CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUT LES Chivers

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:47:44

personne pour parier? ouais remarque y a pas de suspense on l'auras jamais :(

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:47:55

Pour lui les Arythien ( dsl de l'Ortho ) etait la seul Race Supérieur + J'ai rien contre les Juif , je tien pas en compte de ce qui c'est passer par le passé :ok:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:48:36

C'est surtout que l'Allemagne traversait une période économique et politique difficile. Hitler avait besoin de trouver un bouc-émissaire, les juifs étaient les cibles idéales. Car de un, ils étaient nombreux, ensuite, ils étaient souvent teneur de commerces ou dans les affaires. Hiler a réussi à prendre le pouvoir, au moyen de speech, sur le fait que les juifs étaient l'une des causes du chômage, etc...

Leopard2A5
Leopard2A5
Niveau 3
05 mars 2010 à 17:52:15

me kost arêtes de faire l'ignorant tu ces tres bien que tu te ment a toi seul , il y a aucun doute sur ta véritable identité MDR !!

après mini-adolf ne confond pas juif citoyens français et juif de l'état hebreux , faut tout t'apprendre a toi.

sinon mao sa marche mes tu le fil a personnel même pas au autre AKATSUKI.

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:53:35

autruche je vous dit :hap: autruche :hap:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:53:40

Oui , Beaucoup des Juif tenait les commerces etc donc ils leur on interdit de pratiquer certain métier ( Administratif, Medecin Etc ) a la base les Juif c'est comme la dit Gengentsu c'était + Un Bouc émissaireet qui menacé l'économie que de la Xenophobie après il ont juste utilisé un manière Radical pour s'en débarasser :ok:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:54:25

Ah, tu esquives à nouveau. Bon, t'es même pas un adversaire intéressant, au final.

"sinon mao sa marche mes tu le fil a personnel même pas au autre AKATSUKI."

Non, mais il va pas le passer à ton frère tu crois ?

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:56:10

Je viens d'aller vérifier la structure de ta phrase, c'est quoi cette élocution googlelisée ? :ouch:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:58:44

Juif Francais ou Juif Hebreux OSEF c'est quand même un Juif et il font du mal
http://schlomoh.blog.lemonde.fr/files/2009/01/arton5300-520x240-enfant-palestinien-mort.1231746580.jpg
" Ne fait pas a autruis ce que tu ne veut pas que l'on te fasse a toi même "

Et toi pour Hitler ty connais rien pour toi c'est juste un gros méchant qui est Xenophobe . Déja il voulait mener sont peuple vers le haut au depend des autres . il a eu des maniere tres cruel mais les généraux SS sont autant responsable que lui.

( On va encore m'dire raciste alors que je raconte des fait historiques :ok: )

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:01:07

bon pas de problème leopar tu l'envoie quand tu veut , et tkt même mon frère le sera pas.

et naruto-storm j'ai bien relus t'on poste si les nazi etait pas xénophobe je ces pas ce qu'il te faut? tu devrais allé dire ca au survivant de ces bouchés , ce que tu dit s'appel du négationisme.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:02:48

Et toi pour Hitler ty connais rien pour toi c'est juste un gros méchant qui est Xenophobe . Déja il voulait mener sont peuple vers le haut au depend des autres . il a eu des maniere tres cruel mais les généraux SS sont autant responsable que lui.

----------->

C'était un homme politique suffisamment intelligent et manipulateur pour entrainer un génocide, provoquer une guerre mondiale, et dévalorisé l'Allemagne.

C'est une raclure, un fdp qui n'aurait jamais du avoir le droit de naitre, et ça on est tous d'accord. D'ailleurs, je vois pas pourquoi on parle de choses et d'événements aussi tragiques...

Leopard2A5
Leopard2A5
Niveau 3
05 mars 2010 à 18:04:38

merci ô grand Yamao lol.

pour en finir avec toi mini-adolf la pour le coup les chivers tienne leur antisémite.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:05:37

et naruto-storm j'ai bien relus t'on poste si les nazi etait pas xénophobe je ces pas ce qu'il te faut? tu devrais allé dire ca au survivant de ces bouchés , ce que tu dit s'appel du négationisme.

-------->

Ce qui veut dire, c'est un parti qui au départ, voulait relancer l'Allemagne, et non un parti Xéno au DEPART. Maintenant, je ne suis pas économiste, ni historien, je ne vais pas m'avancer, sur le réel impact économique provoqué par le commerce Juif.

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
05 mars 2010 à 18:05:51

C'était un homme politique suffisamment intelligent et manipulateur pour entrainer un génocide, provoquer une guerre mondiale, et dévalorisé l'Allemagne. C'est une raclure, un fdp qui n'aurait jamais du avoir le droit de naitre, et ça on est tous d'accord. D'ailleurs, je vois pas pourquoi on parle de choses et d'événements aussi tragiques...

+1 :ok:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:06:30

pour en finir avec toi mini-adolf la pour le coup les chivers tienne leur antisémite.

-------->

C'est à moi que s'adresse ce terme ?

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:07:20

AKATSUKI_Yamato => Les Communiste on subit le même sort

Regarde cette Photo
http://yerouchalmi.web.officelive.com/images/Shoaballes.png

C'était un Concour entre SS pour faire la meilleur Photo d'execution, est bien sur c'est celle ci qui a gagner et bien sur la femme juif et sont enfant se sont fait executerr juste après . Je suis contre ce que ont fait les SS etc mais Si on considère ca il considèré + Les juifs comme des animaux que comme des etre humain ( Comme a l'époque avec l'esclavagisme des noir et avec les indiens d'amérique )

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:10:42

C'est d'ailleurs pour ça que le peuple l'a suivit. Au moment, ou ils ont été convaincus, que le peuple juif n'étaient pas des Hommes, le parti avait le champ libre...

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:11:02

ZeRabbitCrew Oui, et cetait surtout un grand malade de faire ca pour son peuple :ok: souvent les personnes qui disent ca sont mal informé et voila ou on se trouve... un idiot qui c'est que dire " Mini-Adolph , Anti-Sémite " A sans argumenté ( Évidemment si il connait rien... )

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:12:55

Nan mais lui était grillé dès le départ de toute façon.

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:14:32

On est tous d'accord que Hitler est une sale Racl'
je pence que le génocide Juif est du a
Le fait qu'il sont considèré comme des animaux
Le plaisir de faire souffrir et tué
le Nationalisme
et p-e un peu de Haine

La vidéo du moment