CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUT LES Chivers

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:36:04

Ah ouais d'accord, t'as lu Jules Vernes ? N'en parce que critiquer l'approche scientifique d'Asimov et enchainer avec " Jeuh prefere Jules Vernes lolol" Faut oser quand même. Après, si tu veux jouer à celui qui sait remonter le plus loin, sache qu'au Moyen-Age, les romans d'anticipations existaient déjà.

T'inquiète, mec, tu peux posté là ou je fais des 100 pts:

Pour deux raisons:

1) J'en ai rien à foutre :noel:

2) La seule fois que j'ai joué, ces deux dernières semaines, c'était avec Ryuk sur mon nouvel écran. Sinon, c'était DreamZ qui jouait sur LP1. Et sur Colonies, j'ai fais quelque pompe en contre-capture, et bien sur comme un bon français, tu vas prendre le score de la partie ou je ne jouais pas, et tu vas omettre le 10'000 pts juste après :rire:

Sinon, je viens à peine de remarquer l'énormité de ta comparaison.

Comparé un Space Opera extrême à un Planet-Opera tolérant, c'est juste de la stupidité :rire:

Ensuite, tu penses qu'Asimov renie sa patrie d'origine, mais sache juste qu'il qu'il est partit au US très tôt, et à même participé à la seconde G. en tant qu'Américain...

Je suis surpris que t'en ai pas marre de te faire rasté...

zaraki_14
zaraki_14
Niveau 4
04 mars 2010 à 21:38:00

:rire: riku qui parle de rageux :rire2:
le mec sa plus d'un an qui rage

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
04 mars 2010 à 21:40:14

copyright zaraki :rire: vous me devez 18930000$ vu le nombres de phrases que vous m'emprunter :ok:

:rire: :rire: :rire: trisomiques, ont des hallucinations et maintenant incapable de sortir 1 phrase d'eux memes :rire: heureusement que la trisomie n'est pas mortel je m'inquieterais pour vous sinon :rire:

zaraki_14
zaraki_14
Niveau 4
04 mars 2010 à 21:45:39

c bien mon petit garcon fait mumuse avec les smileys

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
04 mars 2010 à 21:47:45

noraj sans rancune mec :ok:

quand tu veux pour te refaire quicher la gueule :ok:

:dehors:

zaraki_14
zaraki_14
Niveau 4
04 mars 2010 à 21:55:19

me faire QUICHER LA GUEULE :ouch:
tu est devenu mechant mon petit calimero
tu et plus bavard derriere ton ecran qu'au micro de ta ps3
arrete un peu de rager tu est une victime tu le restera toute ta vie

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
04 mars 2010 à 23:15:30

:up:

Leopard2A5
Leopard2A5
Niveau 3
05 mars 2010 à 00:52:18

non ces pas ma faute si tu déballe des ineptie , tu me parle de asimov qu'il a tout inventé et moi derrière je te casse avec jules verne , j'aime bien détricoter toute les connerie que tu post.

ne confond pas le grand visionnaire qu'et jules verne avec asimov qui et au passage un nain littéraire et qui fait de la vulgarisation scientifique.

je pense que en fait tu connais rien a la SF apart les grande ligne.

il vaudrait mieux pour toit que tu retourne a la lecture de mein kampf vue que tu partage les mêmes idée que mini-adolf.

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
05 mars 2010 à 09:37:40

il vaudrait mieux pour toit que tu retourne a la lecture de mein kampf vue que tu partage les mêmes idée que mini-adolf.

+10000000000000000 :ok:

Léopard vous clash à lui tout seul :rire:

Donc chercher pas , avec lui vous aurait pas la loi ! que ce soit péxiglas ou riku vous manquer de répartie pour pouvoir parler au grand :rire: :rire:

Surtout toi riku , faut que tu prenne des hormone de croissance pour grandir un peu !

