CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé Lost planet 2 ...........

goklee
goklee
Niveau 9
20 septembre 2009 à 02:05:23

et on en est fier! :rouge:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:14:33

franchement pas vraiment.

Si on est bien content pour les jeux de combat et de foot d'avoir une dual shock. Pour tout le reste c'est plait.
Faut vraiment jouer qu'a la ps pour aimer cette mannette. Alors que tout les autre meme la wii propose un certain confort...

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
20 septembre 2009 à 04:29:49

Namikaze-Naruto: "J'ai le droit de dire que la dual shock c'est de la merde. T'es pas content lis pas mes posts. Pas de ma faute si cette mannette qui date de 15 ans n'a pas su évoluer".

:d) Personne ne t'interdit de dire que la dual shock, c'est de la merde mais accepte au moins la contradiction.
Bien le mec qui s'emporte car on lui apporte la contradiction !!

Namikaze-Naruto: " Faut vraiment jouer qu'a la ps pour aimer cette mannette".

:d) Je te rappelle que je suis sur PS3 et 360. Et toi ? As-tu aussi les 2 consoles ?
Tu devrais aller jeter un coup d'oeil ici. Tu verras que les mannettes ont chacune leurs faiblesses et défauts.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10512310-1-0-1-0-etude-la-meilleure-manette-ps3-ou-360.htm

Qualifier de merde la dual shock est primaire et grotesque.

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
20 septembre 2009 à 04:41:29

Ok vu sur l'autre topic que tu rachètes une PS3 à Noël :rire:

A se demander si tu en as déjà eu une :sournois:

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
20 septembre 2009 à 09:23:30

J'ai testé lost planet 2 des sa sortie en demo et on pouvais faire des roulades u_U sauter et tirer au fusil (2x) et sauter et tirer au roquette (mais sans rechargement en meme temps x( )

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
20 septembre 2009 à 09:24:17

nan mais l'auteur du topic est un handicapé je pense, voire un autiste, ya pas mal de vidéo de la démo qui tournent sur le net, et des types font des roulades......

J'en connais aussi qui m'ont dit que la roulade servait toujours à amortir les roquettes mais bon ils mentent sans doute hein

sinon moi j'ai testé lost planet 3, Crysis 3, et Just cause 2, et j'avais le droit à une sucette à l'entrée :hum:

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
20 septembre 2009 à 10:32:15

:rire:

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:03:49

y'a du vrais dans ce que dis cobra_800 :hap:

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
20 septembre 2009 à 11:28:02

Alors _[[-KoDeXo-]]_ serait un fake :question:

ou même un autiste :rire: :noel:

UCHIWA-angus
UCHIWA-angus
Niveau 5
20 septembre 2009 à 12:05:21

Moi naif,gun buster ? :honte:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:42:09

oh joli répartie, ça confirme ton esprit

allé a +

_[[-KoDeXo-]]_
_[[-KoDeXo-]]_
Niveau 3
20 septembre 2009 à 12:43:54

oué c sa A +

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:49:25

Chaud l'autiste :rire:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:15:42

Chapeau l'austiste c'est un bien beau bide que tu nous a peint :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:05:34
  1. Personne ne t'interdit de dire que la dual shock, c'est de la merde mais accepte au moins la contradiction.

Bien le mec qui s'emporte car on lui apporte la contradiction !!

:d) jm'enporte pas tkt. C'est mon avis et j'en changerais pas et c'est pour ça que je te dis de pas lire mes posts. Et d'ailleurs j'accepte pas la contradiction dans ce cas précis car sa fait bien maintenant depuis la dreamcast que tout le monde adopte un certain format pour ces mannettes. Dreamcast xbox gamecube 360 pc wii. Tout le monde adopte un style confortable qui adopte la forme de la main. Place le stick gauche stratégiquement là ou il faut et avec de bon stick surtout.

