CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUT LES Chivers

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:57:43

an avec un "s" il y en a 2 des années

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 14:01:12

j'avous mais bon c'est l'avantage de passer le college on te fait moins chier sur l'orthographe :noel:

nan serieux les gens on laisse couler se topic svp :ok:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 14:01:29

XxKisukexX

C'est + La 3eme mais bon ^^ car les 15 ans se font cette année pour les 3eme et j'ai 15 ans et je suis en 3eme :ok:

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
03 mars 2010 à 14:23:10

Franchement vous faite pitié ! Je parle des 3 pékno du fond ( Naruto-daube le raciste / Kisuke le mec qui dit OH OUI Naruto !!!!!! ta raison sur tout ! Celui qui boit du YOP ici c'est toi ! est non fenomen / Est le dernier , Péxiglas le roi de la philo est le roi des con /

Avant de donner des cours d'orthographe au autres, va apprendre le respect .
être aussi jeune est avoir un t'elle discours , me fait vraiment vomir sur votre putain de gueule de merde.

Sa doit voter FN ( Front national ) chez vous les mec ! A non j'oublier , vous étes tellement fauchton que vous (Vos parent pour étre plus precis ) préférais voté Sarko ! On le c'est tous plus au moins que Sarko a réussi a prendre un bon paquet d'élécteurs du FN ! Sans aucun doute possible , vous étes raciste , mais pas de votre plein grès . vous avez tellement un petit cerveau que spontanément vous dite les même connerie que vos parent !

Pour finir , Goklee je le considère comme un français ! normal s'ent n'est UN ! Il a une carte d'identité française comme toi est moi. est il est née sur le territoire français ! est oui monsieur , sa d'embouche un coin ?

Donc a l'avenir , renseigne toi avant de pointer du doigt un citoyen français !

Donc maintenant ferme ta gueule et boit ton Yop de merde sale conard !

Sur-ce , je m'envai et éxite toi sur ton clavier si sa te chante Mr 100 point.

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 14:38:56

Pour finir , Goklee je le considère comme un français ! normal s'ent n'est UN ! Il a une carte d'identité française comme toi est moi. est il est née sur le territoire français ! est oui monsieur , sa d'embouche un coin ?

Escuse moi, je suis amnésique... j'ai oublié quand j'ai poster ca... tu peut me le rappeler STP ?

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 14:46:53

comme toi est moi.

Et moi je ne suis pas toi,
Est = Verbe etre et l'autre Et tu peut la placer n'importe ou comme " Elle et moi "
Ou et Où
Où c'est en géneral pour situé quelque chose ou un endroit dans l'espace Temp : Comme " Où est-il ? "
et ou c'est une conjonction qui par exemple " Tu aime le rouge OU le noir " ?

Ça et sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-51787-74-0-1-0-que-pensez-vous-des-akatsuki.htm#message_67600

La et là ( Pareil que Ou )

Leopard2A5
Leopard2A5
Niveau 3
03 mars 2010 à 14:53:41

Bravo achille enfin une personne qui parle vrais , je m'excuse auprès de goklee j'aurais du dire la meme chose que toi achille il et français avant tout et pas de nationalité turk :oui:

Après je voulais dire une chose au chivers saint d'esprit :noel: enfin je ne sait pas qui et le leader chez vous mes j'ai entendue dire que toshirou etait un membres de votre clan donc la sa vous fait un raciste plus kost ender qui aquiése au délire xénophobe de mini-adolf , et je voulais faire par a la communauté de joueur PS3 qu'il y en a un troisièmes en la personne de chivers-ayuka , je ces pas si ces un fake ou pas mes hier dans la nuit j'ai eu la désagreable surprise de resevoire un message au caractère xénophobe aussi ( fucking japan lager , fucking yelox face ) la je trouve que sa fait beaucoup pour une seul team :nonnon: il vous manque plus qu'un anti-sémite et vous pourais vous renommé 3em raich :non:

a mon époque quand les SKS jouer jamais SoK , superpaul ou gino n'aurais jamais accepter un telle comportement de la par de leur membre.

Sur ce je ne reviendrait pas sur ce topic faire le lit de la polémique que mini-adolf a crée , sauf si le leader me répond cordialement bien sur.

