CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancer de grenade

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
05 mars 2010 à 02:49:49

Bonsoir !! Nouveau sur Lost Planet, je voudrais savoir si le fait de lancer une grenade puis tirer dessus aura plus d'impact que le simple lancer de grenade.

Merci pour la réponse.

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
05 mars 2010 à 08:31:46

Oui ca a beaucoup plus d'impact !
C'est pour ca que sa devient tres strategique

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
05 mars 2010 à 11:46:48

dison quand tirant dessus tu peu la faire exploser quand tu veux et donc surprendre l'advairsaire qui ne poura pas forcement l'éviter

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
05 mars 2010 à 12:30:55

dans le doute test en souflerie pour savoir :ok: lol

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
05 mars 2010 à 19:30:34

Merci, c'est ce que je pensais.

En fait, la grenade que j'apprécie le plus, c'est celle en ballon même si le disque en tir de loin est supérieur.

La grenade classique bien, sans plus.

Par contre, avec celle à NRJ, je tue peu de monde mais je détruits des adversaires qui auto-explosent pour peu qu'ils jettent une grenade en même temps, ce qui n'est pas mon objectif premier.

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
05 mars 2010 à 20:16:28

celle a energie immobilise ce qui est non négligeable ,apres elles sont leur utilité selon l'arme que tu prends ..

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
06 mars 2010 à 10:31:26

tu peut évitait les grenade en faisant une roulade au bon moment ces une question de timing , sa peut te sauvait a certain moment.

Fire-Night
Fire-Night
Niveau 4
06 mars 2010 à 16:45:20

Bien le joueur japonais hier en partie élimination, roquette.

Je lui colle une grenade disque. Le joueur s'est immobilisé total. Il s'est assis. Je ne comprenais pas son attitude. Vraiment, je me demandais même ce qu'il foutait à attendre comme ça. J'avais tout le loisir de lui tirer dessus avec mon roquette mais je préférais attendre que la grenade explose.

A un moment donné, il a fait une roulade. La grenade dique a explosé sans le toucher.

C'est ce qu'on appelle "gérer le timing avec brio" :ok: .

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
06 mars 2010 à 19:29:12

Ben en fait le gars il est malin cest tout car si tu tirais sur lui il aurait roulé cme sa il aurait fait exploser ta grenade ainsi que ton roquette sans mourir donc il avait le choix...
Mais moi j'aime pas jouer avec les japs du moins il y une bonne partie des japonais que j'aime pas, car dès que tu tombes dans leur partie ils font automatiquement des alliances, et comme de par hasard il ya que ceux qui sont nul qui font ça, les joueurs style allen-walker hokuto-raoh... ne font pas ça c'est pour sa que qd je vois des partie japs, je les évites sauf si je connais l'hôte
bon c'était juste une ptite parenthèse lol^^

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
06 mars 2010 à 19:43:57

Grosse parenthèse Lol.

Lontania
Lontania
Niveau 5
06 mars 2010 à 19:54:13

[heaven-knight] => Moi ya 2 semaine j'ai fait une partit avec des Jap' au Mitraill' ( J'ai pris le fusil :noel: ) je bat tout l'monde et puis le 2eme Jap' je le félicite ( Il a bien jouer :oui: ) il me remerci, puis on refait une partie avec les même et je décide de pas le tué ( Ca m'a couter la moitié de ma vie pour qu'il comprenne :hap: ) Ensuite un Jap' nous voit et veut s'incruste avec nous , etc etc ensuite tout les Jap' se tué pas :rire: alors on a fait que des conneries :hap: genre moi comme je suis passer du LvL 99 a 0 ( :hap: ) j'ai du recommencer et j'avais l'espece de Sac alors je fesais genre j'enculé les autres avec Start+Fleche ( j'ai bien Sodomisé Kouki :hap: ) , ou on fesait des course de VS au Centre Nevec, on Grimper Free Style partout etc etc :hap: C'était marrant :oui: C'est ca N-S :cool:

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
06 mars 2010 à 20:41:18

Tu joue avec qu'elle Pseudo PS3 ?

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
06 mars 2010 à 21:25:48

Hein M&M's

(Jdéconne) :noel:

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
02 avril 2010 à 07:40:59

Toujours dans le sujet, y aura-t-il de nouvelles grenades sur le Lost Planet 2 ??

J'ai vu quelques videos de joueurs sur 360, et j'ai découvert que leurs grenades étaient plus variées. Pourtant ce n'était pas Lost Planet 2.

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
02 avril 2010 à 10:43:35

c'etait surement lost planet colonies edition c'est lp 1 avec des armes et des maps en + :) ou sinon oui il y aura des nouveau VS , armes MAPs etc sur lost planet ^^