Nan nan c'est parce que t'as pas l'habitude du Pad. Si jamais demande moi, en groupe, mon GT: Z RP I KarmaZ
Cobra, je te conseille, de rusher vers le bord de la map pour récup les pièces. tu prends toutes le spièces du bord de la map, ensuite, au fond de la map, tauras des VS moto, tu les prends, tu tu laisses détruire avec, tu récup la thermo, et tu reprends le dernier pour tracer.
Ensuite, tu devras battre le Boss 7, si tarrvies celui là, ttrankil pour le reste.
Le Boss 8 et le Boss 9, je les ai fais en No Damage. Le 10, un peu chaud, le 11 un poil chaud.