Mais allez-y, poster vos vidéos ou je fais 100 pts, postez même celle ou je quitte la partie de rage de de me prendre une balle de snipe... Savez bien campé hein
Mais si on veut jouer au jeu des petits secrets quand dis-tu, Achille que je révèle le petit Nevec avec ZETTON quand j'étais avec mon compte japonais ?
Si vous pensez, que je vais pleuré en voyant mes scores...lol Vous savez, il n'y a pas que LP dans la vie, si on joue au plus fort, vous me passez votre steam, on se fait un TF2 sur Dustbowl, je prends le médic (
).
J'avoue que peut-être, au temps ou j'étais encore puceau, avec des boutons partout, et qui essayait de bien s'habiller, de s'intégrer en roulant un spliff, j'aurais peut-être dégouliné de rage devant mon score pitoyable, mais ce temps là est révolu...
"Moi je suis un fauve ... fait gaffe a toi petit matout "
Parait qu'on en apprend tous les jours, donc si jamais, au terme taxonomique pur, un chat est un fauve.
"aller a+ sur MAG si tu sors de ta grotte (est pas peur surtout de voir en 1 party autant de joueur que sur LP tout entier
)"
Agragra de nouvelles embrouilles