- Personne ne t'interdit de dire que la dual shock, c'est de la merde mais accepte au moins la contradiction.
Bien le mec qui s'emporte car on lui apporte la contradiction !!
jm'enporte pas tkt. C'est mon avis et j'en changerais pas et c'est pour ça que je te dis de pas lire mes posts. Et d'ailleurs j'accepte pas la contradiction dans ce cas précis car sa fait bien maintenant depuis la dreamcast que tout le monde adopte un certain format pour ces mannettes. Dreamcast xbox gamecube 360 pc wii. Tout le monde adopte un style confortable qui adopte la forme de la main. Place le stick gauche stratégiquement là ou il faut et avec de bon stick surtout.
Non sony s'entete avec sa manette ps1 qu'il fait peux évoluer. Dans les grandes lignes c'est toujours la meme a 2 3 ajout prêt. Très inconfortable petite et déplaisante.
Tu pourra me dire ce que tu veux j'accepterais pas l'inverse de l'évidence. Et je suis très remonter contre. J'ai une vrai dent contre cette bouze de mannette car je suis obliger de jouer avec cette merde sur ps3. J'espère qu'il vont sortir des manettes au standart actuel même d'un autre marque se sera toujours mieux que ça.
Désolé mais sur ce sujet je suis un vrai deg un vrai rageux j'avoue et je le serait temps qu'il se sera le cas. Et surtout j'ai pas aimé le coup de la sixaxis sans vibration pour unesuite proposer cette daube à 60 euros avec des vibrations (obligé d'acheter pour jouer a 2 sur ninjastorm)
D'où mon
" Faut vraiment jouer qu'a la ps pour aimer cette mannette"
Car oui une fois qu'on s'habitue aux standart passer de pc dreamcast xbox gamecube est facile. Passer sur dualshock est un calvaire. Faut vraiment jouer qu'avec ça pour pas avoir ma deg.
Je te rappelle que je suis sur PS3 et 360. Et toi ? As-tu aussi les 2 consoles ?
Encore une fois j'ai eut 4 dualshock différente entre les main. Siaxis et ds3 y compris. Ou est le rapport. J'ai juste été assez inteligent pour vendre ma 40 go et attendre que les gros jeux sorte car je pensais logiquement qu'elle couterais moins chère et serait fiable. (j'était de ceux qui l'avait acheter pour mgs4).
Qualifier de merde la dual shock est primaire et grotesque.
Primaire oui. Grotesque uniquement pour celui qui cherche à la protéger.
Et aufaite j'ai pas me justifier concernant l'acquis de la ps3 ou pas. Je suis pas un mome de 12 ans qui doit donner une preuve que sa maman lui en a acheter une. J'ai un salaire jvais au magazin demain si l'envie m'en prend. J'ai été assez intelligent pour pas garder ma 40go qui serait surement en panne hors garantie si je l'avait gardé.
Et surtout gt5 uncharted 2 et compagnie c'est pas encore pour tout de suite inutile de se jeter sur la slim a 300 euros si on peux alors a 250 à noel avec les réduc.