Vraiment chiant ces problèmes de connections à Lost Planet.
Ca devient plutôt rare de finir une partie ensemble avec mon pote.
Mais bon à part ça, c´est quand même trop bon de jouer avec un collègue, encore mieux quand on est dans la même équipe mais ça c´est la machine qui choisit en classé ^^
A l´ancienne, sans le casque, essayant de déchiffrer une stratégie dans le faciès pixelisé des avatars, regardant les noms de nos camarades affichés par delà les murs et les montagnes pour évaluer le rapport de force et choisir le bon flanc à attaquer.
Il y a un souffle épique dans la map Canyon 810, déploiement de mechas simultané, bataille sur le pont, les snipers déciment les pilotes qui s´éjectent de leur VS à l´agonie...
Elimination d´équipe au centre Nevek, je prends le VS bipède qui se transforme en scooter des neiges, je le met dans sa forme basse pour ne plus le lacher jusqu´à la fin de partie, je fais le tour de la structure mitraillant et renversant les piétons, je me régénère à l´opposé des combats, aucun sniper au sommet de la structure métallique et un peu de chance... je tourne le dos aux gros méchas et mets les gaz, je profite de ma vitesse de pointe...
Et des fois c´est tout l´inverse, finissant une partie avec les misérables 100 points, les 100 points de la pitié, les 100 points de la honte...
C´est vraiment prenant...à part la connection bien sûr...mais je crois que je l´ai déjà dit...