CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3]tournoi ALPHA LP2

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
28 mars 2010 à 14:14:00

Ya pas que ces trois teams mec dsl mais la Team OMEGA compte de nombreux joueurs et nous avons tous commandé le jeu, a moin que tu nous vois pas comme une team ^^...
Pour moi que riku soit chef ou pas de sa team sa ne me pose pas de problème il a surement été désigné comme représentant ici, moi jsuis pas le chef OMEGA et pourtant tout ici passe par moi...
Mais c'est vrais que vouloir faire un tournois 2 3 semaine après la sortis c'est un peu tôt mais c'est quand même bien de s'y prendre à l'avance pour bien organiser sa...

Leopard2A5
Leopard2A5
Niveau 3
28 mars 2010 à 15:20:16

DSL j'ai pas voulue blessais qui que ce soit , je suit revenue sur PS3 il y a 2 mois et j'ai pas vue beaucoup de OMEGA peut-être qu'il jouer a d'autre jeux.

après moi je m'en fou je joue en solo , les team ces bien mes sa va un temps !!

je veut juste dire que le forum de yaku serai mieux adaptait a ce genre d'évenement , mes se n'est que mon avis.

il vrai aussi que les match franco-français ces rasoir , prenons l'exemple des SKS et AKATSUKI eux on sue allé défiait les team du monde entier avec succès , je vous invite a allé sur R3.match pour ca !!

je veut pas avoire d'histoire avec toi evil zak tu ma l'aire d'être un mec réglo , mes si on demande a un ricain ou un jap de me sites un OMEGA il me répondrons ( i d'ont know ) et sa vaut pour 90% des clan made in françe , tandis que si je demande vous connaissais SKS? les mec vont tout de suite me dire Sok somshoot ect... et je parle même pas des AKATSUKI qui sont connue comme le loup blanc lol ^^.

ps: dsl oro pour l'orthographe je ne suit pas le balzac de la langue française XD :) comme 80%des français lol

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
28 mars 2010 à 15:28:00

tkt jme prendrais pas le choux avec toi ^^ mais si tkt OMEGA demande même si la team est pas forte tkt qu'on nous connais car on jou tellement et en se moment ya tellement d'OMEGA que t obligé d'en croisé un lol, certe on est pas connut comme akatsuki ou autre mais on nous connais, surtout pour être nul MDR

PS: match vs BMK vainqueur OMEGA pas très dur

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
28 mars 2010 à 15:29:15

a même trop d'OMEGA lol pas bon sa

Leopard2A5
Leopard2A5
Niveau 3
28 mars 2010 à 16:29:21

j'ai croirait un OMEGA MOMO il y a pas longtemps , c'etait au fusil , sa va il gére bien , ne vous sous-évaluée pas lol :)

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
28 mars 2010 à 16:38:50

Oui, mais je ne comprends pas ton entétement a mettre des -ais au lieu de -é
encoré tu écrirais le language SMS je dit pas mais bon ^^

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
28 mars 2010 à 16:42:35

lol c'est vrais que moi non plus je comprend pas les -ais lol c'est peu être un nouveau mouvement car je vois beaucoup de gens le faire

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
28 mars 2010 à 17:03:33

1) Leopard pour faire de la pub a un tournoi pas besoin d'etre le leader c'est du bon sens

2) r3match n'est pas 1 site fr ce qui n'empeche pas d'y etre pour organiser des matchs cependant avec le decalage horaires ce sera des matchs au allentour de 1-2h du mat donc pas idea pour tous.

3) r3match organiser des ladders et non des tournoi donc beaucoup moins interressant que un systeme avec quart de finale, demi et finale.

4) si on s'y prend autant a l'avance je le reecrit vu qu'il semble y avoir des durs d'oreille c'est afin d'eviter d'avoir comme par le passer a attendre 2 3 semaine le temps qu'une equipe arrive a reunir 6 joueurs a 1 heure donnée (organisation des teams LP sont merdique a quelque exception près donc si tu veux faire 1 truc serieux c'est obliger de se preparer a l'avance )

5) faut pas se foutre du monde ya pas besoin de 3 semaine pour avoir 1 debut de niveau a LP2 :rire: deja car la demo est dispo le 16 avril ( ou pour ceux avec le PSM de mars meme avant ).

