CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team SNAKE !!!!!!!!!!!

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:39:18

bon OSEF faites votre match moi j'ai ma petite idée sur le résultat apres ce sont des opignons personelles alors BONNE chance au deux équipe et au revoir

:dehors:

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
28 septembre 2009 à 17:16:50

Et voila c'est moi le grand mechant ! XD meme plus le droit de deconner

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
28 septembre 2009 à 17:55:24

PAR CONTRE LES SNAKE JAIMERAIS REFAIRE NOTRE MATCH SVP QU4ON FASSE UN VRAIS MATCH

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
28 septembre 2009 à 18:30:04

lol sa me fait penser au team a call5 qui gagne des match 8-0 8-0 juste au magnum

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
28 septembre 2009 à 20:07:48

et les SNAKE moi j'ai rien dit , moi perso je men fout du niv que vous avait , on va le faire se match , dimanche sa vous dit a 15H00?

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:23:10

moi je suis dans aucun des 2 camps je suis plus un snake mais j'ai rejoint les hebi mais bon sa devait sortir

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
29 septembre 2009 à 04:24:48

mais meme si une personne en particuliers me prend pour un traitre il reste mon pote et on j'ai passer de bon moments avec cette team donc je ne laisserai personne critiquer cette team et ne critiquer pas leur niveaux tant que vous n'avez pas jouer avec eux

Snake_story_13
Snake_story_13
Niveau 4
29 septembre 2009 à 14:55:15

bonjour a tous c'est ok pour dimanche pa de blem a dimanche 15H

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
29 septembre 2009 à 18:12:40

ok vous nous racontrez le match a 15h05 ? :P bon j'arrete de vanner ... bon match !

goklee
goklee
Niveau 9
29 septembre 2009 à 18:50:58

je viens de faire une partie avec Snake-Alien .. t'avai lui moi et EDN SParks en elim ... la partie d'avant t'avai nous troi et un TLF , bon alien avec son compte alienthe boss nivo 99 je crois .. lui et le TLF était completement depassé et ont fait finir la partie .. jauge 0 ... c'était une lute entre moi et Sparks .. il a gagné ..
puis la partie d'apres je rentre dans Snake-Alien bon tres vite il commence a perdre et la lutte est sérré entre moi et Sparks .. finalement il decide de mettre fin a ses point ( Alien ) en se suicidant .. me donnant la victoire tout justement d'une mort .. du coup une victoire amere pour moi
Conclusion .. pas cool ..
je lui ai envoyé ensuite un message lui disant que ce genre d'actes déshonnorai sa team puis je l'ai mit enpersonne a ignorer , je n'ai rien envie d'enttendre de la part de ses gens la :nonnon:

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:41:03

et oui il y'a des personne comme sa

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:30:57

Ca me tue sa des fois je monte ma jauge a 40 000 je pourrais atteindre plus mais non il y a toujours un rageux qui se suicide ! ... que se soit sur xbox ou play le probleme est le meme ! ^^ La RAGE ^^

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:16:24

mais faut pas faire attention a lui goklee les seules vrai membres des snake qui s'investissent vraiment dans la team sont : snake-story-13, snake-pit-bull et snake-kardis que j'apprecie vraiment une très gentil personne ... mais bref un jour on été moi story et dje dje je pense, contre pitbull seule ( tout les autres avaient beugué ) mais il a fini la partie meme s'il se faisait tuer a chaque fois et pour j'etait impressioner je voudrais qu'il y est plus de joueurs comme lui et non ceux qui creer des partie et quand il voit un niveaux pas très elevé il lance la partie mais j'arrive a les écrasés et il quitte la partie ... désespérant :honte:

_[[-KoDeXo-]]_
_[[-KoDeXo-]]_
Niveau 3
29 septembre 2009 à 23:42:19

PTDR mdr lol bon je vais dire la vérité j'ai joué avec toi a centre nevec tu est super nul srx super nul oui bon soit disant vous avez battu les OMEGA mais les omega sur centre nevec ils étaient trois et moi tout seul je l'ai est eclaté au fusil ensuite on na fait une autre partie au rocket je l'ai est éclaté eux tous ils avaient des 100 point ptdr donc le jour ou vous allez battre une autre team venez me le dire car il y a que les OMEGA qui ne sont pas trés fort
et si tu as un problème dit le moi pour qu'on fait un vs un .

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:14:38

écouté story a toujours prit des vs et qu'est-ce qu'on s'en fout du niveau nous, on est sur lost planet non pour larguer les gens et les humilié mais pour nous amuser et sur lost franchement je ne voit aucune équipe plus présente que les snake

et ton post de la merde lost nous propose des vs ce n'est surement pas pour décorer on a le droit de s'en servir ... c'est comme dire : " on a fait un match de foot en ligne il n'arreter pas de faire des passe " zéro ton post Ok ?

et franchement sur lost: story a une très bonne image auprès des autres joueurs

vous des très bon joueurs ? certes mais vous n'arreter pas de tricher a passer a travers les murs et tout et je ne parle pas pour tout le monde bien sure les meilleurs joueurs sont ceux qui parlent le moins comme goklee le meilleur joueur pour moi je ne parle pas de son niveau mais de lui en général très fort et très sympa

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
30 septembre 2009 à 07:00:04

Tien tien ... vous baissez dans mon hestime les snake , deja que vous etiez pas tres haut ... Prendre des VS ... quoi de plus lache ? d'accord vous me direz "ils sont dans le jeu on a le droit de les prendre" mais il y a des limites dans la nooberie
desolé mais je hais ceux qui prennent les VS ... (apart peut etre Riku XD avec son mode hermitte ^^)

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:59:40

mais on en prend pas pendant les match de team

goklee
goklee
Niveau 9
30 septembre 2009 à 09:13:39

Cool! .. on vera bien pour dimanche ...
AKATSUKI VS SNAKE :banzai:

Bigmines_28