CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé Lost planet 2 ...........

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
20 septembre 2009 à 17:05:11

C'est la raison pour laquelle je propose à Namikaze-Naruto d'aller qualifier la mannette PS3 de "merde" dans le forum "Guerre des Consoles".

Il aura tout le loisir de cracher sur la PS3, en particulier sur la mannette.

:merci:

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
20 septembre 2009 à 17:44:20

et bah moi je trouve que la manette xbox est geniale ^^ tout comme celle de ps3 enfin moi je m'y suis entierement fait :)

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
20 septembre 2009 à 18:02:40

Ne vous en faite pas, ça sert à rien d'expliquer à Namikaze que Guerre des Console existe. Il connait très bien GDC. :noel:

Sinon, sur 360, la roulade fonctionne toujours.

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
20 septembre 2009 à 18:09:13

Je le crois aussi Gen'

Revenons-en à notre autiste :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:36:06

Non mais pierre tu la ferme parce que si je parle de mannette c'est bien pour toi.

Je t'es dit 2 fois de ne pas lire mes posts si sa te plait pas.
Celui qui amène la gdc ici c'est toi.

J'ai le droit de trouver la dual shock merdique chacun ces gouts.

Si tu comprenais ça déja on en serait pas là.

Donc si sa te plait pas qu'on touche a ta dualshock chérie. Me parle pas.

Je dirais que c'est de la merde autant de fois qu'il me plaira.

Et gun je me mens pas à moi meme. Je trouve que c'est de la merde et je changerais pas d'avis.

Maintenant on peux arrêter de parler de manette.

Et pour en revenir à ce que je disais avant que pierre lance sa guerre. Ouais la dualshock c'est de la merde et ptetre que c'est l'auteur qui n'a pas assez appuyé pour faire sa roulade. Et que sur 360 rester appuyer sur l'équivalent du L3 n'est pas un problème bien que je comprenne que se doit etre chiant avec le bouton L3 de la dualshock vue sa position merdique et la qualité d'un stick

Donc non on veut garder les roulades contrairement à l'auteur qui pense que c'est tant mieux.

PS:si vous voulez continuer la gueguerre à 2 balle parce que j'ai insulté votre dualshock chérie allez sur Gdc ici je donne mon avis celui qu'est pas content il sort ou il lis pas mes post. C'est en aucun cas à moi de bouger. J'ai hanté ce forum bien avant vous.

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
20 septembre 2009 à 19:07:32

Namikaze-Naruto: "Non mais pierre tu la ferme parce que si je parle de mannette c'est bien pour toi".

Bien le mec qui en fait une affaire perso :ouch:

L'ancienneté sur ce forum ne te permet pas de décider qui doit bouger ou pas.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:34:05

L'ancienneté sur ce forum ne te permet pas de décider qui doit bouger ou pas.

:d) non mais là c'est fou.

Qui parle de dégager sur gdc?
C'est pas toi par hazard?

Donc désolé. C'est a toi de que va ta remarque. Tu décide pas qui dégage qui reste. J'ai décidé de resté et mon ancienneté fait que c'est pas pour un plouc comme toi que jvais dégager.

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
20 septembre 2009 à 19:36:32

Vous vous embrouillez pour rien pierre92100 et Namikaze-Naruto !!

On a perdu le fil du topic.

J'en appelle à notre autiste !!

[[-KoDeXo-]] où es-tu ?

Reviens, on a besoin de toi SVP !!

:merci:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:37:43

On a compris pierre.

J'ai dit quelque chose qui t'a fait ragé sur ta mannette chérie.

Tu transforme ça en guerre et tu dit que c'est moi.

Tu me dis de dégager sur gdc. Après tu viens dire que c'est pas a moi de décider qui reste qui dégage.

Non mais sérieux c'est l'hopital qui se fou de la charité ou quoi?

Moi je respecte l'avis des autres. Jvais pas lancer une guerre sainte contre tous ceux qui aime la dualshock mec. Commence par respecter ceux qui sont pas de ton avis avant de donner des lecons.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:41:24
  1. sadkevin Voir le profil de sadkevin
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 19:36:32 Avertir un administrateur
  3. Vous vous embrouillez pour rien pierre92100 et Namikaze-Naruto !!

On a perdu le fil du topic.

J'en appelle à notre autiste !!

[[-KoDeXo-]] où es-tu ?

Reviens, on a besoin de toi SVP !!

:d) Ouais en meme temps chez pas si t'a vue. L'auteur est soit un noob qui sait pas faire des roulades. Soit un mytho qui c'est fait grillé. Soit un malheureux hazard qui a voulue que le Lp2 qu'il a joué y avait pas de roulade. Dans tout les cas son topic est mort depuis plusieurs page. Et franchement il est pourrit puisque il en sait rien de plus que nous qui avons la demo sous les yeux.
Donc voilà quoi.

On peux carrément le clore ce topic tellement il sert à rien.

