Yo mina !
je répond à kost !
effectivement souverain des neiges et le grade le plus élever.
Sinon première impression online !
En gros y a que des manchot pour le moment , j'ai gagner le trophée 100 partie online alors que je n'est fait que 109 partie ! en gros j'ai gagner 100 partie sur 109
Je vous assure que sa motive pas
Mon ratio et de 3,550 je suis classez 3er mondial en élimination
A part ça j'ai 100% des armes / Des emotes / habilités / équipements ! il me manque plus que les nom de guère 52% .
Les meilleurs que j'ai vue pour le moment / mao / goklee / Punisher / Tchang / Tarbourch / Ce sont les seule qui m'ont donnez du mal ! Je n'est à ce jours pas encore rencontrer les goclary / BAD-SCORE / Allen-walker / Ben-hur / Tel-aviv / Et tant d'autres bon joueurs de LP1
LP2 est tellement décevant dans sont ensemble que je pense qu'il ne l'on tout simplement pas acheter ! LP2 durera beaucoup moins longtemps que LP1 ( je parle du online )
ET surtout ! la perte de convivialité du jeux par rapport à son ainé
il faut que les joueurs arrête de jouer a ce stupide mode classement , est qu'il joue en matchmaking ! il comprendront qu'il peuvent jouer avec des arme du type revolver
Le matchmaking et tellement complet dans ces modes que je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour le mode classement et sont ratio tout pourri qui ne sert à rien et qui surtout ne montre pas du tout la vrai valeur d'un joueurs ! on verra bien avec le temps si les joueurs ce tourneront vers le matchmking !