CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur lost planet

jejenumberone
jejenumberone
Niveau 2
10 mai 2006 à 18:58:50

Salut à tous, je tiens a donner mon avis sur ce jeu. J´ai joue a la demo et a ces deux missions et je dois dire que je suis sur le cul. je trouve les graphismes et l´ambiance de ce jeu sublime. Les monstres sont géniaux et le rythme de l´action est très soutenu. On s´ennuit vraiment pas.
Bah c vrai qu´il reste quelques petit default qui je pense seront regle pour la sortie du jeu, je pense notamment a l´ia des ennemis humain.
je conseille vraiment a tous de telecharger la demo, ca vaut vraiment le coup. On retrouve l´ambiance des bons jeux Capcom.

jejenumberone
jejenumberone
Niveau 2
10 mai 2006 à 23:05:28

Pour infos Lost Planet est developpe par l´équipe de devil may cry, ce qui est un gage de qualité.
Nan mais franchement ce jeu s´annonce vraiment grandiose. j´ai vraiment hate de connaître la date de sortie française.
Personne n´a telechargé la demo ou quoi?

Taz84
Taz84
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:31:28

:desole: comment on fait :question:

akkahs
akkahs
Niveau 5
11 mai 2006 à 13:24:48

c´est en cours...

Blhite
Blhite
Niveau 7
11 mai 2006 à 16:35:00

La démo m´a aussi laissé sur le cul... J´ai passé mon temps de jeu à lacher des "Oh la Vache!" "OUlalala" et des "A c´est des durs les mecs qui ont fait ça"...!
C´est clair que graphiquement le jeu est vraiment un niveau au dessus de ce qu´on peut voir actuellement sur le marché... L´animation des personnages est merveilleuse... Sans éxagérer, Ghost Recon fait pâle figure à côté de Lost Planet... Il faudra voir par la suite si la durée de vie du jeu s´annonce longue et si il n´est pas trop répétitif à la longue... Impression légère que m´a laissé cette démo déjà bien complète et au combien sympathique...!!!

;)

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:42:26

ouai moi aussi ma blufer ce jeux....

vivement la sortie..

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:38:10

oui la demo impressione pas mal, j espere qu il sera en VF integral le jour de sa sortie.

j y retourne a la demo.

Citizen
Citizen
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:32:56

c´est vrai qu´il est vraiment sympa. 1er trimestre 2007 sortie américaine sans compter un report possible de la sortie du jeu on n´est pas prêt de l´avoir chez nous^^

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 08:58:27

ce jeu est une vrai merveille, j´ adore le passage ou on arrive dabs le nid des monstre ses hyper impressionnant, jamais encore vu sa, en faite je sais pas si vous savez, mais la ps3 a été coulé a l´ e3, microsoft a ridiculisé sony, il on montrer aupublic des video de halo 3, gears of war et bien en entendu lost planet, et lorsque la ps3 fesai tourner ses jeux, le public c´ est foutu de la gueule de sony, enfin c´est normal, et pour information sa ete prouvé la ps3 est moin puissante que la 360 a cause de carte graphique au multiple problem, je suis super content vive microsoft, pour voir les video que je vous est marqué, allez sur gametrailers.com et surtout regardé la video de halo 3

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:55:07

Ce démo est trop classe! Les graphiques sont exceptionels! La neige, les explosions etc. Et les sensations fortes sont aussi au rendez-vous.

Dans les moments forts que j´ai retenue: Y´a le premier combat avec l´araignée géante (Quoi que le deuxième est spectaculaire aussi). La phase avec le fusil à pompe dans le stationnement sous-terrain. Le combat avec les Akrids roulants. Un moment donné près du nid d´Akrids je courais sur un pont quand une armée de bestiole volante me rentre donné, je tombe et à ma grande surprise le héro réussit à s´accrocher avec le grappin (De même ça parait pas mais, c´est vraiment génial de voir ça).

Et mon dernier coup de coeur c´est dans la deuxième mission quand en me sauvant d´un mecha je vais me cacher dans une petite base ennemie. La je trouve une genre de salle de commande avec ne vue sur les ennemis. Quand je me prépare à faire des ravages avec mon sniper je remarque qu´il y a un mecha qui me regarde droit d´en les yeux et j´ai apeine le temps de réagir qu´il m´envoit un missile dans la gueule, au dernier moment je réussis de quitter la salle avant que l´explosin me touche! :fou:

Je l´achète à sa sortie ce jeu! :coeur:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
15 mai 2006 à 10:11:52

on peut pas trouver la demo et la graver sur un cd pr la mettre suyr la 360 ?? ? paske j ai pas le live , lol donc y a pa un moyen d l avoir autrement ?? ??

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:19:14

si normalement va voir sur le site xbox.fr

:d) :oui: elle est terrible la demo j´ai du les faire au moins une fois par jour :rire2:

:d) les seuls reproches 1) le mec court bizarrement
2) la stick gauche pour recharger (moi j´appuie tjrs sur x :rire2:
:d) sinon c´est que du bonheur :oui: ...ah si il manque les roulades que les ennemis peuvent nfaire mais pas nous :snif:

wis91
wis91
Niveau 5
16 mai 2006 à 08:45:41

Effectivement la démo déchire! (je l´ai téléchargé hier) Vivement qu´il sorte... mais pas forcément en VF... le sous titrage français me suffira largement ... j´ai encore à l´espris Oblivion... la traduction m´a pourri l´expérience de jeu! j´ai même eu le droit à des dialogues en allemand pendant le jeu!

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:09:10

ah moi c´etait en anglais :oui: :rire:

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
19 mai 2006 à 22:33:27

Tu peux faire les roulades faut s´accroupir (Stick gauche je crois) et sauter.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:04:26

la music est pas mal et le jeu a l´air super, mais comme on l´a déja dis il n ous faut une meilleur IA...

ps: que fais-je ici? moi qui était sur halo 3...(le futur meilleur jeu du monde)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:46:39

perso j´ai pas le live, comment pourrais-je choper la demo?

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:15:17

Bouli_69 :d) Je crois qu´il sera dans le disque démo du Mox le mois prochain. Sinon, tu peux toujours ammener ton disque dur chez quelqu´un qui a le Live et le télécharger dessus. :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:41:01

donnie darko? tu était pas sur le forum halo 2 toi?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:39:30

El_Cadz
merci, je pense que je vais bouger mon disque dur, car la je peux plus attendre :fou:

La vidéo du moment