Pour ma part , je maitrise le Rocket jutsu à la perfection, je maitrise le fusil jutsu, le plasma jutsu et peut être même le pompe jutsu
Black-Fenomen
Niveau 7
12 août 2011 à 14:23:58
Ca vous dit un match les Chivers cette aprem
achille-sama
Niveau 7
12 août 2011 à 21:10:39
En terme de précision goklee éclate qui y veut sur ce jeux !
Sur ton nevec par-exemple, de loin lui est sont scope et toi de loin avec ton saute-no-scope il te mes la misère ryuk.
Petite précision , je te parle en face à face est non derrière un mur.
Il est tout simplement imbattable.
goklee
Niveau 9
12 août 2011 à 21:15:07
Arigato sensei ... T_T
RockAndTroll
Niveau 10
12 août 2011 à 21:26:46
On parle de préscision et de combat à distance. Je suis assez malin pour l'approcher... Je sais que goklee est redoutable de loin
C'est pas pour autant qu'il me met ma misère... Fin bref'
[]gras-double[]
Niveau 8
12 août 2011 à 22:40:29
Sinon je suis en train de faire BATMAN ARKHAM ASYLUM
J'avais déjà touché à ce jeu chez un pote (passage killer croc ) Ca doit faire un an que je l'ai sans y avoir vraiment touché avant.
Bref jsuis à 19% du jeu, je suis la où tu coupes la ficelle d'un énorma chandelier pour pêter le verre en dessous afin de liberer les 2 otages (dont crash) et où il fait désamorcer la bombe.
Ca j'ai fait maintenant j'arrive pas à trouver le chemin.
Si vous pouvez m'aider
RockAndTroll
Niveau 10
12 août 2011 à 23:54:31
Google est ton ami.
Je t'aurais bien aidé mais je ne me souviens pas de ce passage
[]gras-double[]
Niveau 8
13 août 2011 à 01:00:03
Pas de réponse claire sur google
Sinon qui a vu la BA de Arkham City, ouf j'ai l'impression que c'est un film graphismes époustouflants encore mieux que le premier déjà magnifique. L'univers glauque du premier m'a vraiment faut flipper (debut du jeu avec l'épouvantail à la morgue) j'avais le coeur à 100 à l'heure Et j'ai susauté quand killer croc te suprend quand t'ouvre la porte
De plus le joker sera là Avec comme toujours de superbes VF (je prefere la VF pour le joker )
Killer croc aussi sera là + 2 face, peinguin, catwoman.
Faire plus que le 1er, 3e meilleur jeu de l'annér ça va être dur, mais ce titre s'annonce très prometteur