CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team SNAKE !!!!!!!!!!!

warrior-itachi
warrior-itachi
Niveau 5
02 octobre 2009 à 21:34:13

itachi* lol hitachi c'est une marque de rétroprojecteurs :lol:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:39:51

ok snake ton pseudo c'est ton ID PS3?

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:44:36

tien! pourrait-on faire un match contre les snake? ce serait sympa :oui:
puisqu'on est pas extra fort comme les Xx_king_xX ou les akatsuki et bah ils auraient + de chances

(mais sa sera pas pour bientot car on a déjà prévu 1 match contre les SVS)

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:47:03

(mais attention on est pas nuls non plus car nous sommes des anciens UCHIWA de plus que notre nouveau recruté anglais est quand meme assez balèse :peur: )

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:07:21

moi qui est un snake donc d'un coté je m'occupe de ce topic donc j'ai lu chacun des post et goklee n'a vraiment rien a faire dans vos histoires, que ce soit dans ce forum ou dans un autre je n'ai jamais vu goklee manqué de respect ...

si je doit désigner une personne sympa sur ce forum c'est lui et que lui vous tous le jeu vous est montez a la tete vous voulez vous fritez pour un jeu :honte:

et nono aqua j'ajoute ton id et on voit pour ton recrutement :)

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:10:58

mais evil zack tu a oublié de dire qu' on a dit qu'on creer au pompe et on joue au pompe donc nous les snake avons fait sa mais les omega ont prit attention :

-lance roquettes
-2 fusil
-2 fusil a energie
-fusil a plasma
-mitailleuse de vs
-laser em

goklee
goklee
Niveau 9
03 octobre 2009 à 00:21:47

merci bigmines, enfin un qui me comprend ... je sais pas pourquoi il a dit que j'était responsable .. :nonnon:
bref ... oublions ca...

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:20:56

tkt mec les gas mon di qu'il s'en excusai et que les regle on mal été expliké comme il se sont retrouvé a 4 vs 5 il on pri dotr arme il s'en excuse tkt c se kil mon di direct

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:27:25

ok merci bigmine

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:12:28

comment on change d'ID ps3 svp?

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:13:06

et bigmine j'ai pas recu ton invitation

kikikian-drake
kikikian-drake
Niveau 5
03 octobre 2009 à 12:22:00

la team SNAKE EST LA PLUS PUISSANTE des team:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Snake_story_13
Snake_story_13
Niveau 4
03 octobre 2009 à 12:35:14

bonjour a tous voila pour commencer le match contre les omega etais de la merde en faite de la triche,
puisque l'ont setait mit d'accord a ne pas changer d'arme a garder le fusil a pompe mais kan la partie a commencer on les a ataquer au fusil a pompe et on a etais ataquer avec des fusil energy gun roket laser iem en bref toute les arme de la map il manker juste les vs mdr!!! donc voila moi japelle pas sa un match de team et apres kan il on creer leur partie au roket nous on se battait au roket et il se passe koi on se fait sniper du bout de la map lol ses enorme kan meme et eu il apelle ca une victoire ptdr faut arreter srx et si je suis plus conecter ses temp si ses que tout simplement je me suis fait cambrioler jai plus rien ni ecrans ni ps3 ah oui jai le jeu lost et mon pc portable que heureusement javais avec moi pendant mon absence au moment du cambriolage je vais donc devoir attendre que lassurance me renbourse la ps3 et lecrans donc pour dimanche dsl mais je ne serai pas la contre les akatsuki de plus se matin jai perdu mon grands pere alors que ya 15 jour avant je venai de perdre ma grand mere donc ses dure en se moment beh ecoute Pitt bull si tu lis se message je te confie la team en attendant mon retour je te fais confiance a plus poto !!!!!!

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:51:22

dsl pour tes grands parents mec

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 octobre 2009 à 12:53:15

et mon petit père si t pas conten on s'en fou je te rapel que pour la première rencontre ta team c bien foutu de notr tronch
"o je vien sur jv.c pour le fun je veu des match venez fair des match"
vou nou avez soulé avec sa et lor du match personne ne vien donc d'un coté vou avez eu la meme chose du foutage de gueul des deu coté alor o lieu de venir nou les brisé avec ta moral a deu bal gère ta team, je t'ai di que mes ga se son excusé et ke c direct se kil mon di, ke les règle avai été mal dicté o débu et kil on mal piG si t pa conten on la refai mec et tkt je serai la tu vera on va rir

Snake_story_13
Snake_story_13
Niveau 4
03 octobre 2009 à 14:30:19

merci beaucoup nono-aqua merci!!!!

Snake_story_13
Snake_story_13
Niveau 4
03 octobre 2009 à 14:48:02

pas de souci evil_zack on la refera mais sette fois ci assure toi que ton equipe comprenne bien les regle de depart et quil les respecte,
kan les snake disent pas de changement d'arme ses comme ca et pas autrement vue que setait notre partie apres si pour votre partie vous prevener comme coi on a le droit de changer pas de probleme on moin on sera prevenue pas comme lotre fois on etais tous avec des fusil a pompe et on ses fait surprendre par des sniper,energy gun,roket alors que avant de commencer la partie on setait bien mis daccord pas de changement darme ton equipe a dis ok alors ne te fous pas de moi kan tu dis quil se sont excuser bref sa fait rien on le refera a++++++

goklee
goklee
Niveau 9
03 octobre 2009 à 15:09:43

wa , dur ce qui t'arrive Story ... j'esper que ca s'arrangera pour toi .. bonne chance!

Snake_story_13
Snake_story_13
Niveau 4
03 octobre 2009 à 15:30:34

merci beaucoup goklee ses sympas la je me frappe une overdoze de video sur you tube de akatsuki_achille ses magnifique mdr!! je me regale on dirait quil joue seul contre 30 vraiment il joue super bien ses enorme !!!!!!!!!

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
03 octobre 2009 à 17:38:56

Merci story sa fait plaisir !!!

Sinon bon courage pour la suite.

C'est dans c'est moment là que tu te dis que finalement lost planet c'est qu'un jeux et qu'il y'a des chose plus grave dans la vrai vie.

A bientôt story .