et on voit bien quand même, c´est loin d´être parfait par contre.

masterti
masterti
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:34:13

Tu n´as jamais vu un gars immobile se faire tirer dessus ou frappé par tes coéquipiers et toi, et qu´en fait ce gars était déjà mort ?
Ou que tu tue un gars, tu le vois tomber, et qu´une demi-seconde plus tard c´est toi qui tombe raide mort à cause des balles de ce même gars. (tu le vois avec "vous avez été tué par...")

Tu vas me dire que tu es le seul à n´avoir jamais eu ces bugs ?
Si c´est le cas, je veut bien faire une partie avec toi, où ce sera toi qui hébergera la partie. ^_^

samnite
samnite
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:25:40

moi le plus souvent ce sont les gars qui sont invisibles

masterti
masterti
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:59:17

Idem, mais je me demande si ce ne sont pas des gars que j´ai mis "à éviter".

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
26 janvier 2007 à 14:59:54

Je vous remercies...
Mais certains disent que c´est deux balles et d´autres une seul.. mais si le casque part et que l´adversaire est debout, à priori c´est 2 balles..

mouguen
mouguen
Niveau 5
26 janvier 2007 à 15:28:04

UNE seule balle pour headshot et puis tout! et si le mec ne creve pas c´est soit vous ne savez pas viser ou soit qu´il y a du lag, la deuxième hypothese est la plus courante.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:36:57

ah non masterti, ce genre de lag arrive parfois mais pas souvent, moi je parlais du lag que quelqu´un parlait plus haut qui disait qu´à cause du lag c´était un hasard si il arrivait à faire un head shot, alors que le lag du ¨mort vivant¨ n´empèche à rien d´en réussir un (à part si il est mort mais ca se voit que quelqu´un lui a tiré dessus et qu´il ne bouge plus pendant 1 seconde) :ok:

La vidéo du moment