CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme boss finale

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:55:06

voila je suis ai boss finale et je suis arrive a lui enlever tout sa barre de vie mai rien ne se passe je continu a jouer et j´ai beau lui tirer dessu avec les especes de laser il mai toujour son bouclier je suis quan meme rester 15min a le canarder sans jamai le toucher j´ai detruit tout ce que je pouvai sur la tour, et je n´est plus de thermo energi mai waine ne meur pa il fau peut etre en avoir mai c´est tro cho de le tuer avan d´avoir tout epuiser

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:02:20

c´est bizarre, tu n´es apparement pas le seul a avoir eu ce probleme, moi perso, je l´ai fini en normal et difficile et ça ne pas fait ça...

quand sa barre de vie est vide, je lui met un dernier coup de sabre avec gachette gauche et ça l´achève! (le canon ne lui fait rien)

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:14:45

oui les canon ne lui fon rien et je vien juste de ressaye et je sui toujour au meme poin c´est quan meme enervan d´avoir un boss invinsible !

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:15:45

juste pour s´avoir quan tu la tuer esqu´il te restai de la thermo energi ?

PiXx
PiXx
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:32:54

Moi bizarrement je suis mort en même temps que lui, c´est à dire que mon VS chute au sol et ça me met mission terminé suivi de la cinématique de fin.

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:47:11

c´est ptre le cd qui plente je voi pa pourquoi y veu pa mourrire je l´ai quan meme refai 3 foi depui 1h sans y arriver

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:24:53

a votre avi je fai koi ?

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:33:17

pareil que PiXx! sauf que c´est le VS du boss qui tombe :rire2:

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:34:24

^^ je vai lui demander polimen de mourrire

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:46

essaye de relancer le jeu, peut etre un bug?...

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:55:35

je le refairai demain en prian sinon j´irai chez mon fournisseur et je changerai le cd je pensse

eSx
eSx
Niveau 2
22 janvier 2007 à 07:44:29

sa me fait exactement le mm probleme...
alor ke deja ke je recmence 10 foi avan dariver a la fin de sa bare de vie apres plu rien ne bouge g kasser 5 manete et une armoire a force de nerfs aidez moi !! ! plz

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:49:12

Même pb, si qq´un pouvait expliquer clairement la méthode (moi je réussi à arreter l´ascenseur, je vide la barre de vie de l´adversaire, mais rein à faire, inexorablement, ma barre de th-en se vide, et je meurs!

massy2007
massy2007
Niveau 8
22 janvier 2007 à 13:24:19

Etonnant tous ces soucis avec le boss de fin. Pour ma part, au sommet, une fois remonté, je colle tout simplement aux fesses du VS en lui tournant le plus possible autour, sans jamais utiliser l´arme proposée sur la croix bleue, mais uniquement les touches LT-RT en alternance. Le dernier coup doit être porté à bout portant avec la gachette droite. Pendant tout le combat, il faut bouger sans cesse sans s´occuper de la tour. Il faut moins de 5mn en moyenne pour le détruire et j´ai refait deux fois la fin pour m´assurer que je n´avais pas été trop chanceux.
Au début du chapitre, s´il manque de la Th-En, descendre tout en bas pour détruire les VS et ainsi récupérer leur énergie.Bon courage à tous !! !

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
22 janvier 2007 à 17:26:08

Humanity-shadow tu dit que au boss finale ta barre de th-en se vide et que tu meur a cause de sa mais moie elle se vide completemen et je ne meur pas a moin que en normale on puisse le tuer sans th-en de toute facon je vai ressayer dan pa lontemp et je vou tien aucourran ! et aussi massy2007 en kel niveau a tu fai le boss moi j´ai pa de d´autre vs en dessou a par avan la video ou waine lui tire une balle sur la joue ?

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
22 janvier 2007 à 19:03:31

j´ai donc ressaye rien a faire il ne meurt pa pour ceux qui peuve croire c´est moi qui joue comme un pied j´en ai profiter quan je jouai pour prendre 2 , 3 foto qui montre clairemen sa barre de vie a 0 .

http://img252.imageshack.us/img252/7624/p10103097iz.jpg

et je voudrai votre avi esque sa pourrai venir du cd ? car vu que chez certain sa marche sans probleme et moi sa deconne .

PiXx
PiXx
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:37:38

Ah ouais là c´est quand même flagrant on voit clairement que sa barre de vie est à 0, maintenant si ça vient du dvd aucune idée, mystère ...

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
22 janvier 2007 à 19:41:08

sinon faudrai qu´un pote me prette son cd pour que je voi si avec le sien sa marche .

cornage
cornage
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:23:55

bordel jai passé la journé a esayer de le batre le pire cest ke je doit aler le remetre puiskil est loué et je lai pas batue moi aussi jai toute esayer vraiment tout... :-((

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:53:11

si ta le meme prob que moi a mon avi sa ser a rien d´essaye on est pa pres de y arriver !

La vidéo du moment