CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goklee > All

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
goklee goklee
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 10:06:03

jt'ai accepté, et appel moi goklee-sensei stp petit :cool:

Sujine Sujine
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 12:01:00

shichibukai-boa
Posté le 14 janvier 2012 à 01:46:41
sujinneeee !!!!! joue a LP2 ya encore du monde dessus :D

de toute manière maintenant c'est BF3 vs CODMW bien que BF3 soit bien meilleur mais il faut un pc a 2000e :D
lost planet je croi que c'est sorti en même temps que la ps3 ou pas longtemps apres nan ? sujine go BF3 :p

LP2 est nul , en plus j'ai terminé touts mes perso au niveau 99 j'ai presque touts les succèes, le live est .. :malade: les armes sont abusées ( les grenades c'est la catastrophe) :-(

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 14:19:39

vien faire un calin xD ben je sais pas ce que tu aime jouer sujine mais LP est mort faut ty faire :p

Sujine Sujine
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 15:16:39

Nooooooooooooon :snif2:

Sujine Sujine
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 15:17:17

Au faite qui es-tu shichibukai-boa ? :o))

goklee goklee
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 15:52:30

Je te l'ai deja dit ... C'est mon 1er élève ... Je lui tout appris , il a calqué mon style de jeu ... Mais pas seulement -.- , il a aussi copier ma coupe de cheuveux , de barbe , vestimentaire ... Etc... Mais c un bon gat :ok:

Sujine Sujine
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 16:12:02

J'en deduis donc que c'est ryuk alors :)

goklee goklee
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 16:29:20

Mdr mais non c'est un ancien joueur LP PS3 , il s'appelait "hermitPasNet , un nom qui lui va comme un gant :rire2:
Et puis ryuk n'a jamais été mon élève , a l'époque où il jouait sur ps3 au debut il aurait pu le devenir mais je l'avait refusé pour quelconques raisons ... Puis , ryuk , dépravé , délaissé , SDF :hap: a décider de partir sur Xbox pour acquerir plus de puissance e pouvoir venger cet affront ... Mais lorsqu'il est revenu pour le faire je l'ai laissé me battre car si j'avai été si froid auparravant c'était pour le protéger car il était la chose qui comptai le plus pour moi ... Et lorsqu'il me tua il a decouvert tout ca alor il decida de "detruire le Xbox Live" etc...
Qui a dit cf Sasuke& Itachi? :rire2:

Sujine Sujine
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 17:13:25

Je plaisantais pour ryuk je sais que ce n'étais pas lui :rire2:

"Mais lorsqu'il est revenu pour le faire je l'ai laissé me battre car si j'avai été si froid auparravant c'était pour le protéger car il était la chose qui comptai le plus pour moi ..."

:rire: il faudra qu'il le confirme ça ^^

"Et lorsqu'il me tua il a decouvert tout ca alor il decida de "detruire le Xbox Live" etc..."

:ouch:

goklee goklee
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 17:33:07

Tu regarde pa naruto tu peu pa comprendre :rire2:

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:40:14

j'était le chef des uchiwa sur LP =) et j'était l'apprenti de gok je m'était bien marrer et même 1 fois j'ai réussi a presque égalé goki mais c'était ya longtemps maintenant je le tue en 10 sec, je lui met du 99/0 :p

Sujine Sujine
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 22:28:31

goklee > ah non naruto trop d'épisode, trop la misère :(

DeadSpace DeadSpace
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:59:04

Ohlala je suis passé a coté de ce message, goklee ! Fripouille que tu es ! :-(( :hap:

Alors j'éxplique, en fait à nos début, goklee me martyrisait au fusil et moi je le martyrisait au roquette. ( je fut l'un des meilleurs :cool: ) puis ma console à grillé :-( et j'ai du me rabattre sur la Xboite. :hap: C'est là que j'ai découvert le fusil ! je me suis donc entraîné contre les plus grands joueurs fusil encore présents sur Xbox ( IncredibleRaza, SouR I Kush, D 4 R K n E s S ), je n'avais jamais vu ça sur PS3 ! quelle précision ces joueurs ! :bave: J'ai donc rapidement pris du niveau et j'ai commencé à leur tenir tête et même à les battre :oui:

Puis pendant ces dernières vacances je suis revenu sur PS3, histoire de me mesurer aux anciens joueurs et de leur montrer mes progrès !
Goklee, devant tant de puissance émanant de ma personne :cool: et suite à ce ultime 1vs1 où je l'ai battu, lui et son chef, quitta LP pour de bon. Il revint quelques mois plus tard, mais après 3 1v1 perdus il du se résigner à laisser Ryuk sur le trône de LP et repartit la queue entre les jambes sur SF. :hap:

Résultat :
Il y a deux ans :
:d) Goklee>Ryuk au fusil
:d) Goklee<Ryuk au roquette

De nos jours :
:d) Goklee<Ryuk au fusil
:d) Goklee<Ryuk au roquette

FIN :ange:

Réponse calomnieuse de Goklee dans 3,2,1... :rire:

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:06:08

c'est vrai qu'a un moment gok c'est mis aux street fighter mais je savais pas pourquoi il voulai pas de LP bizzare bizzare :p

Killzone Killzone
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 00:44:46

EPIC :bave:

Suceur /on/
Quelle histoire ryuk, KOM TA DU CHERCHER LO1 LISTOIR

Suceur /off/

Au fait ryuk :noel:

goklee goklee
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 00:49:07

mdr! waaa t'es grave , tu te souviens que du dernier 1 vs 1 ou koi? :non2:
hey j'te signal que t'es pas si superieur que ca au fusil , du moins l'epoque où on jouait , c a dire pendant les grandes vac . moi j'aurai dit plutot "=" ou voir peut etre un tout petit peu "<=" mais surrement pas "<". :nonnon:

Tu te souviens pas ? on jouait tout les jours , y'a des jours où j'te mettait des raclés et d'autre où c t toi ... :oui:

bref tu manque d'humilité sur ce coup ... j'tavais pourtant appris l'importance de rester "humble" mais comme toujours tu n'en fait qu'à ta tete :-(

Killzone Killzone
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 01:29:01

Suceur /on/

OHUI KOM TA TRO RESON GOKLI, RYUK C 1 MANTEUR ET IL CE VANTE ALR KE C TWA LE MEILEURE
JE SERÉ TJR A TÉ COTAI GOKLI

Suceur /off/

:noel:

DeadSpace DeadSpace
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 01:57:11

Rah je te titille et toi tu le prends au sérieux :hap:

Mais ou est passé le goklee blagueur qui aurait répondu par une autre histoire débile et où j'aurais bien rigolé en lisant cette réponse :non:

tu m'as déçu jeune rival :-(

biensur qu'il n'y a pas un si grand écart, arrivé à un certain niveau au fusil, moi je dis que tout le monde se vaut, mais certains ont ce petit truc qui fais la difference lors de certains matches :hap:

d'autre ne l'on pas du tout... :noel:

Sinon ça va kisame ? :)

goklee goklee
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 02:01:53

Enfoiré tu t'en sort bien :rire2:

Bonne nuit :ok:

DeadSpace DeadSpace
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 02:26:05

Tu m'as quand même déçu ! :hum:

bonne nuit jeune homme :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
360 32.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment