Bonjour à tous.
Vous avez réussi à me faire poster sur JV.com tellement que c'est du n'importe quoi ce que je lis.
Je vais tout simplement donner mon avis en temps qu'ancien et toujours joueur de LP et des Chivers.
Naruto certe ton niveau était bon, mais depuis que tu t'es arrêté il faut le comprendre les niveaux des joueurs ont augmenté, plus de temps de jeu entraine forcément un meilleur niveau. Donc Lorient est largement et nettement supérieur à toi actuellement, pas la peine de revenir la dessus.
Ensuite puisque je parle de Naruto-Storm, vue ton comportement, j'annonce officiellement que tu ne fais plus partie de la Team. Pas besoin de poluer le forum, tu connais mon pseudo, contact moi si tu as quelque chose à en redire.
Ensuite Champion, dommage que tu t'y soit pris comme ça, il y a deux personne à contacter en prio pour devenir Chivers, c'est Fab et moi, tu l'as joué solo je n'ai pas compris l'intérêt que tu as eu à faire ça, en même temps je ne vais pas réfléchir à ta place.
Voilà j'espère n'avoir vexé personne.
Merci Sad et Kost qui sont eux de vrai Chivers, pourtant ils n'ont même pas de PS3, donc comme quoi c'est pas parcequ'on joue à un jeux qu'on devient Chivers!