CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Championnat

Leopard2A5
Leopard2A5
Niveau 3
31 mars 2010 à 19:47:42

ca dépend il peut y avoir très peut de personne au départ sur le multi !! je me souvien que au toutes premier semaine de LP1 PS3 il y avait pas foules , la grande majorité des gens vont l'achetais pour le mode solo et je panse qu'ils irons sur le multi plus tard , et encore faut qu'ils accroche au multi et ces pas gagnais , en fait vous allé vous retrouver sur PS3 avec les mêmes joueurs et les revenants du premier opus.

nous sur 360 vous constaterait on sera plus nombreux , suffi de comparais les vente du premier sur les 2 machine il y a pas photo , en plus les mec du colonie reviendrons , je panse que les joueurs PS3 possesseur de 360 devrait venir noud rejoindre:).

PS: goklee pour organisaient t'on truc va sur le fofo de yaku , j'est déjà dit la mêmes chose a un de vautre camarade kisuke.

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
31 mars 2010 à 20:03:12

Hey heaven , j'ai battu Infester en 1 contre 1 et je l'ai placer au rang de chef avec moi et DRAKNAR lol , ya pas de pb pour ça ^^ t'énerve pas ^^

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
31 mars 2010 à 23:39:41

Cool kisame moi ça m'arrange comme sa ça me fait un truc en moins dans la tête, ainsi je pourrais mieux me concentrer sur la reformation de ma team et bne chance :ok:
par contre j'ai pas compris pourquoi tu as dit de ne pas m'énerver ?? :question:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
01 avril 2010 à 15:28:01

Par contre j'aimerais dire quelque chose au UCHIWA :
Je n'ai jamais regretter d'avoir été UCHIWA, j'y ai passer de très bons moments surtout quand c'était pierre et moi qui dirigeait, c'était que du bonheur et de bons souvenirs :hap: car la team était respecté il y avait une bonne ambiance....
Mais quand ermite est revenu sa a tourné au grand bordel, il y avait des gens qui était dans la team alors que l'on ne le savait même pas...ERMITE avait gâché l'image que pierre et moi avait donné au UCHIWA.
Et pour conclure il nous a tous insulté.
Donc la seule et bonne raison pour laquelle je ne souhaitait pas retourner chez les Uchiwa c'est pour éviter de retourner dan un bordel, ainsi que pour garder ces délicieux souvenirs qui sont ancré dans ma mémoire.

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
01 avril 2010 à 15:39:09

A l'image des alpha, c'est maintenant que la team HEBI doit se reconstruire.

Et non pas à la sortie de LP2.

Après, ça ne sera plus pareil :ok: .

Jouer en solo n'apporte rien à la beauté du jeu.

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
01 avril 2010 à 16:04:49

On se comprend sad^^
pour le moment j'essaye de retrouver mon niveau initial, pour pouvoir faire renaître la team, et pour le moment mon entraînement porte ses fruits ^^ Hier j'ai fait 3 parties avec des japs:
-1ère partie ils ont team up contre moi ( 2v1 pour cx qui comprennent pas) youhei et baddragon résultat moi 1er ak 3000pts et les deux autres 100 pts xD

2e partie au lance roquette ( avec les mêmes ) idem moi 1er 3500 pts et les 2 autres 100 pts

-3e partie ils en ont tellement eu marre qu'ils ont appelé un de leur pote dernier match fusil plasma à 3v1.
Résumé du match même à 3 ils n'arrivaient pas à me tenir du coup ils prennent tous des vs et moi jme ss amusé à les pété xD Résultats moi 4000 pts et les autres 100pts sauf youhei qui a fait 150 pts xD

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
01 avril 2010 à 16:06:19

J'espère juste que dindon sera avec moi pour relancer la team ^^

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:54:24

mois je respectais HEAVEN et PIERRE chez les premier UCHIWA , j'ai encore le souvenir du match que l'on avait jouer tout les mec de leur team c'était tiré ils y a que HEAVEN et PIERRE qui sont restais , ce qui prouve leur courage et un certain respect pour leurs adversaires :bravo:

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:58:21

superdindon = mec cool qui rage jamais :ok:

vraiment une personne de grande valeur avec un bonnes état d'esprit :oui:

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
01 avril 2010 à 19:03:19

:hum:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
01 avril 2010 à 19:48:48

Entièrement d'accord yamato superdinidon est un mec cool et pacifiste^^
Merci yamato ton respect me va doit au coeur. Et je te respecte toi ainsi que tous mes friends du psn sachez le quand même :coeur:

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
01 avril 2010 à 19:52:58

"Doit Au Coeur" :rire:

Jrigole

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:07:17

Yeah je kiff dindon ^^ Mais les UCHIWA ont plus une mauvaises image (infester + assassin 1/3 connection en carton XD)

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:10:51

J'inscris les UCHIWA

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
01 avril 2010 à 20:43:03

les gars télécharger btous la démo de lp2 a partir du topic de sunlight pour que l'on puisse se faire des partie de LP2 ensemble ^^ allé ++ je retourne à mon taf

kikikian-drake
kikikian-drake
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:03:53

Comme il n'y a pas beaucoup de SNAKES sur le forum je parle pour eux (je suis SNAKE-kikikian) :On SERA d'accord pour le tournoi mais il faut d'abord que lp2 sorte sinon on pourra le faire sur lp1 (sa me derange pas du tout ).Sinon j'aimerais savoir quand le tournoi commencera psk j'ai envie d'etre presents.
A++++ ET bon jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
23 avril 2010 à 21:12:23

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

C'est l'alphabet :content:

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
23 avril 2010 à 21:17:15

Je m'incline la ...Le post le plus inutile par le plus inutile des forumeurs :noel:

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
23 avril 2010 à 21:20:08

Aha :noel:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

La vidéo du moment