CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AKATSUKI VS CHIVERS

Spectorum
Spectorum
Niveau 4
05 janvier 2010 à 16:03:10

Prévisible à 1000000000000km :hap: .

goklee
goklee
Niveau 9
05 janvier 2010 à 16:10:17

lol :-d
non mais on va pas vous manger ( :bave: ) ! on veut juste s'amuser et jouer :oui: ! Aller ! On vous laisse une chance de battre les AKATSUKI :banzai: ... et vous serrez reconnue ... comme des héros ! :bave:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
05 janvier 2010 à 16:13:28

C'est ça, la très grande différence entre les Chivers et les Akatsukis.

Nous, on est là pour s'amuser, pour déconner. Tandis que l'Akatsuki cherche à régner sur un jeu ou environ 1000 personnes y tournent ( lol ).

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
05 janvier 2010 à 16:21:23

D'ailleurs, je viens de déceler un second degrés pitoyable dans ton post goklee. ( tkif lé smilez lololololollolololo :bave: )

Le chat se sent menacé, alors que fait-il, il poste un topic publique pour faire ressentir une pseudo-humiliation à tous les chivers, en cas de refus. Mmmmh.

Et puis le post d'Achille...

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
05 janvier 2010 à 16:48:41

Je prefere refuser un match par respect de l'adversaire que d'aller en mode touriste pour prendre une bourre.

Faut etre réaliste, le seul qui joue sur LP au moins une fois par jour... c'est Pierre.

On attend LP2... un tour des cartes, un entrainement et la, on sera opérationnel pour la guerre des teams.

D'ailleurs, le forum ouvert par Yakuzilla va surement servir à ça.

BLACK-AMORO
BLACK-AMORO
Niveau 4
05 janvier 2010 à 18:08:42

pff ca ma désole :hum: . les match de team c pour le fun :fete: les gas pas pour gagner. :honte: Dommage que tout le monde y compris moi a mal pris les interventions d'achille et goklee pour les chiver

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
05 janvier 2010 à 18:45:30

Je voulais dire au chivers que la blague de achille était destiner a goklee pour déconner avec lui voila pas de probléme les mec.
Ensuite on na voulue vous demander 1 match parce-que vous êtes la seul team sérieuse encore a jouer a LP , on a jouer avec de americain en match de team et on a étais déçu ( les mec fessai des cheet et il on pas voulue leur revanche parc-que on les avait battue a la mitraillette ) bref ces plus par respect pour les chivers que on voulais leur demander un match et pas pour humilier qui que ce soit. voila j'espére que le mal-entendue et dissiper.

PS: kost-ender on ne veut humilier personne et si ce serai le ka je t'aurai choper en partie ou tu aurais fait 100p et ou j'aurais fait une video avec des commentaire épisser sur les jouer 360 , ne tire pas de conclusion hâtive alors que tu ne nous connais même pas;

PS 2 lol: je vois que fabkob nous connais lui , il ces pas emballer :oui:

goklee
goklee
Niveau 9
05 janvier 2010 à 18:59:35

Pleigueis dit : "Le chat se sent menacé... "

Moi je suis un fauve ... fait gaffe a toi petit matout

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:01:38

Le gourou yamato a parlé ! la voix de la raison ='D

Rrr gosbo le fauve des bacs a sable :P ( je plaisante :O) xDD je t'ai vu sur FB toi d'ailleur ^^

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
05 janvier 2010 à 19:30:41

AMORO t daccord pour fair 1 match contre AKATSUKI??

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:10:46

Redescend sur terre plegueis.
Comme la si bien dit mon frère , si on n'aurait voulu humilier qui que ce soit , tu serait en train de pleurer à l'heure qu'il est :noel:

En plus je voie pas pourquoi je ferait ça au chivers ,
Je m'entend bien avec Fabkob krem crios ect

On ni gagnerai quoi à vous humilier ?
On na battu les team les plus forte sur LP est jamais j'ai insulter ou humilier personne !
( A part les guignol de Xx , roxas antonio est compagnie )

En vous à proposer un match ! un match que vous refuser !
L'affaire est close !
Fabkob à dit vos raison , moi sa me va , y a pas de problème.

