Bonjour à tous !!
Oui un nouvel intervenant dans cette petite guéguerre lol !
Non mais sérieux les gars, toute cette embrouille est partie d'un second degrès sarcastique auquel on aurait peut être pas du répondre car du coup ça créer plein de dialogue qui serve absolument à rien, sauf à me dire que je ne jouerai pas de match contre les AKATSUKI.
J'ai beaucoup de respect pour cette team, ensuite jouer de la provoque avec Kost ça me déplait donc par solidarité chivers, pas de match pour moi que se soit LP1 ou 2.
Yamato merci pour tes posts tout comme Fab, au moins deux personnes qui savent raisonner en temps qu'adultes sur ce Forum.
Je n'aime pas du tout, qu'on parle religion et politique, ce sont des points de vues personnels qui n'on absolument rien a faire sur un forum de LP (Goklee, je respecte ta religion je ne suis pas contre mais la religion n'a pas de place dans un forum de jeux, et hallah est le dieu que tu vénères pas quelqu'un en qui tu dois avoir peur du moment où tu respectes le coran, et pour tous les "racistes" il y a beaucoup de chose à apprendre du coran).
Mes paroles vont peut être vexer les égo de certains, je m'en excuse, mais je ne vois pas à quoi ce petit jeux mène entre Goklee, Achille et Kost ??? ça met de l'animation mais nous avance à rien, sauf à ce dire que ces pitoyables de tomber aussi bas.
Les Chivers ne tremblent pas, juste que nous sommes 8 joueurs pouvant réaliser un macth d'une part donc en aligner que 5 nous interesse pas, et ensuite la raison principale est qu'on a un serveur de merde sur PS3, vivement qu'il soit payant ! aucun intérêt de jouer à la Xx, avec des disparitions et des lag à tous va ce n'est même pas amusant.
Merci de votre proposition, c'est que cela aurait mis un peu d'animation sur LP, mais votre ou notre réputation n'est plus à faire donc attendons LP2, où là tous sera remis en jeux !
Bon shoot