CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lost planet extrme condition

fibus2010
fibus2010
Niveau 2
07 octobre 2011 à 13:33:14

bonjour. je suis bloque pour tuer plusieurs personne et trois machine,comment trouver a ce débarrasser ,la troisième machine.merci

goklee
goklee
Niveau 9
07 octobre 2011 à 13:55:20

Celui qui arrive a savoir a quel moment du jeu c'est ... est un dieux.

Alors y'a plein de personnes et 3 VS ... :hap:
Ca doit donc etre un chapitre contre les pirates des neiges ou les nevec ... Humm il aurait pu preciser l'environnement .

C'est la question a 1 million €

goklee
goklee
Niveau 9
07 octobre 2011 à 13:55:46

Celui qui arrive a savoir a quel moment du jeu c'est ... est un dieux.

Alors y'a plein de personnes et 3 VS ... :hap:
Ca doit donc etre un chapitre contre les pirates des neiges ou les nevec ... Humm il aurait pu preciser l'environnement .

C'est la question a 1 million €

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:05:14

Fail. :noel:

Bon... Jean Pierre... :noel:

Je demande le 50/50 :noel:

Clannad
Clannad
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:41:39

Ah, j'ai pas fait exprès, de post avec DragonBall. -_-

Sinon, je crois qu'il parle d'un niveau dans la neige la nuit vers les premieres missions ( même après on retrouve le ptit frère de Luka )
Ca canarde de Roquette de VS and Co... :(

goklee
goklee
Niveau 9
07 octobre 2011 à 18:36:07

non mais y'a "des personnes et des machine" partout ... mais pourquoi n'arrive t'il pas a vaincre la troisieme machine? That's the question ... :oui:

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:46:16

Mission 7 :hap:

C'est mon dernier mot jean pierre :hap:

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:30:00

ET LA........

PUB !

Nous revenons dans un instant pour savoir si Marron-Kun a la bonne réponse. :noel:

goklee
goklee
Niveau 9
08 octobre 2011 à 16:07:51

fibus n'a toujours pas réagis à toute cette mascarade ^^
il attend vraiment que quelqu'un devine la réponse :hap:

Nami
Nami
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:57:26

En faite, c'est un test pour savoir si on connait bien le jeu. :noel:

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
08 octobre 2011 à 18:22:41

DONNE MOI UN PSEUDO BRODEL :hap:

En plus RockAndTroll s'est fait ban :-(

AWS
AWS
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:21:25

One Piece > :rire:

Shanks
Shanks
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:31:08

Vous aimez One Piece Goklee et Oro ? :hap: ^^
Le Dernier Opening roxx ( le passage avec Roger/Shanks/Luffy :coeur: ) We Go !!

Sinon, tu veux quoi comme genre de pseudo ? :( ça dépend si j'laime bien ou je poste avec. :noel:

Shanks
Shanks
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:33:14

Sinon, pour pas faire de peine au petit coeur de Kisame en l'ignorant : je ne répond pas à un troll qui se résume à un Smiley. :hap:

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
08 octobre 2011 à 22:12:05

Un pseudo collector :hap:

AWS
AWS
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:07:51

T'as raison storm, parce que les sujet genre: manga, metal, musique commercial,DLC, bourges se prenant pour des oufs, diablox9, racsime (dc FN),kikoo jap, suisse ,pokemon, chevaux et pigeons sont des sujet à "troll" ou "tabou" fin quand j'en parle, jmenporte facilement :oui:

Je renie ce que je fus (fanboy de mangas+metal+diabolx9+DLC) oui, je peux facilement me "facher" pour ce genre de conneries. I'm overcritical :noel: .

T'aime bien les mangas, tu fais ce que tu veux, si t'aime tant mieux. Mais tu ne m'enlevera jamais l'idée que c'est du commercial sans aucune recheche au fil des épisodes pour les 7/8 des mangas.

Le sujet est clos, sinon ca va se barrer en couiller :noel:

AWS
AWS
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:09:50

Suket tabous : tf1 et secret story, denis brogniar et CJP

Nami
Nami
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:23:07

Je regarde ce soir j'ai quoi et j'te MP Oro. :)

Jerry très fort de toi Kisame, qui veut faire le Hippie-Anti-conformiste. :rire:

Sinon, " les mangas c'est commercial " en quoi ? :( Chaque Oeuvre est faite à but lucrative, hein...

Tu connais rien aux animes et aux Manga alors permet moi de te dire que t'as pas le droit de porter un jugement dessus ( Oui, car regarder Naruto et Bleach, c'est pas être " Fan " de Manga )
Un Shonen, ( plutôt Nekketsu dans la veine de Naruto, Fairy Tail, Eyeshield 21 ) en général c'est pas fait pour briller par son scénario , mais plutôt par ses personnages, ses combats, et surtout son univers. ( Cf : Dragon Ball ou One Piece ) Et ça plaît beaucoup au publique jeune/Ado, ( qui constitue la grosse majorité des lecteurs du genre ) c'est pas pour autant que ça fait Gamin et, que regarder ça après un certain âge c'est honteux. Pareil pour les préjugés sur Pokemon, à tout âge on peu apprécié et y a pas de honte à avoir au contraire.
( J'aime pas Pokemon spécialement, d'ailleurs j'y joue pas. Pareil pour la plupart des Shonen. )

Ensuite, Il Existe des Animes et Mangas de tout genre, et pour tous les publiques, suffit de voir ce qui t'intéresse...
Que ça soit Mature, Niais :noel: , Drôle, Sexy, Dramatique... Fin Bref.

Go voir : Gode Geass, Monster, Samurai Champloo, Berserk, Ano Hana, Stein Gate, 5cm per Seconde, Clannad AF, Akira, Baka To Test, Durarara, Baccano, NHK Ni Yokoso, Mardock Scramble The First Compression et on en reparle. :ok:

Ce sont des Animes et/ou Mangas que j'aime beaucoup et, qui, à mon gout sont très bons dans leur genre. ( Oui, car contrairement à certains, je prétend pas détenir la vérité absolu, et je veux pas imposer mes gouts et/ou dire que tel ou tel c'est de la merde. )

AWS
AWS
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:35:18

Daysolay mais mon avi est totalement different du tiens sauf pour les mangas adultes et pour les personnages.

Bon sur pokemon tu connais mon avi, j'ai pas envie de me brouiller sauf si tu souhaites l'entendre même si ce serait incongru.

Les meilleures choses en tant que "mangas film" et encore si on peut appeler ça des mangas, c'est les fims genre: Princesse Mononoké, voyage de chihiro, chateau ambulant, chateau dans le ciel, ponyo, totoro, porco rosso, tous ces films de Miyazaki qui sont splendides, autant graphiquement que l'univers, les personnages et le scénar. Y'a aussi le tombeau des lucioles (magnifique) qui est d'un de ses collègue du studio

AWS
AWS
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:37:16

Souhaite tu lire mon pavé sur mon avi pokemon et manga?
:hap:

La vidéo du moment