CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUT LES Chivers

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:05:38

c vrais storm t'as bo etr jeune ou tout se ke tu veu tu peu pas te permètre d propo raciste, pareil ke goklee tu sor un truc comme sa devant moi croi moi ke tu t'en rapel toute t'as vie...
j'èspère que tu t'excusera car tu peu t'embrouiller mais pas devnir raciste

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 13:09:22

bof raciste c'est peut-etre 1 peu exagerer... deplacer oui mais c'est sans penser a mal vu comment c'est sortie

jerry des rapaces qui saute sur un bout de viande :noel: :honte:

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:12:26

kisuke et plegueis je peux retourner la blague du Yop sur vous 2 car depuis que n-s est arriver vous la lui sucer donc arreter

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 13:17:24

nan je suis globalement du meme avis stoo :ok:

" Kisuke + Rabbit + N-S = Qui Se Rassemble S'Assemble :ok: "

LOL tu ne me connais pas mais tu me met dans le meme sac? ah ouais j'oublia tu bois du yop :desole:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:17:59

Rabbit => Même pas ! le Kebab c'est Grec :rire:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:30:35

Bon j'ai la Fleme de corrigé mes fautes d'Ortho mais OSEF

Déja , faut Savoir que Raciste = Catégorisé un Race Hiérarchiquement, Or se que la plupart d'entre vous croient ( Oui pas Croivent Yamato :hap: ) qui c'est de pas apprécié tel ou tel , donc ne faites pas usage d'un mots dont vous ne savez même pas le sens . De deux on aime ou on aime pas qui on veut , je suis pas un idiot qui regarde que le bout de son Nez la France " Propagande " pour faire le Pays tolérant et dans le politiquement correct c'est ca qui a amené a cette mentalité de " J'aime pas Mamadou - OH LE RACISTE " chose dont je ne suis ABSOULUMENT pas d'accord C'est devenu n'importe quoi j'ai rien dit de Raciste , si j'ai dit ca c'est que c'est vrai les Turc on une façon des chose merdique j'en connais une dont son père veut la mariée a 16 ans et c'est le cas c'est bc de famille Turc ! c'est pas ma faute si vous vous croyez au Moyen-Age
Moi je dit dans le vrai. Vous vous vous (3X Vous :fou: ) cacher derrière un Propagande Merdique :rire:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:33:08

Aprés sa parle de Stalline et Hithler comme quoi, il on pigeonné le peuple mais a se que je vois ça a pas changer :rire: Enfin je maintient mes propos !

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:35:49

ça parle * :hap:

Leopard2A5
Leopard2A5
Niveau 3
03 mars 2010 à 13:39:11

Moi ce qui me gaine le plus ces que misse a part Yamao et evil-zack il n'y a aucune autre personne que de telle propos révolte :non: ce qui en dit l'on sur les véritable idée de triste personnage qui ici ce font les chantre de la bonne pansais dixit ( rabbit and kisuke )

Je ne sais pas ce qui peut poussais une jeune personne comme toshirou sato a tenir de telle propos , ils fait plus pitié que autres chose , il doit certainement etre issue d'un univers socioculturel défavoriser.

Sinon goklee je t'invite a ne pas répondre a ces propos qui sont disons le franchement issue comme la si bien dit mao d'un discourt tout droit sortie de la bouche d'un mini adolf :honte: la meilleur réponse et le mépris et le dédains pour ce genre de propos et ce genre de triste personnage.

:dehors:

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:43:08

Bien Parler

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:45:25

Le mini Adolf t'invite a lire se qui est écrit ci-dessus et a me citre ques ce qui est choquant et en quoi c'est choquant... Ca me fait bien rire les moutons qui font " Lolz C Tro un Rasist fo pa lekouter kom c 1 méchan :hap: "

Cite moi j'ai dit quoi de mal Mongole tu commence a m'énervé un Max .

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 13:46:30

leopard soit tu considère que il faut l'exterminer parce que t'aime pas ce qui dit soit tu lui laisse dire se qu'il pense.

j'ai juste la flemme de te poster un paver de 10 pages ou je te dit mon avis precis sur sa.

je suis pas d'accord sur cette phrase en particulier que vous sortez du contexte et qui est mal tourner stoo :ok:

en claire OUI la phrase est peut-être mal tourner et OUI vos esprit aussi pour en sortir juste se que vous voulez lire. :honte:

goklee
goklee
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:46:51

vazi continue continue ... mais a partir d'aujourd'hui ... franchement mais j'espere vraiment croiser ta route . ( Japan-expo , micromania game show ou je sais pas où) mais j'te conseil de pas dévoilé si tu y vas , et publie aucune info de toi , par ce que j'peux te promettre que si j'ai les moyens de te faire payer tes propos je le ferais .. sur ceux a+

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:48:12

BLACK-FeNoMeN Posté le 3 mars 2010 à 13:43:08 Bien Parler

:rire: il a même pas fait d'argumentation :rire: en devoir c'est même pas un 9/20 :rire: et c'est le même qui prone mon manque de Culture :rire: aller arretez les bouffons vous deffendez votre pote c'est tout .

goklee
goklee
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:49:24

ok Leopard ... cool

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 13:49:31

jerry fenomen comment t'aime le yop :bave:

bref changer de disque les gens d'ici 1h a se train la soit on derive sur un cours de philo sur la culture soit sur un debat pourri sans aucun interet :honte:

goklee
goklee
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:51:56

c bon on a plus rien a dire .. laissons ce sujet recouler ...
tout comme le sujet "AKATSUKI VS CHIVERS"

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:52:22

Ok Ok Si tu veux

Laissons Kiki Sur Sa Philo

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:53:31

A Chaque que plegeuis voit chivers il intervient

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:55:06

en claire OUI la phrase est peut-être mal tourner et OUI vos esprit aussi pour en sortir juste se que vous voulez lire.

Justement , une phrase on peut la lire comme on veut ^^ c'est bien que tu répond en toute objectivité ^^

Et goklee :hap: j'ai peur , :hap: je suis pas quelqu'un que l'on chope comme un objet sur un table + je suis aller au MGS 2009 + Si tu veut je fait 1m75 , les cheveux Mi long Noir et normale ( Oui je suis pas un Baraque avec des Abdos comme Goku :hap: )

La vidéo du moment