Donc voilà , arrête ta crise de paranoïa deux seconde on dirait TLF-Riku qui rage :rire:

L'AKATSUKI n'est pas l'ennemie des chivers ! voilà qui est dit :oui:

goklee
goklee
Niveau 9
05 janvier 2010 à 22:07:44

Le grand chef a parler ! :snif2:

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
05 janvier 2010 à 22:29:06

je rage pas je me fout de ta gueule a 4 suck ki achille :)

ya longtemps que je m'en bat de ton equipe de merde qui a tros peur de se faire enculay sur BF, COD ou autre pour quitter un jeu ou tu fais 2 match de team/an

c'est pas 1 team que j'appelle sa moi j'appelle sa une association de pain d'epice (dedicasse a achillounet )

aller a+ sur MAG si tu sors de ta grotte (est pas peur surtout de voir en 1 party autant de joueur que sur LP tout entier :hap: )

sans rancune achillounet t'exite pas trop sur ton clavier quand tu va lire sa :lol:

:dehors:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
05 janvier 2010 à 22:49:16

Mais allez-y, poster vos vidéos ou je fais 100 pts, postez même celle ou je quitte la partie de rage de de me prendre une balle de snipe... Savez bien campé hein :bave:

Mais si on veut jouer au jeu des petits secrets quand dis-tu, Achille que je révèle le petit Nevec avec ZETTON quand j'étais avec mon compte japonais ? :bave:

Si vous pensez, que je vais pleuré en voyant mes scores...lol Vous savez, il n'y a pas que LP dans la vie, si on joue au plus fort, vous me passez votre steam, on se fait un TF2 sur Dustbowl, je prends le médic ( :noel: ).

J'avoue que peut-être, au temps ou j'étais encore puceau, avec des boutons partout, et qui essayait de bien s'habiller, de s'intégrer en roulant un spliff, j'aurais peut-être dégouliné de rage devant mon score pitoyable, mais ce temps là est révolu...

"Moi je suis un fauve ... fait gaffe a toi petit matout "

Parait qu'on en apprend tous les jours, donc si jamais, au terme taxonomique pur, un chat est un fauve. :ok:

"aller a+ sur MAG si tu sors de ta grotte (est pas peur surtout de voir en 1 party autant de joueur que sur LP tout entier :hap: )"

:rire:

Agragra de nouvelles embrouilles :bave:

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:57:16

plegueis, dit moi ton secret avec zetton au nevec ?

J'avoue je voie pas bien , éclaire moi un peu STP ?

Riku, le mec qui joue plus à lost mais qui traine sa carcasse sur le forum :ok:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
05 janvier 2010 à 23:00:49

Erotz_Zeton ( un truk komme sa ) te tues mort enchainé 3, tu le tues, il remet 2 morts enchainé, t'as quitté la partie...Centre Nevec - 15 minutes - élim' - fusil

Ou encore, les excuses avec Emori...

goklee
goklee
Niveau 9
05 janvier 2010 à 23:01:09

"y'a pas que LP dans la vie "

On a jamais dis le contraire ...

"Savez bien campé hein"

Si tu savais comment certain joue ... ca nous empeche pas de les battre .

t'es bien un lache pour te cacehr derrier d'autre pseudo ,mais bon je comprend que tu ai besoin d'etre nivo 10 pour gagner ... je sais t'es pas le seul

et puis tu crois qu'on est bon qu'a LP ? pff t'inkiete pas on t'écrase dans pas mal d'autre jeux.

et puis au depart nous on voulais juste un match .. mais y'a toujours un puceaux boutonneux dans ton genre qui rage et qui crée des embrouille

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
05 janvier 2010 à 23:04:36

"t'es bien un lache pour te cacehr derrier d'autre pseudo ,mais bon je comprend que tu ai besoin d'etre nivo 10 pour gagner ... je sais t'es pas le seul

et puis tu crois qu'on est bon qu'a LP ? pff t'inkiete pas on t'écrase dans pas mal d'autre jeux."

Est-ce de ma faute, si t'as 90 % de chance de remplir une partie mitrailleuse avec un drapeau japonais ? :(

Ensuite, cites-moi les jeux ou la team Akatsuki exerce ?

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
05 janvier 2010 à 23:11:25

Et t'en fais pas, je suis loin de rager sur votre niveau. Car je sais que vous êtes la meilleur team PS3.

D'ailleurs, LP est vraiment pourri pour les match de team, on dirait des lobby sniper ou des lobby rcket.

Ce sera bcp mieux en MLG, bcp mieux.

goklee
goklee
Niveau 9
05 janvier 2010 à 23:11:58

moi perso ... les DBZ , les Naruto , Street Fighter , Resident evil .. et un peu COD 6 je gere assez bien
apres achille et yamato ont une vingtaine de platine .. et ils ont jouer a quelque uns Online .. où ils geraient apparement ...

La vidéo du moment