Namikaze-Naruto
"J'ai le droit de dire que la dual shock c'est de la merde. T'es pas content lis pas mes posts.
Pas de ma faute si cette mannette qui date de 15 ans n'a pas su évoluer."
ben moi justement, je suis bien content qu'ils ne changent pas la manette entre les différentes générations parce que je trouve le dualshock très bien tel quel. De toute façon y a qu'à voir les commentaires des joueurs avant la sortie de la ps3, quand les manettes en étaient encore à un stade expérimental... Tous disaient que c'était moche et qu'il fallait garder les anciennes... Et maintenant vous retournez tous cet argument dans l'autre sens, à savoir que vous en avez marre des anciennes... Moi je dis que y a vraiment des gens qui savent pas ce qu'ils veulent...
En tout cas, pour répondre au topic, je dois avoué ne pas avoir cru kodexo un instant quand il disait que les roulades n'étaient plus possibles. Tout d'abord parce qu'il me semblait bien avoir vu des vidéos de lp2 où les mecs roulaient, et ensuite parce que ce jeu a avant tout été créé pour les attentes des fans de la série, les fidèles. Donc faire un changement aussi majeur dans le gameplay eut été sinonyme de mise à dos de pas mal d'entre eux...
Alors de deux choses l'une; soit kodexo est un gros fake et n'a jamais touché à lp2, soit il n'a juste pas réussi à faire de roulade parce qu'il est pas très doué... Moi je penche plutôt pour la deuxième possibilité, il m'a l'air digne de confiance mais manquant de maîtrise du soft.
Bon, désolé pour le pavé, mais comme beauoup le savent, j'aime développer mes idées afin d'être le plus clair possible^^