Non sony s'entete avec sa manette ps1 qu'il fait peux évoluer. Dans les grandes lignes c'est toujours la meme a 2 3 ajout prêt. Très inconfortable petite et déplaisante.
Tu pourra me dire ce que tu veux j'accepterais pas l'inverse de l'évidence. Et je suis très remonter contre. J'ai une vrai dent contre cette bouze de mannette car je suis obliger de jouer avec cette merde sur ps3. J'espère qu'il vont sortir des manettes au standart actuel même d'un autre marque se sera toujours mieux que ça.

Désolé mais sur ce sujet je suis un vrai deg un vrai rageux j'avoue et je le serait temps qu'il se sera le cas. Et surtout j'ai pas aimé le coup de la sixaxis sans vibration pour unesuite proposer cette daube à 60 euros avec des vibrations (obligé d'acheter pour jouer a 2 sur ninjastorm)

D'où mon

" Faut vraiment jouer qu'a la ps pour aimer cette mannette"

Car oui une fois qu'on s'habitue aux standart passer de pc dreamcast xbox gamecube est facile. Passer sur dualshock est un calvaire. Faut vraiment jouer qu'avec ça pour pas avoir ma deg.

Je te rappelle que je suis sur PS3 et 360. Et toi ? As-tu aussi les 2 consoles ?
:d) Encore une fois j'ai eut 4 dualshock différente entre les main. Siaxis et ds3 y compris. Ou est le rapport. J'ai juste été assez inteligent pour vendre ma 40 go et attendre que les gros jeux sorte car je pensais logiquement qu'elle couterais moins chère et serait fiable. (j'était de ceux qui l'avait acheter pour mgs4).

Qualifier de merde la dual shock est primaire et grotesque.
:d) Primaire oui. Grotesque uniquement pour celui qui cherche à la protéger.

Et aufaite j'ai pas me justifier concernant l'acquis de la ps3 ou pas. Je suis pas un mome de 12 ans qui doit donner une preuve que sa maman lui en a acheter une. J'ai un salaire jvais au magazin demain si l'envie m'en prend. J'ai été assez intelligent pour pas garder ma 40go qui serait surement en panne hors garantie si je l'avait gardé.
Et surtout gt5 uncharted 2 et compagnie c'est pas encore pour tout de suite inutile de se jeter sur la slim a 300 euros si on peux alors a 250 à noel avec les réduc.

TyrVIII
TyrVIII
Niveau 6
20 septembre 2009 à 16:25:44

Et un topic poubelle de plus si fake :honte: ....

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
20 septembre 2009 à 16:30:00

Le Namikaze-Naruto qui lance le débat en qualifiant la mannette PS3 de merde et qui se justifie comme un fou !!

Bonjour le pavé inutile!!

Pas envie de lire ça.

:sors:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:53:15

Nan mais Namikaze franchement on en a rien a branler de ton avis.... et puis il change pas de manette depuis la PS1... et alors ? la plupard des jeux sont les suite de vieux jeu datant de + Loin que la PS1 ( Street Fighters & Co... ) C'est dans les veille Marmite que l'on fait les meilleures Soupe ;) Aprés tu n'a pas le droit de qualifiè la Dualshock 3 de Merdique, car ne fait pas de ton cas une généralité Ou sur un test de je ne sais quoi qui cite que Le PAD Xbouze et mieux adapter au FPS car on fonctionne pas comme un PC qui fonctionne sur Windows Vista ou XP qui perfere tell ou tell logiciel on et des gout different et heureusement. Alors certain comme Achille prefer la Dualshock 3 et d'autre le PAD 360. Donc quand on aime pas quelque chose on ne dit pas " C'est de la merde " Mais " Je n'aime pas " .

Donc aprés ma petite explication Si tu retrouve quelque chose a re dire c'est que tu n'est pas honnete envers toi-même et que l'on ne peut pas avoir de discution avec toi .

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:56:05

J'ai pas mit de " :noel: " Comme quoi je suis trés serieux .

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:59:30

je m'incruste, mais ce topic c'est pour parler
de-celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-qu'il-est-autist
e, créé un autre topic si vous voulez parler des manettes

Sinon je dis fake pour ce post => pseudo de 1 jour, et il donne aucune info fracassante et en même temps il peut dire ce qu'il veut... :hum:

La vidéo du moment