CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 VS PC : mod Xtreme

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
01 février 2010 à 19:53:09

:salut:

comme j'ai une Xbox depuis peu, je me suis pris LP 1 bien sûr, et histoire d'augmenter mon G-Score, je me suis mis dans la campagne solo, mod extreme.....

Et là je crois que la version PC était plus simple :(
je sais pas si ça vient du fait que j'ai pas l'habitude de jouer au Pad, parce que sur le sur PC je jouais parfois au pad 360, et là je le maitrise bien.
mais voilà quoi, j'ai l'impression que la mode extrême PC était moins dur que le mode extrême 360. J'en suis à la mission 7, je dois traversé les pleines enneigées (celle de la mission du vers géant) et je galère mais quelque chose de bien !!!! je me fais tuer comme un noob par des akrids tout bidon, je prends des coups qui me font perdre de la th-eng à tout les coups :hum:
j'ai failli bouffé ma manette, je l'ai balancé par terre !!!!!

enfin voilà, GG à ceux qui l'ont fini en extrême sur 360

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
01 février 2010 à 22:27:06

Nan nan c'est parce que t'as pas l'habitude du Pad. Si jamais demande moi, en groupe, mon GT: Z RP I KarmaZ :noel:

Cobra, je te conseille, de rusher vers le bord de la map pour récup les pièces. tu prends toutes le spièces du bord de la map, ensuite, au fond de la map, tauras des VS moto, tu les prends, tu tu laisses détruire avec, tu récup la thermo, et tu reprends le dernier pour tracer.

Ensuite, tu devras battre le Boss 7, si tarrvies celui là, ttrankil pour le reste.

Le Boss 8 et le Boss 9, je les ai fais en No Damage. Le 10, un peu chaud, le 11 un poil chaud.

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
02 février 2010 à 07:42:03

oué c'est exactement ce que je fais, au début je bute juste les 2 Akrids qui sortent du sol, + les tentacules qui lancent des boules de feu, de là j'arrive à chopper une pièce qui est sur un bâtiment au lance roquette.
En fait c'est le passage d'après avec les sentinelles aériennes, elles me font perdre trop de TH-ENG :hum:
j'arrive au boss avec 4000 de TH-ENG, il m'en faudrait 5000 parce que à chaque fois je me faisais tuer il lui restait 3 cm de vie :hum:

j'y retourne là :noel:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
02 février 2010 à 12:26:23

Persévere avec 4000.

Je l'ai eu en commençant avec les 900 de thermo :noel: .

Joue sur le Boss sur le block du millieu, en fait, c'est très très schématique ce boss. Le lance-rok faut le tirer sous le bas de sa tête, il perds putain de vite.

Par contre à la fin, fais gaffe à pas laisser les petits robots tirer trop de rokette, car sa devient chaud. Quand il commence avec les ptits roboots rocket balancent tout les grenades quil te restent, et roule juste pour les rockets.

Si t'as le plasma, tu peux aussi lutiliser A LA TOUTE FIN, il tue en un coup et tu pourras vite tuer le Boss comme sa. J'avais essayé en No-Damage le Boss 7, j'ai très vite abandonné.

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
02 février 2010 à 19:14:38

COBRA A LP 1 ???? =D ton id !! tout de suite !!! :noel: on a des truc a regler :rire:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
03 février 2010 à 10:43:45

oué je suis sur LP1

bon sinon le Boss je l'ai latté, et le boss de fin aussi :cool:
150 G en plus lol

sinon oro oué faudrait que je test sur le Live, mais là j'ai pas encore d'abonnement :non: j'ai des problèmes de connexion en ce moment, je sais pas combien de temps ça va tenir... Mais je vais m'en prendre pour 3 mois pour l'instant histoire de voir

sinon tu vas sûrement me battre, déjà je me fais tuer en solo par des neuneu :hum:
:honte:

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
03 février 2010 à 11:53:35

huhu :P mais tu as 1 mois gratuit ^^' donc le live tu peux yaller quand meme :P et par conséquent venir m'affroter :noel:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
03 février 2010 à 13:52:33

d'où j'ai un mois gratos ? :question:

dans la boite de ma 360 j'en avais pas, je viens de re-regarder.
Et lost planet je l'ai acheté d'occaz à un type sur le net.

j'ai pas de Code :(

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
03 février 2010 à 22:48:43

Normal que tu peux plus l'avoir. Tu l'as déjà utiliser mais t'en avais pas besoin.

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
04 février 2010 à 16:59:58

bah si!! u vas dans abonnement s'abonner etc et utiliser le mois gratos !! tu en a un pour chaque compte que tu crée ...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
04 février 2010 à 19:10:26

ah :question:

oué mais c'est pas un nouveau compte que j'ai puisque c'est celui de Colonies, donc il a quelques temps déjà :/

enfin je regarderai quand même

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
04 février 2010 à 19:39:34

ah ok bah ouais regarde

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
04 février 2010 à 21:55:50

Quand tu utilises le code de colonies, ça te fait passer en Gold tout de suite en principe. Du coup tu t'es retrouvé avec 2 mois Gold ( le mois gratuit du compte + le mois de colonies ).

Colonies est sortit Juin 2008, donc jusqu'en Aout 2008, tu étais Gold ( sa ta pas servi à grand chose vue que tu pcisais ).

En principe, mais regarde toujours :noel:

La vidéo du moment