Franchement vous faite pitié ! Je parle des 3 pékno du fond ( Naruto-daube le raciste / Kisuke le mec qui dit OH OUI Naruto !!!!!! ta raison sur tout ! Celui qui boit du YOP ici c'est toi ! est non fenomen / Est le dernier , Péxiglas le roi de la philo est le roi des con /
Avant de donner des cours d'orthographe au autres, va apprendre le respect .
être aussi jeune est avoir un t'elle discours , me fait vraiment vomir sur votre putain de gueule de merde.
Sa doit voter FN ( Front national ) chez vous les mec ! A non j'oublier , vous étes tellement fauchton que vous (Vos parent pour étre plus precis ) préférais voté Sarko ! On le c'est tous plus au moins que Sarko a réussi a prendre un bon paquet d'élécteurs du FN ! Sans aucun doute possible , vous étes raciste , mais pas de votre plein grès . vous avez tellement un petit cerveau que spontanément vous dite les même connerie que vos parent !
Pour finir , Goklee je le considère comme un français ! normal s'ent n'est UN ! Il a une carte d'identité française comme toi est moi. est il est née sur le territoire français ! est oui monsieur , sa d'embouche un coin ?
Donc a l'avenir , renseigne toi avant de pointer du doigt un citoyen français !
Donc maintenant ferme ta gueule et boit ton Yop de merde sale conard !
Sur-ce , je m'envai et éxite toi sur ton clavier si sa te chante Mr 100 point.