bblion tu veux te la jouer tu te crois fort alors moi aussi rejoins moi un jour mon gt legendaire est tadaaaaa roulement de tambour
DsA x SEPHIROT
Mon gtarnaud gillesGaffe en le prenant vous vous exposez à manger du hs en masse ;)
alors lundi soir 20h? y a t´il du monde? On se ferait une serie de partie, y´aurait qu´a preciser le type aux autres.
voila mon gt : tuning21Je peux jouer tous les soirs sauf le lundi à partir de 18H30.A+
moi c cartejeremie
GT: Atsuone
Pas très fort ,enfait ca varie mais bon lvl20 au cas ou :d
moi c fleacoco
jsuis patantgt:beneben
je tien a dir que g eu le jeu aujourd´hui et g pas encors esseyé le live
Bonjour a tousmon gt: davy500Alors a bientot.envoyé moi des invites d´amis pour que je vous retrouve.
je viens d´avoir le jeu, mais à part le japonais et l´anglais Mon gt : DarkX57entrez moi en amis a+
tener le mien il y en a un peu marre de joeur qu´avec des anglais et japs ;)GT=HardArIeSShIoN
mon gamer tag : juliendouble
GT: HeartVinSsXx
gT : >> LoTus Oo <<
Ok les gars ça vous tente une petite partie à 19h aujourdhui ?Mon GT et nom de salon : DarkX57Voilà dites moi la map et le mode de jeu. Merci
mon gamertag c´ est ultranico j´ai pas nn plus d´honoraire precis plus le soir ou mercredi et wek end apres midi
moi cest gocloude je joux bocout la nuit
moi c PoPaM je suis au niveau 50 et ya vraiment personne qui voudrait faire partie de ma team ?http://lostplanet.forum actif.fr/
attachez forum et actif
on peut avoir combien d´ami?
moi c´est MaisZeus