CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tranche de vie

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:53:33

je choisis une campagne en "team-élimination", je valide pour un aléatoire de 30min, tant qu´à faire... Cà y est la partie est lancée, je suis au delta poste 1 dans la maison au niveau "forteresse"; celui-là je le connais bien! comme tt le monde j´en ai bouffé un max en démo avant la sortie du jeu le 11...un crétin qui se nomme "trx547 THE B3ST" me met une latte pendant que j´active la première balise, il finit par se placer de manière à ce que le mot coopération dans ce jeu prenne enfin son sens. On repart tt les deux, tient, y en avait un troisième qui faisait la vigie près de la porte en bas... Putain!!!! un freez! bon, ok, je coupe la console, je relance...
nickel! je me réinscrit sous les mm paramètres et me retrouve au niveau de la "ville sombre", je l´aime pas trop ce niveau surtout à 16! merde, je prend une grenade dans le dos!... encore un qui confond les touche "grappin" et "tir secondaire"... pauv´tache!... et voilà la première balise pas mal encercler, deux disques verts lancés sur le VS qui s´écroule comme une merde, le pilote effectue une manoeuvre désespérer pour échapper à l´explosion finale, mais un message en haut de l´écran me confirme sont décès virtuel... bien, je prend un fusil à pompe, plus pratique pour les coups portés à moins de deux mètres...
hé! pourkoi je bouge plus?... un tir sniper et venu m´abattre alors que je tentais une ascension pour activer une balise.
7 secondes à fulminer contre "massilia corps".
Je l´aperçois tt en haut bien planquer près du projecteur...merde, on peut monter jusque là? bon, j´essaye...je tombe, abattu par "coréanboy", qui se paie ma tronche en te tapotant la fesse au passage et en me piquant les grenades iem que j´avais trouvé sur un cadavre... 7 secondes à masturber le jostick dans tt les sens... çà repart... deux schoots en plein dans le dos, un snipe, une grenade qui butte 5 mecs dont 3 sont dans mon équipe,... "my bad!" je lance au micro... pas de réponse, tant mieux, je reprend et je rend l´âme avec un décharche de chevrotine à bout portant et en pleine face... la partie se finis
J´ai gagné suffisamment de point pour passer au nivau suivant... petite victoire.

Bon j´en refais une après avoir grignoter un mars.
mais d´abord je vais ridiculiser du ricain sur Burnout... peut-être, sinon un japonais le fera pour moi ;)

JulioVonGueb
JulioVonGueb
Niveau 1
18 janvier 2007 à 12:57:25

Moi qui ait un abonnement Silver, ça me donne franchement envie de m´acheter l´accès Gold !! !

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:20:53

on dirait le scénario d´un gars le plus malchanceux de Lost Planet :lol:

Menen63
Menen63
Niveau 6
18 janvier 2007 à 14:32:38

trop meme moi la premier que jai fai direct monter niveau 11 ! jai aluciner depui je galere niveau 33 lol

dabaz
dabaz
Niveau 4
18 janvier 2007 à 15:04:55

c´est trop ca, moi j´adore lancer une grenade en traître sur les gars qui activent une balise, une fois j´en ai tué 4 d´un coup et là tu te tapotes les fesses et tu récoltes les bonnes armes !

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
05 février 2007 à 12:35:49

merci de faire part de vos petites tranche de vie

le_drow
le_drow
Niveau 5
05 février 2007 à 13:19:27

Pas mal du tout^^

alsaconemesis c´est quand tu veux pour une partie :)

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
05 février 2007 à 15:20:05

pas de prob, je t´envoi un message quand je me connecte!
y vont morfler les ricains!

ghost360
ghost360
Niveau 4
05 février 2007 à 15:53:21

On est obligé d´avoir le gold pour jouer à Lost Planet en live ?

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
05 février 2007 à 16:07:24

absolument
mm la démo ne peut ce télécharger/jouer qu´en gold à 65€ l´année.

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
05 février 2007 à 16:59:01

vous aurez corrigé de vous même;
le téléchargement est gratuit, mais pour en bénéficier, ainsi que tous le xboxlive, un abonnement gold est obligatoire.

tehem
tehem
Niveau 10
06 février 2007 à 11:41:17

Le truc toujours bien impressionnant visuellement:

Zone ´Terres Gelées´, capture de postes, un membre de l´équipe adverse se hisse au sommet de la structure centrale et commence à dégommer au fusil plasma. Même pas 5 secondes plus tard voilà les grenades disques et les roquettes qui se mettent à converger sur le sommet du pylône, d´où explosions plutôt gratinées et éparpillage du sniper.

Toujours en capture de postes, ça fait toujours plaisir quand un allié arrive à une borne que vous êtes en train d´activer et vous couvre plutôt que de se jeter sur la borne. D´ailleurs de mon côté j´essaie de le faire aussi. S´il y a 2 ou 3 types sur une borne, autant les couvrir, surtout si on a la chance d´être dans un VS.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
09 février 2007 à 18:53:43

Vraiment chiant ces problèmes de connections à Lost Planet.
Ca devient plutôt rare de finir une partie ensemble avec mon pote.

Mais bon à part ça, c´est quand même trop bon de jouer avec un collègue, encore mieux quand on est dans la même équipe mais ça c´est la machine qui choisit en classé ^^

A l´ancienne, sans le casque, essayant de déchiffrer une stratégie dans le faciès pixelisé des avatars, regardant les noms de nos camarades affichés par delà les murs et les montagnes pour évaluer le rapport de force et choisir le bon flanc à attaquer.

Il y a un souffle épique dans la map Canyon 810, déploiement de mechas simultané, bataille sur le pont, les snipers déciment les pilotes qui s´éjectent de leur VS à l´agonie...

Elimination d´équipe au centre Nevek, je prends le VS bipède qui se transforme en scooter des neiges, je le met dans sa forme basse pour ne plus le lacher jusqu´à la fin de partie, je fais le tour de la structure mitraillant et renversant les piétons, je me régénère à l´opposé des combats, aucun sniper au sommet de la structure métallique et un peu de chance... je tourne le dos aux gros méchas et mets les gaz, je profite de ma vitesse de pointe...

Et des fois c´est tout l´inverse, finissant une partie avec les misérables 100 points, les 100 points de la pitié, les 100 points de la honte...

C´est vraiment prenant...à part la connection bien sûr...mais je crois que je l´ai déjà dit...

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
13 février 2007 à 12:18:31

Pas mal le canyon 810, je suis d´accord avec toi! Parfois quand je rencontre un français je lui propose en début de partie de se trouver chacun un fusil sniper, et de se couvrir l´un l´autre pendant la partie. Pour prendre de l´expé rapidement, la coop avec un pote qui connait bien la map, pour moi, c´est une bonne option.

le centre NEVEC et Fissure me rende un peu claustro´!Mais bon, chacun sa map!

La vidéo du moment