CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour le boss de fin?

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:10:11

Bonjour,

je voulais savoir si il y avait un moment propice pour attaquer le boss de fin?

Parce que entre les coups de mitraillette, les missiles et les lasers, y a pas bcp d´occaz... surtout qd il évite les coups d´épée que je lui porte...

Autre chose prenez vous le temps de détruire la tour derrière, ou vous foncez comme des bourrins?

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:27:03

J´adore les boss de fin de merde comme ca qui on un super bouclier magique qui par tout les coups...

Ca pompe pas du tout d´nrj. Toi t´aurais le meme sur ton méca, en 3 sec il serait HS.(d´ailleurs je comprends pas pourquoi on l´a pas, juste avant le mec a qui on le pique en avait un... mais bon, vu la super trame scénaristique de ce jeu, faut pas trop en demander)

Mais Mr le boss de fin NOOOOOOOOOOOOOOON. Il est monté sur duracelle !

glocman
glocman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:30:16

Tu laisse la gachete gauch"e appuyer -_- Ca donne des coups horizontaux... il peut pas esquiver...

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:30:22

tu joues en quel mode?

perso en normal, je lui ai quasi mis un perfect, chuis bientot à lui en difficile, on verra...

COLONEL_RAAM
COLONEL_RAAM
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:34:59

:lol: c´est con la vie quand meme l´autre a un bouclier illimiter nous non des epee rouge etc en gros on est toujours tous faible et attendez si on veut vraiment foutre la merde on peut dire que on est 1 contre 10000 kryd et 250000 humain donc :peur:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:40:06

Je joue en normal.

Je reste avec la gachette gauche enfoncée, je lui fou des grand coup de latte,mais vers la fin avec ses deux canons de tapette, je me fais un peu démonter.

Ca me rapelle vaguement le boss de GoW qui m´avait légèrement facilité le transit intestinal...

Yen a qui arrive à les défoncé en 3 sec la première fois qu´ils l´affrontent, moi bizzarement il me faut 20 coups d´essais, alors que tous les autres boss sont passés finger in the noze...

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:46:46

il est pas dur en normal!
faut bien penser à te mettre à sa hauteur (surtout pas en dessous), à eventuellement le vérouiller avec clic sur stick droit, à ne pas le lacher d´une semelle (chuis resté collé à lui tout le temps et il m´a touché qu´une ou des fois, je savais meme pas qu´il tirait avec ses canons, il a pas eu le temps de s´en servir avec moi!), ensuite faut calculer ses trajectoires (il se déplace régulièrement aux memes laps de temps, ca serait dommage de mettre un coup de sabre au moment ou il bouge), et j´alterne gachette gauche, gachette droite...

meme pas la peine d´utiliser le canon, ca lui fait rien!

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:48:11

je reprendrais ca demain... il m´a un peu gavé pour ce soir.
Merci du conseil

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:58:42

Sérieusement, me dit pas que t´as fait un perfect en bourrinant comme un malade au CàC !

Ca fait 4 fois que je le fait la, t´es obligé de te faire défoncer la gueule au moins à coup de mitraillette ou à coup de missile.

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:01:26

il m´a retiré très peu de vie... j´ai pas vu ses canons fonctionner!
j´ai peut etre trouvé LA techniquement du 1er coup, par chance...

je ne me suis jamais éloigné de lui, peut etre qu´il ne peut pas utiliser ses canons quand tu le colle?!

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:02:47

LA technique, pardon

chuis fatigué là, j´ai bcp bossé aujourd´hui, désolé, je fais plein de fautes...

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:14:43

Bon j´ai réussi à le vaincre, non sans mal après une bonne dizaine d´essais.

Bah sinon, je l´ai collé autant que possible, mais je me suis pris qd meme qq bastos dans la tete.

T´as tetre eu du bol du premier coup, mais perso j´en ai chié...

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:16:35

ah oui, j´ai oublié de préciser qu´il faut le coller mais rester constament en mouvement, c´est paeut etre pour ça...

nocd
nocd
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:23:27

bah je bougeais tout le temps autour.

Enfin bon, voila c´est finis, vé pouvoir attaquer R6 et Tony Hawk 6, puis le live de R6, GoW, LP et CoD3... ca va en faire de l´occupation...

sebsou
sebsou
Niveau 4
07 février 2007 à 08:13:24

Si tu veu le tuer c somple. Pas la peine de casser la tour en 2, quand il n´a plus de vie, tu lui mets un coup d´épée laser. C tout. J´avais le mm problème que toi. Bon jeu !

La vidéo du moment