CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment pas terrible

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:30:17

c´est juste une question de gout. moi je trouve GOW tout pourri, aussi bien en Offline qu´en Live alors que j´adore Lost Planet.
je ne pense pas qu´un mec qui controle un VS soit invincible. chaque VS à ses points forts et points faibles, et de toute façon un fusil à energie éjecte le conducteur à coup sur.
Quant à Call of Duty3, il est horriblement mauvais en Offline et sympa en Live, mais loin de la qualité du 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 11:55:22

bon j´ai essayé la demo online et il y as que des americains,c´est pareil sur la version final?

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:45:35

ça depend à l´heure que tu jou . le matin c´est les japs, et le soir tard c´est les americains (décalage horaire)

PiXx
PiXx
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:15:19

Le soir en règle général c´est assez varié même si les américains dominent mais il peut y avoir des français, belges, allemands, italien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 16:34:23

bref il y as moins de monde que sur rainbow,j´hesite a le prendre a la place de vegas

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:48:20

sur la version complète tu ne manquera pas de joueurs sur le live crois moi! Ca prend entre 30 secondes et 2 minutes max pour commencer une partie à 16 joueurs.

Ce qui manque à LP c´est un mode coop, ca aurait été bien et je ne sais pas pourquoi ils l´ont oublié :(

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
20 février 2007 à 00:56:22

Ok akhane1 t´as pas vraiment tort... bof pas une revolution j´ai jamais trop kifé les jeux CAPCOM on m´a prete LP et ça confirme pleinement mes doutes j´en suis a la mission 4 et... bonjour la linearité.... on court dans la neige, on tire sur des vieux monstres, on se tape un boss de fin de niveau et on recommence.... ouais ouais et je ne parle pas des persos (pseudos humains)et des elements du decors qui s´evaporent avant de toucher le sol un magnifique effet graphique aussi reussi que sur tomb raider ... ca me rappelle les debuts de la PS2... enfin bref chacun ses gouts....

darkprince
darkprince
Niveau 7
21 février 2007 à 02:37:33

Moi j´ai acheté lost planet en fin de semaine et je trouve le jeux assez bien mais un peut trop répétitif je trouve les graphisme superbe mais je trouve qu´il manque quelque chose...on se sent trop seul s´est un bon jeux de baston mais je préfère GOW que jai fini 5 fois et je le recommence encore.je nai pas tester le live parce que je ne l ai pas encore.je trouve Lost planet un très bon jeux pour son jarre et GOW ser un autre jarre de jeux on je peut pas tellement les diférencier.j´aime les deux jeux mais LP je me lasse un peux plus vite et je passe maximum meme pas une heure dessus...

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
24 février 2007 à 13:23:02

moi aussi je préfère largement gow sur lequel je m´éclate toujours sur le live !! quel bonheur de jouer en 4 contre 4 avec des francais ! A chaque fois il y a de la bonne humeur et du bon délire .Lost planet j´ai adoré le mode solo , mais bon je le fais une fois épuis c´est bien .après le live ba mouai c´est bien mais personne parle donc pas de tactique rien, enfin bon c´est mon avis !

Vega
Vega
Niveau 8
24 février 2007 à 19:40:38

je suis completement d´accord avec akhane1 ……… et je rajouterais aux defauts qu´il a cités : un game play et un level design vraiment trop Old school, traverser un niveau en 10 minutes pour batailler pendant deux plombes sur un boss à la con vraiment c´est bidon de chez bidon, le jeu vidéo à évolué, pourqquoi resortir une recette périmée depuis 15 ans ...

Vraiment je suis déçu aussi……… il ne me reste que 2 niveau en solo, après je m´essai au multi mais s´il ne releve pas le niveau je le revends aussi sec…………

mistikdiaboluss
mistikdiaboluss
Niveau 3
27 février 2007 à 22:32:08

Moi je prend quand meme bien mon pied en jouant a lp, c´est claire pa autant que a gow mais bon...
le jeu est super facile meme en mode difficile et le faite de passer les mission comme du beurre decois quelque peu,mais en extreme c´est tout autre chose et il faus vraiment maitriser la chose surtout pr les boss!

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
28 février 2007 à 18:15:37

ce qui est bien gavant c´est la lenteur du perso. Avoir un akrid aux trousses et s´échapper comme une fillette c´est super chiant tout de même...
autre chose, les combats contre méchas sont vraiment bordéliques, la moindre roquette et on ne comprend plus rien à ce qui se passe, de la fumée partout, encore heureux que le viseur passe au rouge pour nous indiquer qu´on peut tirer...
Déjà que je trouvais GOW bourrin, celui là c´est vraiment hyper bourrin, surtout contre les boss!
Je préfère GOW pour sa jouabilité, et le Live !

spartan_59
spartan_59
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:41:57

moi j´ai adorer ce jeu meme si je me sui enerver dessus sur quelque passage pour moi le jeu meriterais 17.5
vivement la suite

spartan_59
spartan_59
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:44:49

mais je prefere Gears Of War qui pour moi est le meilleur jeu du monde je lui aurai mis 20/20

MC_spartan117
MC_spartan117
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:02:47

j´ai GoW et je vais m´acheter LP et je voudrai savoir si il y a du monde sur le live et des français car sur GoW je tombe que tres rarement sur
des français

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:09:05

il y a beaucoup de ricain aussi sur le live de lp.mais avec les nvelles maj on peut voir la nationalité de l´hote ainsi que tous les autres joueurs une fois entré dans la session,plus besoin du y,ce qui aide a reperer les parties avec des francais.et oui il y a tjs du monde sur le live!h24!

kotd
kotd
Niveau 8
03 mars 2007 à 16:18:52

salut, jai aussi les 2 jeux, jaime GOW mais jadore LP, GOW est trop facile, jlai passer au 3 niveau de difficulter avec 1 pote, mais sur lost planete, en easy, cest quand meme un peu dur et plus tactic, je prefere LP , salut

Kqido
Kqido
Niveau 7
03 mars 2007 à 16:57:10

:O
http://kill4win.nice-forum.com

Elite666
Elite666
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:30:29

ùdr Kqido, la pub que tu fais lol, moi j´aime les 2 :-) , GOW est bien ( très bien même ) mais LP l´est tout autant :o)) , après ça dépend des goûts, ceux qui n´aiment pas le sombre n´aimeront pas GOW, et ceux qui n´aiment pas le blanc n´aimeront pas LP :o)) . Achetez les 2 :-)

http://kill4win.nice-forum.com :oui:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:51:57

Moi j´ai Lp et vais m´acheter gow
donc pour lp c´est peut etre lineaire mais plus il y a d´ennemis plus c´est jouissif ej prefere que je refais une mission que lorsque je la fait pour la 1ere fois c´est vraiment de la balle et le live est dement
default : on jout tout seul pas de mode multi offline et pas assez de modes de jeu offfline et online sinon c´est super bien achetz le si vos ne l´avez pas ^^