CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUT LES Chivers

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 16:41:00

Putain... Ou j'ai dit que tes idiot? -_-" La c'est comme avec le Raciste vous me faites dire se que j'ai pas dit... à croire que vous ne lisez même pas mes messages.

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 16:42:43

quoi qu'il en soit je suggere de laisser couler ce topic (comme goklee en a eu l'idee).

TOPIC CLOS (message priver pour regler les embrouilles.Aller pas vous affichez tout seul comme des gamins :honte: )

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 16:44:25

BLACK-FeNoMeN Posté le 3 mars 2010 à 16:40:46 N-s ki se fait passer pour 1 chivers alors qu'il est So_S

Putain, mais t'es qui toi ? :ouch:

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
03 mars 2010 à 16:48:42

Tu sais lire ??

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 16:54:20

Et toi tu le sais ? Rynd95 ?

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 mars 2010 à 17:17:58

ou j'ai di ke tu avai di ke gt idio, arete de fair un peu la malin s'il te plais, je me suis juste pri en exemple...
bon moi j'arrete c pas mon genre de me prendre le chou pour rien...
En tout k il fo avouer ke tatsuhiro et kisuke savent très bien faire rager les autres je vous admir pour sa, par contre je préfère se ke fai kisuke car se kil di es plus souvent justifié et moin débil...

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 17:38:34

Y'a une difference entre etre bête et avoir un esprit pas trop déveloper avoir un esprit critique... la tu fait preuve de bétise, Pur et Dur . tu t'entête dans ton idée préconsu comme quoi je suis le Grand méchant . De + Je ne généralise jamais , donc ce que j'ai dit ci-Dessus est véridique . Donc OUI là tu fait preuve de bétise .

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 mars 2010 à 17:50:06

oui tout a fais je suis dacor avec toi, en fait tu a raison désolé mec, je c bien o fon de moi ke tu es le meilleur et le plus intéligent...
je peu juste savoir kel age tu as stp?

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:01:58

evil-zack => j'ai comme l'impression que c'est ironique mais je vais te repondre : je ne suis pas + intelligent que toi l'intelligence ca différe sur certain point comme la Logique , la mémoire Etc... le problème ici est que a chaque fois je poste quelqu'un cherche la petite bête dans mes messages . Au lieux de me repondre tranquille et m'expliquer certaine choses directement vous me tomber dessus avec des reaction agressives et sans chercher a comprendre ce que j'ai dit dans mes messages. je suis pas du genre enquiquinant mais que l'on m'agresse ca me plait pas surtout si pour moi om m'attaque alors que j'ai rien fait comme toi et goklee et surtout les moutons qui suivent Goklee sans eux aussi a achercher a comprendre (( Tu comprend mieux mon agacement ? ) et puis dans mon message j'ai pas chercher a te traité d'idiot loin de la :ok: Escuse si tu l'a pris comme ca . Et la j'ai 15 ans

Et Si c'etait ironique , Bah... Va te faire foutre :hap: :rire:

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 18:05:18

:hum:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:06:11

:hap:

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:13:58

bien sur ke ct ironike,
m'enfin je te comprend un peu quand mm, mais di toi ke si tout le monde te tombe dessus c ke tu cherche a montrer ke tu vau mieu ke nous, c se ki resor de t post pren le comme tu veu mais ta fason de texprimé des foi c de la pur provokation et comme ton cou de chomeur ou lycé pro c d chose ke tu ne dois pas dir tu sor du context et t'arrète sur des préjugé, je pense pas ke tu soi movais ou raciste mais fo juste ke tu fasse attention a ta fason de t'exprimer et surtout a se que tu di

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:19:17

C'est ma façon de m'exprimer. ca plait ou pas en génerale j'utilise souvent des métaphores, et des gros Clichés ( Comme le message sur les chomeurs ) puis etre chomeur ca peut être du a la fatalité du destin. Donc me prend pas pour un idiot qui croit a se qu'il voit dans les séries américaines .

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:22:46

ba alors pourkoi ta sorti se truc, " le Chommeur et l'autre au Lycée Pro normal que sa vole pas haut "
dans se k explik moi se ke tu veu dir par la? stp je veu bien tout entendr et si tas une bonne explikation yora pas de souce

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:25:32

Les Blondes Sont Connes

Les Roux n'ont pas d'ames

voila si tu y réflechis tu as ta réponse

TartezoO91
TartezoO91
Niveau 3
03 mars 2010 à 18:27:46

Les Soul Of Snip vous en verrez plus sur lost planet 2 sa va faire mal ^^

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:30:20

ok jte dirai plu rien a toi je pense ke toi et moi on aboutira a rien m'enfin c pas grave sa va pas nous tuer bonne continuation a toi...

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:32:58

" des gros Clichés "

" le Chommeur et l'autre au Lycée Pro normal que sa vole pas haut "

tu as pas ta Réponse ?

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:36:03

Si tu pige pas c'est mort .

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:40:24

Et puis Leopard qui se ramène...Le mec veut faire son dur, mais il a les boules de lâcher son GT. Stop de faire ton humaniste quand moman te fait une tarte aux pommes après les cours ( :noel: )...

Tu ouvres ta geule une fois ton GT balancé, on ira se faire un petit halo3 ensemble ( PS: Je suis brigadier :hap: ).

La vidéo du moment