- bigmines_28 Voir le profil de bigmines_28
- Posté le 30 septembre 2009 à 03:14:38 Avertir un administrateur
- écouté story a toujours prit des vs et qu'est-ce qu'on s'en fout du niveau nous, on est sur lost planet non pour larguer les gens et les humilié mais pour nous amuser et sur lost franchement je ne voit aucune équipe plus présente que les snake
et ton post de la merde lost nous propose des vs ce n'est surement pas pour décorer on a le droit de s'en servir ... c'est comme dire : " on a fait un match de foot en ligne il n'arreter pas de faire des passe " zéro ton post Ok ?
et franchement sur lost: story a une très bonne image auprès des autres joueurs
Déjà ton exemple avec le football ne tiens pas la route car je vois pas rapport
Ensuite je vais te donner une bonne comparaison avec le football, c'est comme si tu prenais une grosse équipe du genre Manchester United ou Barcelone (VS) contre un petit club du genre Lorient ou Metz (Le mec à la mitraillette), les petits club on beau avoir des occasions face au grande équipe mais sont tellement pourris qu'il rateront la majorité de leur occasion alors qu'une grosse équipe, suffit d'une bonne occasion pour changer le cours du match en leur faveur
Ok, il y a des VS dans les parties donc pourquoi pas les prendre? je vais te donner une bonne raison: joué de manière Équitable