CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es qu'il vaut le coup

3100c
3100c
Niveau 1
17 janvier 2007 à 18:47:06

^j´aimerais savoir si ce jeux vaut le coup de l´acheter parce qui me tente a mort repondez :svp:

PiXx
PiXx
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:48:55

Non ce jeu est une merde sans nom, ne l´achète surtout pas ! :o))

3100c
3100c
Niveau 1
17 janvier 2007 à 18:51:17

alor prk il a eu 16 o test?

ratnald
ratnald
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:51:31

:rechercher:

3100c
3100c
Niveau 1
17 janvier 2007 à 18:53:57

koi!!!!

Kqido
Kqido
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:55:34

Achête le !!

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:56:41

Par contre il c´est un des jeu les plus court sortie sur 360. Dégoûté mais tellement bon. Dommage que les niveaux soit si petit, le plus grand étant le premier et le deuxième. C´est abusé mais bon, c´est toujours un plaisir de le recommencer.
Ils donne 20 heure de durée de vie dans le test ! C´est mensongé ! Sauf peut-être en difficile mais franchement, en moins de 5 heures on est comme obligé de le terminer en normal, à moins de volontairement rester dans les niveaux à rien faire.

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:57:21

Je voulais dire ils donnent entre 10 et 12 heures dans le test, pas 20 heures^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:49:56

:oui: , c´est LE jeu!

il est trop jouissif et immerssif et :content: ...
en tout cas, indispensable aux chanceux possesseurs de 360!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:24:22

Faite le en difficle dès le début c´est la que le jeu prend tout son sens

les boss galère :ange:

Padechia
Padechia
Niveau 4
18 janvier 2007 à 00:32:52

Heu faut pas trop en faire non plus. En difficile il est tellement dur justement que cela ne procure pas énormément de plaisirs à jouer. Surtout les boss.
Mais oui il est bon, mais moi aussi je n´ai jamais joué à un jeu aussi court… Même GOW et COD3 sont plus long, c´est dire^^

masterti
masterti
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:07:27

Cod 3 peut-être, mais gow est aussi court voir moins que LP, et sur gow je ne suis resté bloqué qu´à la toute fin, le boss (le seul locuste ultra résistant :hum: ) alors que LP offre quand même plus de challenge.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:14:33

eu gow en dement ca manque pas de challenge m´enfin

riddimzoo
riddimzoo
Niveau 5
18 janvier 2007 à 06:31:15

gow en dement quoi?

Frenchement a part raam a la fin qui et un peut enerver tout le jeux et vraiment pas hardcore comparer a lost planete en difficile et je ne parle meme pas du mod "extreme"...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:10:18

je trouve LP assez mal equilibré des fois. certains boss sont balèzes des le début alors que ceux d´après sont parfois hyper simple. c´est peut-être moi qui hallucine. je le trouve un peu plus long que Gears, mais pas des masses non plus. quant à COD3, j´ai même pas eu le courage de le terminer tellement il m´a déçu (bourré de bugs, pas le même feeling que le 2).

Hullot
Hullot
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:46:19

De toute façon c´est clair, c´est un jeu Capcom. Du fun immédiat que les hard core gamer apprécient. Oui il est très court. Mais l´intérêt réside aussi dans sa rejouabilité. Donc dans l´absolue, fini ou pas on prends toujours autant de plaisirs à y jouer je crois.
Par contre, dommage que le multi soit si lourd. Le temps d´attente pour rentrer dans une partie peut parfois être très pénible ! Dommage que le multi est bien fun et l´ambiance au top, mais que c´est lourd…
des parties où l´on pourrai rentrer comme on le souhaite à l´instar de COD3 aurai été plus judicieux je pense.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:53:19

impossible de faire comme COD3 pour les parties multi, car des fois elle dure à peine 2 min. si les forces en présence sont equilibrées, elles peuvent durée plus d´1 heure.
moi je trouve que le temps d´attente est plutot correcte, j´intègre des parties où le nombre de joueurs est élevé et j´attend 2 min max pour jouer.

zgundark
zgundark
Niveau 5
18 janvier 2007 à 14:25:51

tuco76000
"je trouve LP assez mal equilibré des fois. certains boss sont balèzes des le début alors que ceux d´après sont parfois hyper simple. c´est peut-être moi qui hallucine. je le trouve un peu plus long que Gears, mais pas des masses non plus. quant à COD3, j´ai même pas eu le courage de le terminer tellement il m´a déçu (bourré de bugs, pas le même feeling que le 2)."

Lol je me disais exactement la même chose! Il m´ a fallu 1h00 de jeu pour battre green eye et le boss d´après.... 5 minutes (le mecharraignée) ;- )

La vidéo du moment