CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Fin et suite? [Spoil]

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:52:33

Bonjour je viens de finir le jeu ,je suis pas le premier je sais, et je pensais qu´on pouvait commencer à develloper nos hypothèses ^^.

Je pense que lorsque les deux personnages sont en joues c´est le commandant/général (-->je me souviens plus) qui gagne et qui tire une balle dans le corps de Wayne. Il se retrouve alors en danger et la fille le récupère pour le soigner ,en même temps, le général tombe après avoir tiré la balle et s´évanouit/meurt?.

Mais comment expliquer que wayne ne soit pas trop étonné de se reveiller dans un vaisseau (-->le transporteur) alors qu´il a bien perdu la mémoire? Je pense qu´il s´est fait embarquer par le nevec (-->ou autre ennemi du genre) et qu´il a pu ,peut etre, etre recruté par ces èspèces de NEVEC.

Pour finir je pense que le LP2 se avant la fin du 1 (-->donc a aprtir de l´écran noir et du bruit de détente) jusqu´à a près la fin de 1.

choirmou
choirmou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:45:01

Dsl pour le Up qui sert pas à grand chose mais je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis qu´il se réveille dans un vaisseau NEVEC ou je sais pas quoi...Moi dans la cinématique de fin bah Luka et son frere activent les PDA et terraforment la planete et la Wayne apparait amnésique et refait connaissance avec Luka...Je pense pas a une suite

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:13:04

:ok: :oui: :rire:

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:16:38

C´est bien plus simple que ça en fait.

Le combat final de Wayne a pratiquement éffacé l´intégralité de sa mémoire. Il ne sait qu´une chose : Il doit tuer l´enfoiré à lunette. Et il le bute effectivement, même si la mise en scène laisse planer le doute jusqu´aux ultimes secondes de la cinématique finale.
Luka de son côté tente de retrouver Wayne au milieu des débrits alors que l´ascenceur orbitale se vautre la gueule. Mais elle ne parvient pas à le retrouver, bloquée par l´effondrement de la grande tour. Pire elle le pense mort.

Ce n´est qu´a la toute fin qu´elle croise (1 an après) la route d´un Wayne amnésique érrant vraissemblablement au hasard. Et oui, après avoir dégommé le méchant, Wayne s´est probablement fait la malle car le décor s´éffondrait littéralement. Ce qu´il a fait pendant 1 an ? Impossible de savoir, il a du blaster de l´Akrid ou joindre une nouvelle équipe. Peut-être a t-il carrément dormi pendant une pige.

Happy-End de malade : Pourquoi?
1) la planète va probablement être réchauffée grace aux bidules de Yuri
2) Wayne retourne auprès de ceux qui l´aime (et retrouvera très probablement quelques bribes de sa mémoire à leur contact... ou pas =P ) De plus, Luka a une belle paire de... yeux, ce qui est d´autant plus cool pour Wayne (vu qu´elle a des vues sur sa grosse... intelligence.)
3) Et ouais.

p1ko
p1ko
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:34:48

moi je pense que si y a une suite , le but de LP2 serait de terraformer toute la planete en activant les différents PDA , et wayne retrouvera peu a peu ce qu´il avait vécu dans LP1 :-d

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:25:02

MDR :lol:

X-Calibre c ton hypotese la meilleur

mais un LP2 sa serait bien

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:39:00

Et a la fin de LP 2 un mega-mechant reviendra histoire de mettre un boss de fin, et wayne va re-apprendre a utiliser son meca et il va gagner avant de retomber amnésique. Et hop c´est partit pour LP 3(dont le but sera évidement de retrouver la mémoire des évenements de LP2)!

Ils sont malins, ils ont prévu un scenario sans fin expres pour faire pleins de jeux...^^

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
28 janvier 2007 à 16:06:49

" * zuka-zamamee profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 03:39:00 avertir modérateur
* Et a la fin de LP 2 un mega-mechant reviendra histoire de mettre un boss de fin, et wayne va re-apprendre a utiliser son meca et il va gagner avant de retomber amnésique. Et hop c´est partit pour LP 3(dont le but sera évidement de retrouver la mémoire des évenements de LP2)!

Ils sont malins, ils ont prévu un scenario sans fin expres pour faire pleins de jeux...^^
"

Ahaha!
Le pire c´est que capcom en serait capable, vu qu´ils sont les rois des licences à 30 épisodes (Resident Evil, Street Fighter,...)
Capcom... la seule compagnie de jv qui trouve le moyen de te mettre des filles avec des décoltés et des combis moulantes alors qu´il fait -50 °C.

En fait, ce qui serait interessant pour un lost planet 2, ça serait d´approfondir plus le scénario. Par exemple, l´harmonisateur dans le bras de Wayne... A quoi il sert? C´est vrai, à part booster la puissance des VS, ça doit avoir un rôle plus fondamentale. Parceque j´ai du mal à comprendre pourquoi Gale aurait fait greffer ça à son môme au risque de lui écraser la mémoire.

Doit y avoir un truc à creuser là-dessus. Même si je pense que Lost Planet restera un stand alone. Ca sent pas trop la suite.

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:30:25

dommage... mais bon on verra sa se trouve il y aura une suite!

lau79
lau79
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:17:13

moi jpense ke pour le 2 yora la moitié dla planéte en "vert paturage" et lautre moitié comme avant donc les humains batissent une grande muraille et raménent plein de matos de mécha et batissent des villes mais une espéce dakryd ki hiberné depuis x temps se réveille brutalement le hic???elle é bocou plus intéligente ke les autre et pond trés vite!!leurs puissance détruisent 75 pr cent des villes batit depuis peu!!la résistance (dont wayne)décident de détruire les nids de ces nouveaux akrid en foncan ds lautre moitié dla planéte encore gelé (donc nv et ancien akrid)et surtout de buter tt les oeufs avant lextinction des humains car lé nv akrid restent éveillé 5ans avant de se rendormir 100 ans...vs en pen sez koi??pa tropbidon???

xXNightAngelXx
xXNightAngelXx
Niveau 1
31 janvier 2007 à 21:01:06

Moi ya un truk ki ma etoner c ke a la fin Luka na pa lair tres surprise de voir Wayne !! vou saver pk ?

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
01 février 2007 à 19:48:42

" * xXNightAngelXx profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 21:01:06 avertir modérateur
* Moi ya un truk ki ma etoner c ke a la fin Luka na pa lair tres surprise de voir Wayne !! vou saver pk ?

"

Oui, c´est vrai que sa réaction semble manquer de conviction, mais en faite, si tu regardes bien la scène tu te rends compte que quand elle voit Wayne, elle est tellement surprise qu´elle pense avoir un illusion ou un truc. C´est pour ça qu´elle reste plus ou moins paralysée.
Ensuite, elle comprends que Wayne est amnésique, alors peut-être qu´elle décide de pas trop le brusquer.

Enfin bref, c´est vrai que c´est un poil étrange. Mais c´est probablement plus à attribuer au travail des responsables des cinématiques : L´ensembe des cinématiques sont un peu comme ça. Les personnages sont assez froids, pas expressifs ni profonds dans leurs réactions.

Encore une fois, faire des théories sur le scénar du 2 me semble prématuré. Rien n´indique qu´il y ai une suite.
C´est vrai, le premier étant tellement hardcore, je vois pas trop l´interêt d´en faire un deuxième volet. Lost Planet n´est pas ce genre de jeu qui se décline en 56 épisodes. Enfin, je pense.

La vidéo du moment