CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rage?

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
24 septembre 2010 à 18:26:20

Les SKULL ?? de gros rageux. Il se mettent à 2 voir 3 contre moi.

La réalité des choses, c'est la vidéo suivante. Le reste, tout est du vent. Regarde bien à la fin de la video, une spéciale dédicace pour SKULL-Nok-Nok.

http://www.youtube.com/user/UCHIWA1000#p/a/u/0/f3sUnpHcuBY

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
24 septembre 2010 à 19:10:06

Cé 1 montage ton truc soyons serieux ça tient pa la route. du gros n importe quoi. après, on di que c est moi qui invente :rire: :rire:

j ai joué aujourd'hui avc SKULL-KiLaris, SKULL-ASSASSINS SKULLBEAST, moi j étais SKULL-RESISTA on a massacré tout le monde. SKULL-BEAST :coeur: veut que je prenne comme pseudo SKULL-SLAYER, moi j aime pas.
Vous pouvez leur demander, vous verrez :ok:

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
24 septembre 2010 à 19:38:47

en plus on sait meme pa qui tu es dans la video pierre c es quoi ton pseudo :question:

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
24 septembre 2010 à 21:38:53

et tu te prend pour un pgm t'es même pas capable d'identifier le joueur sur la vidéo MDR t'es sûr que tu as le jeu???

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
25 septembre 2010 à 07:43:33

pas vrai ça.
mais pourquoi j irai au cinema alors que ma cousine, elle télécharge plein de films :rire: :rire: .
té ouf toi :-d payer 10 euros :malade: au ciné alors que je peux les avoir gratis :sournois: . toi aussi té owned.

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
25 septembre 2010 à 10:29:58

t'es vraiment un enfant bizard toi... :ouch2:

lorient1983
lorient1983
Niveau 3
25 septembre 2010 à 13:31:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'en peux plus, plus je lis ce qu'il répond plus je me demande comment on peut etre aussi niais :rire:

Je vais essayer de t'aider a comprendre: Pierre92100 (pseudo sur jeux video.com) = Chivers-Pierre92 (pseudo sur PSN). Maintenant question pour toi freedom, comment ai je fait pour le deviner (en plus de le savoir) :hap:
Tu sais apprendre a lire c'était pas en option a l'école, t'as un sérieux probleme a deformer la réalité et a ne pas vouloir reconnaitre ce qui est pourtant la vérité.

Et nous raconte pas ta vie, merci

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
25 septembre 2010 à 18:33:24

zak tu sais meme pas ce que c est qu'une team :content: . tu es jaloux car ils t'ont refusé chez les SKULL. moi je peux faire rentrer n importe qui :oui: :oui: car je suis maintenant connu :fier: . tu veux rentrer chez nous lorient ? tu t'appelleras SKULL-SLAYER :bravo:

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:36:59

lol a oui j'avou je sais pas ce qu'est une team, je fais juste parti d'une des team les plus présente sur LP, une des plus vieille et l'une des plus soudé m'enfin c'est vrais je m'incline les kxll heu non les skall r'ha jme souvien plus les skyll puré c'est dur sque jveux dire c'est eux les kaïd koi.

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
26 septembre 2010 à 12:33:55

Mouaaaaaaaaaa RAGGGGGGEEEEEEEEEEEEEE

C'est des merdes les SKULL comme toi freedom , c'est pas toi le mec que jai vu prendre les gros VS :fete: t'es une merde merde en plus tes potes ils s'allient les SKULL , pfff en prenant le fusil a energie , je suis que je suis une vielle d'aube a lp mais moi je ne m'allie pas crétin.

Va te soigner dans une ecole pour mytho :hap:

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
26 septembre 2010 à 12:35:06

ouai , ya une de mes video qui a été vu 2654 fois

La rage :noel: ?

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
26 septembre 2010 à 20:25:44

salut poto c est pa grave de s allier. nous les skull, on a pris le parti de s allier dans tte nos parties :ok: . Cé comme ça. Pourkoi tirer sur des mecs de notre equipe :oui: :oui: . ça n a pas de sens. C est notre choix cé comme ça. On est la meilleur equipe sur lost planet :content: c est pourquoi on nous aime pas :snif: .

