Style " moi, Namikaze-Naruto, mannette PS3 = merde et ceux qui sont pas d'accord avec moi, allez-vous faire foutre !!"
Et comment.
Jusqu'a dernière ordre ses biens mes gouts et jvais pas en changer pour que petit pierre puisse dormir tranquille.
Non ce qui me fait rire c'est que tu viens m'accuser de tes erreurs. C'est toi qui accepte pas mon avis sur la ds3, toi qui dit de me barrer.
Et après tu fait le gentil comme si c'était moi qui acceptait pas ton comme si c'était moi qui t'avait dit de dégager.
Et oui tu es un plouc. Si t'es meme pas capable de voir que c'est toi qui accepte pas mon avis...
C'est comme si je disais que le jaune c'est dégueu je préfère le bleu. Toi tu viens me sortir la guerre des couleurs. Après tu me dit de dégager parce que je suis pas de ton avis.
Et après tu viens faire le gentil alors que c'est toi le qui fait tout partir en couille.
Désolé mec mais remet toi en question.
Moi chez moi tout va bien. JE suis d'avis que la ds c'est de la merde. Je sais que c'est mon avis. J'accepte que les autres puisses aimer. Je parle de LP et son rapport avec la DS que je trouve ultra merdique. J'assume etre un gros rageux envers cette mannette.
Tout va bien de mon coté.
Pour le moment c'est toi qui essaye de t'en sortir mais on en a la preuve que c'est bien toi le taré qui donne des conseils sans meme voir que c'est toi qui en a le plus besoin.
Donc je redis exactement ce que tu m'a dit.
Va sur Gdc là haut t'a un fan club de sonyboy qui seront là pour t'aider dans ta guerre.
Moi jvais dormir tranquille.
A plus le plouc. Assure toi de maitriser les math avant de vouloir l'enseigner.