Qui est d'accord pour clore ce topic débile?

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
20 septembre 2009 à 19:41:51

Bien le triple post !!

Encore un autre Namikaze-Naruto ??

:noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:43:00

oooooooooouuuuuuaiiiiiiiiiiisss :noel:

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
20 septembre 2009 à 19:43:26

Merde, posté en même temps !!

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:43:34

Enfaite c'est une stratégie pour que vous lisiez ma signature au cas où vous la voyez pas. :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:46:56

Aufaite si vous voulez parler de LP2 y a un forum dédié à lp2 chez pas si vous avez pas remarqué ou quoi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20392-0-1-0-1-0-0.htm

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
20 septembre 2009 à 20:22:31

Namikaze-Naruto arrive d'un coup sur le topic.

Il qualifie la mannette PS3 de "merde" et s'étonne des réactions que cela peut avoir.

Tu n'es quand même pas naif de penser que cela pourrait choquer les joueurs de PS3.

Maintenant, tu voudrais passer pour une victime et accuser le mêchant Pierre. Trop facile !!

Style " moi, Namikaze-Naruto, mannette PS3 = merde et ceux qui sont pas d'accord avec moi, allez-vous faire foutre !!"

Non, non !! C'est pas comme ça.

Quand on se permet de critiquer les choses, il faut s'attendre à des réactions !!

Je te laisse avec tes idées préconçues cracher sur moi…. et penser que la personne que tu as eu devant toi était un plouc (selon tes termes).

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
20 septembre 2009 à 20:41:28

Pierre plouc :rire: :noel:

mais c'est un bon joueur (remember) :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:47:21

Style " moi, Namikaze-Naruto, mannette PS3 = merde et ceux qui sont pas d'accord avec moi, allez-vous faire foutre !!"

:d) Et comment.

Jusqu'a dernière ordre ses biens mes gouts et jvais pas en changer pour que petit pierre puisse dormir tranquille.

Non ce qui me fait rire c'est que tu viens m'accuser de tes erreurs. C'est toi qui accepte pas mon avis sur la ds3, toi qui dit de me barrer.

Et après tu fait le gentil comme si c'était moi qui acceptait pas ton comme si c'était moi qui t'avait dit de dégager.

Et oui tu es un plouc. Si t'es meme pas capable de voir que c'est toi qui accepte pas mon avis...

C'est comme si je disais que le jaune c'est dégueu je préfère le bleu. Toi tu viens me sortir la guerre des couleurs. Après tu me dit de dégager parce que je suis pas de ton avis.

Et après tu viens faire le gentil alors que c'est toi le qui fait tout partir en couille.

Désolé mec mais remet toi en question.

Moi chez moi tout va bien. JE suis d'avis que la ds c'est de la merde. Je sais que c'est mon avis. J'accepte que les autres puisses aimer. Je parle de LP et son rapport avec la DS que je trouve ultra merdique. J'assume etre un gros rageux envers cette mannette.

Tout va bien de mon coté.

Pour le moment c'est toi qui essaye de t'en sortir mais on en a la preuve que c'est bien toi le taré qui donne des conseils sans meme voir que c'est toi qui en a le plus besoin.

Donc je redis exactement ce que tu m'a dit.

Va sur Gdc là haut t'a un fan club de sonyboy qui seront là pour t'aider dans ta guerre.

Moi jvais dormir tranquille.

A plus le plouc. Assure toi de maitriser les math avant de vouloir l'enseigner.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:49:13

Ah mais attendez ce jeunes de 12 ans il a la ps3 et la 360. Donc sa parole est évangile.

:rire:

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
20 septembre 2009 à 22:24:02

Oui Namikaze-Naruto, tu dégages si c'est pour rallumer la guerre des consoles !!

Tu parles d'ancienneté sur ce forum mais je ne crois pas t'avoir vu depuis quelques temps.

Vraiment peu actif sur ce forum :rire:

Ton ancienneté te permettrait-t-elle de dire n'importe quoi et d'insulter tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ?? Drôle de personnage !!

Namikaze-Naruto: "jeunes de 12 ans".

Tu mets en avant l'âge pour prouver quoi au juste, Monsieur ??

J'en ai assez de ces gens qui parlent sans rien dire. Le fait d'avoir 2 consoles me permet de constater les atouts et faiblesses. La pratique, y a rien de mieux !!

:d) Assez de ces gens comme toi qui vont pratiquer 1 heure la PS3 chez un ami et en déduire que "mannette PS3=merde".

:d) Assez de ces gens comme toi qui vont aller dans des forums où tout le monde se branlent le poireau pour obtenir des infos car eux-même ne savent pas et ne pratiquent pas !!

:d) Assez de ces gens qui mettent en avant l'ancienneté, puis l'âge et après........ pour démontrer qu'ils ont raison !!

Moi, parole d'évangile, mon Dieu !! Si tu savais...

La vidéo du moment