Hé bien ca s'arrange pas sur ce forum , ca fais longtemps que j'étais pas revenue et cette après-midi je me suit dit tien je vais me faire un tour sur le forum LP pour rire 2 seconde , et la !!!! je peut dire que je me suit bien divertie avec freedob resistach.
Bref je voie en lisant ce Charlo que il y a une team de la mort qui tue MDR !! donc je décide de sortir mon bon vieux LP de ca boite plaine de toile d'araignée pour voire ca se mes yeux ! et la je tombe sue SKULL NOK NOK , ASSASSIN et KILAVAS ou un truc du genre , élimination champ radar fusil , en gros pour faire simple je les et détruit passé a la moulinette et hachée menue et les et donnais au chiens , tout sens avoir jouer a LP depuis 6 bon mois , et en étend a 20% de mes capacité.
Et le pire ces que les danseuses en question sont Black Ruman et Aggrojoe666 , en gros une paires de joueurs tout ce qui a de plus banale sur LP.
PS: freedob si ces 3 perdro sont plus fort que toi au rifle , je te conseil de fermait t'on claque merde.