Ce démo est trop classe! Les graphiques sont exceptionels! La neige, les explosions etc. Et les sensations fortes sont aussi au rendez-vous.
Dans les moments forts que j´ai retenue: Y´a le premier combat avec l´araignée géante (Quoi que le deuxième est spectaculaire aussi). La phase avec le fusil à pompe dans le stationnement sous-terrain. Le combat avec les Akrids roulants. Un moment donné près du nid d´Akrids je courais sur un pont quand une armée de bestiole volante me rentre donné, je tombe et à ma grande surprise le héro réussit à s´accrocher avec le grappin (De même ça parait pas mais, c´est vraiment génial de voir ça).
Et mon dernier coup de coeur c´est dans la deuxième mission quand en me sauvant d´un mecha je vais me cacher dans une petite base ennemie. La je trouve une genre de salle de commande avec ne vue sur les ennemis. Quand je me prépare à faire des ravages avec mon sniper je remarque qu´il y a un mecha qui me regarde droit d´en les yeux et j´ai apeine le temps de réagir qu´il m´envoit un missile dans la gueule, au dernier moment je réussis de quitter la salle avant que l´explosin me touche!
Je l´achète à sa sortie ce jeu!