Mais je peut t'arranger ca :cool:
Je vais fair appel à la plus grande des reine du royaume de OKAMA LAND !!!! EMPORIO IVANKOV :rire: :fete:

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
05 mars 2010 à 09:46:40

:rire: :rire: :rire: Hormone de croissance :rire: :rire: :rire:

Mais non il faut boire plus de Yop ,plexglas vient tenir la b*** de n-s pour aider ton ami riku :rire:

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
05 mars 2010 à 10:15:01

:rire: :rire: :rire: leo clash du vent il n'a aucune legitimiter il se cache :rire: :rire: :rire:

putain la bande de triso :rire: :rire: :rire:

achille tu ne m'a toujours pas payer les droits des phrases que tu m'a plagier :rire:

MDRRRR le mec y se crois intelligent
tu pique tes blagues pourri a arthur aussi

reste sur la ps3 t'est plus a laisse avec 1 manette que des mots (quoique )

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
05 mars 2010 à 10:18:28

noraj achille c'est pas la 1eres fois que tu te fais detruire :ok: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:02:40

Ecoutes, Leopard, tu ne parles pour rien dire...

Parler d'asimov, en tant que vulgarisation scientifique, c'est une honte. Il a une maitrise de ce qu'il parle de ce qu'il donne. Si tu avais fais un peu de recherche sur l'auteur, tu pourrais comprendre pourquoi il tient à cette rigueur.

Que tu préfères Jules Vernes ou autre ne me dérange pas, mais que tu parles d'Asimov comme ça, montre une inculture flagrante. Va creuser ses ouvrages, et tu vas voir un homme doté d'une forte personnalité, complexe et intrigante. Réfuter Asimov comme Haut Placé de la SF, c'est jouer élitaire de mes deux. Personne ne t'oblige à l'aduler, à le considérer comme le meilleur, mais le critiquer négativement sur son approche scientifique, alors que c'est l'une de ses principales forces, c'est faire son petit rigolo.

Au fil de nos accrochages, je t'ai cerné. Tu es le genre de mec de 15 ans, qui pense que lui-même est un futur génie. Qu'il est capable de philosophé sur de grands débats. Qui se permet de critiquer des choses qu'il ne connait pas, ou très peu. En examen, tu t'assures de placer des phrases abritant un certain style, un langage soutenu, mais au final, quand tu rentres chez toi, la première chose que tu fais, c'est te connecter à Facebook...Tu sais, c'est l'heure de grandir. Tu n'es qu'un misérable étudiant, parmi tant d'autres, et non le futur Cogitor, ou le prochain grand altruiste de l'univers...

Achille, je t'invite à ne pas répondre à ceux qui se passe entre moi et leopard, je crois bien que cela te dépasse. Cf: " vous clashe a lui tout seul :rire: " c'est quoi cette phrase de névrosé dans un débat littéraire ? :ouch:

Donc, leopard, si tu veux tenir une conversation, tu évites ce genre d'exemple, car s'il y a bien quelque chose qui font des cycles Asimov, un poids lourd de la SF, c'est bien sa rigueur scientifique. Il sait de quoi, il parle, il a été diplômé dans plusieurs cursus.

Réponds au moins, dans la mesure du possible, sans jouer l'élitiste, et d'ailleurs quelle oeuvre de Jule Vernes, t'as le plus marqué ?

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:04:46

non ces pas ma faute si tu déballe des ineptie , tu me parle de asimov qu'il a tout inventé et moi derrière je te casse avec jules verne , j'aime bien détricoter toute les connerie que tu post.

------------>

Je confirme, t'es une gamine ma fille. Ou ai-je dis qu'Asimov a tout inventé...Le roman d'anticipation existait déjà au moyen Age, Jules Verne, c'est récent.

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
05 mars 2010 à 11:45:48

Alors moi je suis perdu, je comprend plus rien lol je sais je vais passer pour un ignorant mais la je suis dépassé lol

goklee
goklee
Niveau 9
05 mars 2010 à 11:54:58

Shining!! trop bien ! :ok:

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
05 mars 2010 à 12:30:47
  1. Mais non il faut boire plus de Yop ,plexglas vient tenir la b*** de n-s pour aider ton ami riku :rire:

:rire: :rire: :rire:

Faudrait déjà qu'il en n'est une :rire:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:32:51

Je comprends maintenant pourquoi on compte sur ma génération et non celle d'Achille.

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
05 mars 2010 à 12:33:05

pourquoi tu change de sujet :hap: ?

de la lacheté ou juste que tu sais pas quoi repondre :hap: ?

et y parle de reparti :rire: :rire: :rire:

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
05 mars 2010 à 12:34:28

MDRRR rabbit :rire: :rire: :rire:

achille trop con pour sauver la planete :rire: :rire: :rire:
:dehors:

La vidéo du moment