Menu
Lost Planet : Extreme Condition
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : reBonjour la communauté !!

12
Page suivanteFin
uchiwa-zabuza
uchiwa-zabuza
MP
09 octobre 2011 à 00:59:05

Bonjour,

Ca fait un bout de temps (du genre 2 ans !!!! :p) ) que je n'ai plus joué à lost planet et que je n'ai plus mis les pieds sur ce fofo mais je vois que l'humour et l'hospitalité des anciens vis à vis des nouveaux n'a pas changé :hap:

Dites-moi la team Uchiwa existe encore ? (j'pense pas mais je tente quand même)

Et sinon c'est quoi le "top des joueurs" en ce moment, les équipes, leur chefs, etc ?

Nami
Nami
MP
09 octobre 2011 à 08:06:42

Salut !

Bah Oui on change pas une recette qui marche. :noel:
La Team Uchiwa je crois qu'elle est morte. :(

Sinon , pour le Top Joueurs
En 1 er t'as Moi :cool:
après t'as Oro :cool:
puis Achille :oui:
ensuite les autres joueurs de LP :)
et tout en bas Goklee :hap:

goklee
goklee
MP
09 octobre 2011 à 10:16:32

Mdr :rire2:

Et t'as oublié kisame :-(

Warrior-zabuzA
Warrior-zabuzA
MP
09 octobre 2011 à 13:22:07

oui kisame, mon poto, mais j'étais meilleur que lui autre fois... (meilleur que Akatsuki-eric même !!)
maintenant je me fais démonter comme une merde à toutes les paries où ya un jap

pierre92100
pierre92100
MP
09 octobre 2011 à 16:47:55

oui kisame, mon poto, mais j'étais meilleur que lui autre fois... (meilleur que Akatsuki-eric même !!)

Meilleur que AKATSUKI-eric ?

alors tu étais meilleur que moi :noel:

orochimarusan
orochimarusan
MP
09 octobre 2011 à 18:12:56

Classement ? C'est simple :hap:

- Naruto-storm :cool:
-Pierre :oui:
- achille, crownbar, moi toussa toussa :hap:
- Skull & Compagnie

.... ( Du monde, beaucoup de monde :hap: )

- Kisabide :ok:
-Margit boom boom, Galactico75
- Goklee :hap:

Voilà, en gros :hap:

AWS
AWS
MP
09 octobre 2011 à 19:15:01

Yo Zab, c'est kisame, t'es a stras la 1ere semaine de la toussaint? Si tu veux on se capte :)

Arrétez de m'appeler kisabide, bande de connards :hap:

Os: Oro c'est moi qui t'ai ban rock&troll :hap:

Bref mon ID c'est ZeuS_Se7eN mais je joue pas trop. Ajoute moi

AWS
AWS
MP
09 octobre 2011 à 19:16:37

Genre storm s'est remise à lp :noel:

Clannad
Clannad
MP
09 octobre 2011 à 21:34:16

Oro => :cool:

Noraj' Kisabide et Goklee. :noel: :ange:

orochimarusan
orochimarusan
MP
09 octobre 2011 à 22:17:48

Ouais noraj' :cool:

Peut-on dresser une liste des pseudos pour savoir qui est qui ? :(

Je commence a m'enrouler les pinceaux m'voyez ? :hap:

AWS
AWS
MP
09 octobre 2011 à 22:25:58
Clannad
Clannad
MP
09 octobre 2011 à 22:33:31

Euh... C'est moi Clannad et seulement moi hein.. :noel:

( Storm )

Sinon, je poste soit avec ce pseudo ou
DragonBall
Cloud
Rem

Stoo. ^^

RockAndTroII
RockAndTroII
MP
09 octobre 2011 à 22:33:47

Ça devient compliquay :hap:

Clannad
Clannad
MP
09 octobre 2011 à 22:35:11

Au faite Oro, je t'ai MP sur ton pseudo ( Orochimarusan )

anonymous
anonymous
MP
09 octobre 2011 à 22:36:12

Sinon j'utilise lui aussi parfois.

RockAndTroII
RockAndTroII
MP
09 octobre 2011 à 22:36:47

MP sur celui la jeune gomme \ :noel: /

DeadSpace
DeadSpace
MP
09 octobre 2011 à 22:40:16

Racl' Kisabide :hap:

+ Mercii Storm :bave:

  • Mouaaah * :coeur:
RockAndTroII
RockAndTroII
MP
09 octobre 2011 à 22:41:43

Connard :hap:

Clannad
Clannad
MP
09 octobre 2011 à 22:44:37

De rien ma poule. :hap:

RockAndTroII
RockAndTroII
MP
09 octobre 2011 à 22:46:24

Storm t'en a pas un de styler, Aws est kick du 15-18 :hum:

Rappelle toi des 20€ que jtai filer en ps card et les 8€ que tu ma tiré :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 360 16.99€ Fnac Marketplace PS3 18.99€ Amazon PC 21.99€ Amazon PS3 35.90€ Amazon 360 45.03€ Amazon 360 51.96€
Marchand
Supports
Prix