Je suis trop triste encore une semaine de répit et c'est la rentrée :'(
En plus je connais personne dans mon lycée
un pti conseil au passage :
ne leur raconte pas tes blagues kisabide!!
C'est grace à ca que jme fais des potes gokbide
Y'a 2400 eleves dans le lycée et 17 classes de 2nde
Aide a goklee
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||80%||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||