Tu rentres dans notre equipe kisame. allez, vien !!

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
26 septembre 2010 à 21:19:40

:rire: :rire:

Il est chaud le mec :noel:

lorient1983
lorient1983
Niveau 3
26 septembre 2010 à 23:16:41

Et tu te dis un bon joueur?????
Franchement revends LP tu nous rendras service :)

Ensuite ta réplique du "pourquoi tirer sur des mecs de ton équipe" c'est d'une débilité incroyable et un manque de respect envers les autres joueurs. Vous devriez avoir honte de jouer comme ca, imagine tu rentres dans une élim, il y a trois chivers et toi donc en suivant ton raisonnement on devrait te vider ta jauge (ce qui a mon avis ne nécessiterait pas plus de 1 min et pas besoin d'etre a trois si ton niveau de jeu est le reflet de ton intelligence :ok: ). Et arrete avec ta croyance d'etre dans la meilleur team, de toutes les teams crées vous etes le plus beau rassemblement de rageux et mauvais joueurs possibles. Quand a votre niveau je te le reconfirme vous valez pas une cacahuète :-))) Vous ne serez jamais la meilleur team, désolé pour toi.

Ah se bercer d'illusions comme ca c'est inquiétant, j'espère pour toi que tuu vas murir, et vite.

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
27 septembre 2010 à 07:33:52

tu m a encore faché la :non: . moi je ne te parle plus. en plus tu es jaloux parce qu'hier SKULL-YAMATO t'a battu sur une partie ruines.

hé kisame, viens chez les skull. j ai parlé de toi avec SKULL-ASSASSINX c est bon. tu t appelleras SKULL-SLAYER :coeur: . regarde ça avc mon compte japonais, c est moi SKULL-RESISTA :ok: Je suis fort, hein ??

http://www.imagup.com/pics/1285559636.html

je suis fort hein ??

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:45:10

Tu es très fort :noel:

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
27 septembre 2010 à 17:29:10

tu reconnais pierr. je suis meileur que toi.
Je vous avais di que j etais fort. regardez 3 SKULL premier :content: .

http://www.imagup.com/pics/1285601037.html

kisame, vien :oui:

lorient1983
lorient1983
Niveau 3
27 septembre 2010 à 22:33:27

Ahahahahahahah j'en peux plus, j'en ai les larmes aux yeux. Sérieux c'est grave la, le mot mytho n'est même plus assez représentatif pour toi. Euh dimanche j'ai pas joué sur Lp mon gars et ton SKULL-Yamato connait pas. Les seul que je connais c'est le froussard SKULL-Assassin, qui court plus vite que son ombre pour s'enfuir, SKULL-Nok nok qui arrete les roquettes avec ces dents et les deux seuls que je respecte a savoir, SKULL-Killavas et SKULL-Terror14.

Quant a vos scores, pff risible et ca se prétend fort :noel:

Pour que t'est le niveau de pierre, il faudrait que pierre ai les mains dans le dos et joue avec ces pieds, et encore meme comme ca il est capable de gagner :rire:

Tu veux pas revendre LP ou arreter de nous gaver ici :merci:

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
28 septembre 2010 à 14:48:40

:hum: quan il veu pierr 1 vs 1 samedi je peu jouer, unpeu vendredi. qu'il m ajoute comme ami :ok: :oui: . je vai encor lui vidé sa jauge :rire2: . jai progressé au fusil :banzai: je ne sui pas aussi for que killavas, noknok ou assassin mais sui plu fort que lui et aprés tt le monde se la fermera et toi aussi lorient tupouras plus rien dir :non: , tu fermera com les autres ta boite a camembert :rire: :rire: .
et aussi beast es fort :bravo: .

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
29 septembre 2010 à 16:22:17

Ok freedom je veux bien etre skull :ok:

Crève :hap: jsuis pas un tricheur :sors: ok , moi je rentrerais jamais dans ta team de paysans :hap: