... ça fait mmhh...
j'ai testé les jeux qui étaient livrés avec le Pack, dont Pure. Bon là ça va, c'est joli, pas mal fait.
Après j'ai testé Bionic Commando... j'ai pleuré.
J'ai ce jeu sur PC aussi, et c'est là qu'on sent la limitation des consoles.
J'ai commencé sur mon écran PC et j'avais les yeux qui piquaient tellement c'était moche. Alors oui je suis en VGA, c'est donc pas le mieux pour avoir une belle image, j'ai donc foutu la 360 sur ma télé (full HD et tout en 107 cm) avec câble HDMI.
Là, j'ai pas pleurer, mais moche quand même : anticrénelage absent ou presque, effet d'escalier à tout les objets. Fluidité pourrave (aussi sur écran PC), en gros ça ram
on sent bien la limitation des FPS à 35 max, ça fait mal au cul quand sur PC je suis entre 60 et 100 FPS
Je me suis télécharger la démo de LP2, là aussi j'ai les yeux qui piquaient... Ah ok le MT Framework 2.0 
Quelle est donc cette herbe ?
et cette eau ? cette roche ? on dirait de la mousse recouverte d'un enduit de plastique brillant (oui je sais il pleut dans la démo). Le seul truc pas mal, c'est l'effet métal des VS, s'too.
J'espère que cette démo sera améliorée parce que je me suis pris cette console quasi que pour LP2.