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
28 mars 2010 à 17:06:52

arf bug

6) si l'on organise un tournoi c'est pour le F U N les gens je sais pas si vous saver mais c'est un J E U LP2, qu'estce que vous en foutez si vous etes pas au top.

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
28 mars 2010 à 17:12:09

en plus c'est mister je donne pas mon ID qui critique on aura tout vu :honte: et je sais pas si tu a vu le topic "team lp" mais il y a 1 dizaine de teams dessus :oui: vachement de quoi faire plus qu'un 6 nation :oui:

Leopard2A5
Leopard2A5
Niveau 3
28 mars 2010 à 19:01:26

oui mes les team qu'a sites yamato sont des team étrangères , il y a pas plus de 6 team française sérieuse , et comme tu le dit sa doit être galére pour les décalage horaire , mes si les AKATSUKI on réussie a se faire des match avec les ricain et jap sa doit bien être possible , mes moi je dit ca ces pas mon problème lol :) solo 4 life XD !!

PS: va sur le forum de yakuzila tu va pouvoir organisait ca facile il y a pas mal de clan présent dessus.

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
28 mars 2010 à 19:21:00

on ira se qui nous empechera pas de faire 1 bon tournoi :) , on a d'ailleurs 1 mois 1/2 pour sa :oui:

TLF-Punisher_34
TLF-Punisher_34
Niveau 5
29 mars 2010 à 00:06:02

et je dirai meme que on risque d'inviter certaines teams etrangeres dans le tournoi genre (SA, LPG, AKA,...) ou autres et ya ca va inciter les gens a ce regrouper et a former une team des le depart au lieu d'attendre d'avoir un bon niveau pour creer une team

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
29 mars 2010 à 20:07:26

moi c'est bon

Alpha-tchang86
Alpha-tchang86
Niveau 5
30 mars 2010 à 10:48:33

en ce qui te concerne gumball il me semble pas qu on t ai demandé ton avis enfin jcrois, on fait un tournoi pour reunir plusieurs team fr avec une bonne ambiance et entre ADULTES pas avec des gamin comme toi "jtai tue 10x plus que tu m a tué bla bla bla" donc bien sur tu n'y participera pa(tu va dire que de toute façon tu voulai pa y participer, tant mieu ^^) arete de raconter ta vie on s' en bas tu croi la ps3 c la vrai vie ou koi?? Va y sur lost1 et va jouer avec tes potes si t en a aller salut

Alpha-tchang86
Alpha-tchang86
Niveau 5
30 mars 2010 à 11:01:19

ensuite pour toi leopard si t un ancien de lost tu doit te rapeller que la team ALPHA est une des premières team fr a avoir ete cree sur lost planet PS3(crée 2 à 3 mois apres la sortie du jeu comme les TLF...)et juste pour info la team sks par exemple on se connait depuis le debut de lost et bien sûr ils participent à notre tournoi! alors arete des vouloir dire que le tournoi Alpha ne vaut rien si il ny a pas les Chivers akatsuki lol, vien t inscrire avec ta team si t'en a une sur notre fofo et tu verra k cetai pa du vent tcho

TLF-Punisher_34
TLF-Punisher_34
Niveau 5
30 mars 2010 à 11:42:06

tout ca pour dire pourquoi rentrer dans une team pour pas faire de matchs team avec ?? si tu veut etre premier mondial je ne voit aucun interet a etre dans une team ??? donc tous ceux qui jouent pour s'amuser peuvent creer une team de 8-10 joueurs pour participer

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
01 avril 2010 à 15:08:43

Aucun intérêt de jouer à Lost Planet si vous n'êtes pas dans une team.

Jouer en solo sur Lost Planet = caca :oui:

Leopard2A5
Leopard2A5
Niveau 3
01 avril 2010 à 17:45:54

pas d'accord jouai en solo ces très bien aussi , beaucoup de bon joueurs joue en solo , être dans une team ces s'engageai au prêt des autre joueurs de ca team et ces pas facile pour ce qui on l'école + les vacances on peut pas toujours être pressant pour les match , et puit on y perd de sont indépendance , imagine pour celui qui a beaucoup de trophées avec sont compte ce doit être dur ci la team tombe a l'eau.

voilà ca c'est mon point de vue avec mes argument , chacun joue comme il veut :)

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
01 avril 2010 à 18:14:13

ba ci ta team ce dissout tu garde t'on compte.

La vidéo du moment