CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team SNAKE !!!!!!!!!!!

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
27 septembre 2009 à 17:21:36

Yamato franchement arrete de debaler ton "un match n'est jamais jouer a lavance" XDDD bon d'accord ils ont une chance... si l'akatsuki n'a pas le droit de toucher au bouton R2 ^_-

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:13:56

euuuh chui pas d'accord il reste L2

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:14:44

LoL

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
27 septembre 2009 à 20:24:18

XDDDD j'avoue :P

goklee
goklee
Niveau 9
27 septembre 2009 à 21:05:51

PTDR :rire2: ..
non on est tous egaux ...

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:33:50

ouais tous egaux ... ^^ Demain peut etre xD

SNAKE-pitt-bull
SNAKE-pitt-bull
Niveau 2
27 septembre 2009 à 21:59:30

Et tt le monde la ... noubliez surtout pas ke les SNAKE c une team jeune avc des membres ki pour la plus part n on pas demarais ya lontemps sur lost planet de plus je pense ke tous le monde ce prnd trop la tete pour dire 4min le plus important c ke nous on va pas critiker les autre team ou encore vouloir ce montrer plus forte ke les autres on reste nous c a dire humble et couillus car c en relevant des defis ki peuvent paraitre insensais ke lon montrera a tous kon merites kan meme autant de respect ke les autres team car on voulais et allons progresser autant dans notre jeux ke dans vos estimes et faire cesser toutes c critik inutiles

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
27 septembre 2009 à 22:01:32

je propose un dictionnaire pour ce monsieur ... ton texte est ilisible je ne l'ai donc pas lu .

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
27 septembre 2009 à 22:02:13

Mais suis ton nindo ! :sourir à la gaï:

SNAKE-pitt-bull
SNAKE-pitt-bull
Niveau 2
27 septembre 2009 à 22:02:26

Perso ca fais 1.5 mois ke je suis sur lost et je pense ke l'on a tous drois a une chance ke ce soit contre les team dites forte ou meme faible

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
27 septembre 2009 à 22:05:47

Oui mais en général on gravit les echelons ... et non pas l'inverse! tu veux t'ataquer a l'elite avant d'avoir tésté les teams intermediaires ... apres moi je dis sa pour ta team

SNAKE-pitt-bull
SNAKE-pitt-bull
Niveau 2
27 septembre 2009 à 22:11:33

la seule raison pour laquelle tu ne la pas lu c que tu sais que j'ai pas tor... franchement tu t'ai pris pour qui ??? moi jte prend et meme te laisse pour ce que tu ais une putin de grande gueule. cache toi serieux tu as demare dans le jeux comme tous tu es navrant GAIJI

SNAKE-pitt-bull
SNAKE-pitt-bull
Niveau 2
27 septembre 2009 à 22:15:58

tu dis sa pour ma team mais toutes les team on leur armes et nous on demarre alors faut voir avec toutes les team ce Que l'on peut apprendre chez eux en voyant comment ils jouent et ensuite en reproduisant les techniques de chacuns
c comme cela qu'on s'ameliore pas autrement

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
27 septembre 2009 à 22:24:29

J'ai demaré dans le jeu comme tout le monde aussi mais j'ai eu une team sur lost 6 mois apres y avoir joué et pas 1 mois comme toi...
Moi c'est en jouant sans team que j'ai apris a jouer ...et ce n'est pas avec une team que l'on apprend a jouer ...perso je trouve les entrainement entre team ridicule

moi je dis que pour vraiment apprendre a jouer il faut faire des eliminations (on apprend rien en eliminations d'equipe) avec ceux qui sont plus fort que toi...
c'est ce que j'ai fait avec les GFG jai pas arrété de rejoindre leur parties jusqu'au jour ou j'ai rejoin leur team ... c'est de cette maniere que je suis devenu fort au roquette et pas autrement ... apres fait comme tu veux c'est pas mes affaires

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:12:02

personne n'a tort ici mais vous les akatsuki vous ne montrez pas le bonne exemple franchement si devenir fort comme vous nous donne la grosse tete devenr méchant avec tout l" monde je prefere garder mon niveau actuel vous ne faite que narguer et toi pitbull commencez avec des teams créer récemment et non l'élite comme l'a dit un akatsuki

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
28 septembre 2009 à 01:45:26

bigmines jusqu'a maintenant il y a aucun AKATSUKI sur le sujet sauf goklee qui squatte un peu lol

en tous cas on se moque pas des SNAKE c'est juste que bon vouloir, vouloir faire un match (officiel) face la meilleur team fr voir mondiale c'est un peu de l'extase

si encore ils veulent faire un ptit match pour évaluer leurs niveaux alors là je vous encourage à le fair car c'est très important de faire face à ses erreurs et de les corriger après

bon ensuite ils font comme ils veulent

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
28 septembre 2009 à 06:42:37

j'ai peur que sa les décourage surtout

goklee
goklee
Niveau 9
28 septembre 2009 à 07:08:07

Moi j'ai pris la grosse tete? :question:
j'tai rien dit ... j'étais meme OK pour le match .. et personne de ma team a la grosse tete ... je comprend pas pourkoi tu dis ca ...

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
28 septembre 2009 à 12:51:17

moi je di que se n'est pas parce que l'on est les plus fort qu'il faut éviter les plus faible akatsuki est une team super forte mai je ne voi pas l'intéret d'éviter les autre team le but principal est quand meme de s'amuser, et on ne sais jamais on peut toujours être surpris

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:12:33

vous avez une chance si l'akatsuki n'a pas le droit de toucher le bouton R2 mais c'est pas une phrases a dire venant d'une team aussi forte moi j'aurait accepter le match et a la fin c'est évident que akatsuki aurait gagner et aurez dit a l'équipe adverses les défaults qu'ils ont montrer durant le match et s'ils ont des conseils pour s'améliorer la j'aurait été impressionner est j'admirerais akatsuki comme l'ont admire une équipe de foot mais a la place vous lancé des remarques comme celle de orochimaru san