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 mars 2010 à 14:57:40

Le mini Adolf t'invite a lire se qui est écrit ci-dessus et a me citre ques ce qui est choquant et en quoi c'est choquant... Ca me fait bien rire les moutons qui font " Lolz C Tro un Rasist fo pa lekouter kom c 1 méchan "

----->

Je vois pas pourkoi tu viens parler de religion la dedans sa te va sa on parle d'un jeu et toi tu ramene la religion de goklee dans le tas si tu fais sa c ke tu ne le considère pas comme toi sinon tu n'aurais pas parlé de sa...

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 15:06:39

le Mini Adolf est Chivers depuis 2 ans , de 1 tu me connais pas contrairement a Fabkob j'ai juste parler de la façon de penser étroite des Turcs
Comme l'a dit Riku, une phrase on peut l'interpreter comme on veut ! déja mes problèmes avec les AKATSUKI remonte a 1 ans et demi donc tu connais pas l'histoire TOI ET FENOMEN donc t'es mal placer pour parler, j'avais déja des Antécedant avec les AKATSUKI voila pourquoi Goklee a parler de Racisme qui je rappelle Racisme = Dire qui les Blancs sont suppérieur aux Asiatiques Etc.... la tu te fait apprendre par un Gamin de 15 ans . dans le Sens ne pas aimer un autre peuple ou une autre Race , la on parle de Xénophobie ( je pari je viens de t'apprendre se mot :hap: ) mais , la c'est autre chose je ne deteste aucun peuple du moment qu'il s'intégre et ne font pas de soucis , Par contre je trouve la façon de penser de certain peuple completement débile comme mariée sa propre fille avec un homme qui a 2/3 fois son age et quelle ne connait même pas ! c'est que un Exemple.

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
03 mars 2010 à 15:08:27

Qu'elle est ta religion

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 15:10:20

evil-zack => :honte: ca confirme que tu a même pas compris éja depuis quand étre Turc = Réligion ? enfin Bref entre les 2 autres Analphabetes
le Chommeur et l'autre au Lycée Pro normal que sa vole pas haut :honte:

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
03 mars 2010 à 15:11:11

Je m'adresse a TatsuhijodelaputaSatou

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 15:17:17

Déja parle moi Correctement Figglio de Puttana

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 mars 2010 à 15:46:42

ki est chomeur sa veu absolument rien dire, a et tu m'explikera se ke sa fai d'etre en lycée pro gamin t'aprendra k'en suivant une branche pro en bossan en meme temps tu a plus de chance de trouver un taf après, parle de chose ke tu connai pas...

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 15:54:30

"ranchement vous faite pitié ! Je parle des 3 pékno du fond ( Naruto-daube le raciste / Kisuke le mec qui dit OH OUI Naruto !!!!!! ta raison sur tout ! Celui qui boit du YOP ici c'est toi ! est non fenomen / Est le dernier , Péxiglas le roi de la philo est le roi des con /"

b j l'orthographe :ok:

1) bien ta life achille ? bien de ne pas savoir lire? parce que je clairement ecris precedemment que je ne cautionne pas naruto ( donc par deduction je ne suce pas mongolito :hap: tu pige la subtilité triso? :rire: :rire: :rire: )

2) a supposer que naruto soit raciste 30s, j'ai envie de dire et alors? vous n'etes pas d'accord, je ne suis pas d'accord mais vouloir plus ou moins lui peter la gueule pour sa c'est se rabaisser au niveau des racistes (limite leur donner raison)

3) bien le yop Leopard2A5? bien le yop fenomen? :hap: :rire: :rire: :rire:

PS:remarquer de telle imbécillité de la part de certain de m'etonne meme pas. Rester juste bien tranquillement dans votre grotte les trisomiques :ok:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 16:01:17

evil-zack => En général c'est pas ceux qui boss dur qui y vont :hap:

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 16:06:42

au fait pendant que j'y pense:

GT leopard? a supposer que tu ne soit pas 1 fake :hap:

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 mars 2010 à 16:33:45

tu te fou de moi?? g été o chomage moi et j'ai pas eu le choi et je peu tassuré ke je loin d'etr bete, mais ta peu etre pas entendu parlé de la crise et des licenciement économique non bien sur, tu peu critiker les gen meme moi, mais ne juge pas sur se genre de chose.

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 16:37:38

y parlai du lycee pro je pense zack.ce qui n'empeche pas que resumer chomeur = idiot est deplacer c'est sur :ok:

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
03 mars 2010 à 16:40:46

N-s ki se fait passer pour 1 chivers alors qu'il est So_S

La vidéo du moment