CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UCHIWA team

Xx_King-Rynd_xX
Xx_King-Rynd_xX
Niveau 4
26 novembre 2009 à 18:54:38

1.Boost je te fume(J'ai dé foncer Caro)

2.C bien toi WARRIOR-Zabuza?(Si c toi tu me décois a te vanter alors que c toujours a cause de toi que la parti se termine

3.Oro sa fait environ 1 ans la derniére fois qu'on a fait 1 tête et depuis là tu ne m'as jamais vu jouer

4.Je fumme eric(Ne nie pas poto)et j'ai fait 1vs1 contre Kingluca96 et il l'a emporter fusil champ radar a 15 a 13 mort sans auto explosion.

5.J'aime pas les UCHIWAS sauf kisame et peut etre que l'ont peut s'entendre moi et Oro.

Merci Au revoir. :-)))

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:05:40

mais on t'a pas sonné toi :(
1.et puis je ne me rapelle pas avoir joué contre toi...
2.qu'es ce que caro vient faire dans cette histoire? moi ossi je l'défonce caro lol

Xx_King-Rynd_xX
Xx_King-Rynd_xX
Niveau 4
26 novembre 2009 à 19:20:36

Dit pas qu'on c'est pas battus arrête un peu

Vu que moi jt'ai deja vu

Je t'emmerde et je reste dans ma maison

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
26 novembre 2009 à 19:43:53

Alors pour repondre a Rynd
On a peut etre pas jouer depuis 1 an a deux mais depuis je me suis grandement,ENORMEMENT amélioré (sur xbox) Au roquette mais surtout au fusil !! il n'y a que un nombre trés reduit de personnes qui me battent en 1 vs 1 =>IncredibleRaza entre autres pour ne citer que lui (il est 100 fois plus fort que goklee niveau snipe...et corps a corps aussi d'ailleur^^ pour vous donner une idee de son niveau : il a failli nous battre moi et gumball A lui tout seul lors d'une elimnation ou tout le monde avait quitté )
Fin bref en fait j'ai beaucoup de 1 vs 1 de programmé ^^ :-Aka eric ,rynd,gumball ca fait beaucoup ^^

Xx_King-Rynd_xX
Xx_King-Rynd_xX
Niveau 4
26 novembre 2009 à 19:51:47

Ok oro comme dit pierre tout est pour le fun :lol:

Gumball joue sur PS3?

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
26 novembre 2009 à 19:55:16

non il joue sur 360 et moi aussi en attendant que ma play soit réparée pour de bon =)

Xx_King-Rynd_xX
Xx_King-Rynd_xX
Niveau 4
26 novembre 2009 à 20:03:06

OK

Merci pour l'info

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:08:41

ah oui!! mais c'était pas o roket? yavait rynd tout court et Xx_KingRynd_xX (toi)
et n'invente p

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:09:58

pas paske la partie ne s'est pas terminée à cause de moi lol
(moi j'avais pris un VS muni d'un fusil à pompe :rire2: )

Xx_King-Rynd_xX
Xx_King-Rynd_xX
Niveau 4
26 novembre 2009 à 20:12:01

Oui c'était cote disparu et je t'avais mis une correction alors que le rocket c po mon fort

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:17:02

? ça devait pas etre moi je t'assure...
m'enfin bref moi de tte façon je peux oublier LP car j'en suis privé jusquà noel
et KingRynd ça ce voit que t comme zimzim ton frère donc :sors: stpl^^

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
26 novembre 2009 à 21:06:56

Tsss vous avez pas encore compris : Boost , rynd , eric et j'en passe , putain vous avez passez l'age de dire 'je suis le plus fort , c'est moi le meilleur' , putain c'est qu'un jeu , a vous entendre dire , je me demande ce que je fout la , si quelqu'un lag ou je ne sait quoi , quelle importance ? Vous allez pas en crevez merde ! Ce n'est pas vous qui lager , c'est le jeu , un jeu de 2007 donc ya pas de quoi s'affoler et puis arreter de dire que X lag ou Y , aucune importance acceptez la défaite et point barre , jack

akatsuki-eric
akatsuki-eric
Niveau 4
26 novembre 2009 à 21:55:59

Pour te repondre kisame je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas moi qui a commencé a dire oui je te prend etc je bat eric trankil je le défonce, je me defend c'est tout car d'entendre ces conneries ça m'épuise!!!Tu vois par ton dernier message et te connaissant kisame, tu n'a pas l'esprit d'un Uchiwa! :bye:

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:40:33

ben moi aussi sa m'épuise... (en plus c toi qui a commencé ne ment pas...)
:spoiler: on a qu'à oublier cette histoire et basta!!!!
chacun est fort, chacun a une spécialité différente, etc...
allé mon vieil ami faisons la paix :ok:

akatsuki-eric
akatsuki-eric
Niveau 4
27 novembre 2009 à 12:02:58
  1. boostGTR
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 22:06:34 Avertir un administrateur
  3. eric, je suis sur que je te bat maitenan, g trop envie de tester mes progrets :bave:

C'était juste pour info que je n'es pas commencé bref ce n'est pas grave ta raison fesons la paix l'ami!!De toute c'est qu'un jeu et j'ai pas envie de me prendre la tete a++!!!

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
27 novembre 2009 à 16:17:46

Oui je sait , j'aime bien les UCHIWA mais il y a une mauvaise ambiance , moi je proposerait de tout reprendre a zero et de mieux recrutez pas par ce que le mec est bon mais par ce qu'il est sympa, pour l'instant je suis UCHIWA mais si je devais quitter , je me demande vers quelle team m'orienter , étant donner sue j'ai desormais un bon niveau je sait pas .... Les WARRIOR il faudrait tout recommencer et je me vois mal regerez une team , je prefere largement le titre de membre . Si je doit m'orientez vers une team laquelle ?....

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
27 novembre 2009 à 16:33:22

Accepter la defaite ? JAMAIS !!!
Si on suit ton idee Kisame on va vite se retrouver avec une equipe de cingouin ... moi je dis l'entente entre les joueurs vien a force de jouer ensemble
Alors que si on recrute des noobs => on perdra des matchs et j'aurais une envie irresistible de les traiter ...

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
27 novembre 2009 à 16:50:35

Oui mais avec ERMITE l'amitié semble impossible

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:32:11

Oro pourrais tu confirmer mes sources, car apparemment un retour de gumball44 sur ps3 serait possible

et moi je voudrais bien faire un ptit 1vs1 avec n'importe qui ^^, ce qui m'intéresse en fait c'est de faire un ptite partie sympa avec des potes donc éric ou n'importe qui( de fort je précise lol) , je suis dispo ^^

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:42:08

kisame :d) c pas toi qui m'avait di que si une personne de la team me faisait chier et bien tt simplement l'ignorer? mtn c toi qui te plain? moi si tu veux je peux essayer de convaincre auron7582 de nous rejoindre (pas auron-60 mais celui qui est extra fort MAIS que mtn je bats avec fierté :fier: :cool:
c bon, c bon j'arrete... :noel: (en plus il est 29eme français :rouge: ))

La vidéo du moment