Je crée ceux forum pour que les joueur de lost planet signale leur 1vs1 et qui disent contre qui il a gagner le lieux de la battaille l'arme et le nombre de mort et de tuer pour éviter de dire vos 1vs1 sur d'autre forum
zimzim91
Niveau 4
23 septembre 2009 à 22:40:53
Dévoile ton id en ligne stp É ojourdui ya u moi vs psca-34 fusil champs radar 17 a 3 pour moi.
orochimarusan
Niveau 8
26 septembre 2009 à 20:58:11
je me disais bien que psca etait nul :P il ny a vraiment personne du forum qui joue a lost version 1 ? ><