CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé Lost planet 2 ...........

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:26:36

kodexo dsl mais tu peu toujours faire des roulades sur LP2 tout comme dans le 1

goklee
goklee
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:28:55

faudrai savoir :hum:

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:33:09

on peux plus faire de roulades???????

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:38:11

ba regarde la vidéo ke je t fai kisame o fai derien tu vera que tu peu fair des roulade

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:40:15

J'ai la demo de lp2 et je fait des roulades comme dans le 1.

Après sur ps3 et sa dual shock de merde je sais pas mais sa m'a jamais pété le stick.

On je joue beaucoup avec le stick et le bouton en dessous du stick et rien c'est toujours aussi bon.

Mais j'avoue que déja vue là ou il est placé le stick sur la dualshock en plus le bouton il est plus dur je crois. Enfin bon les stick de la dual shock c'est de la merde j'ai jamais aimé. Et c'est vrai que pour lost planet c'est pas cool vue que c'est un élément important du gameplay.

De toute facon on va pas plus vite en fesant des roulades dans Lp2 mieux vaut utiliser le grappin.
La roulade maintenant c'est pour esquiver.

_[[-KoDeXo-]]_
_[[-KoDeXo-]]_
Niveau 3
19 septembre 2009 à 22:06:08

heu non je crois pas car quand j'y joué j'apuiyé sur toute les touche mm L3 mais les roulades ne marché pas maintenant là je c pas mais je crois pas qu'on pourra en faire .

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
19 septembre 2009 à 22:16:04

Namikaze-Naruto: "Après sur ps3 et sa dual shock de merde je sais pas mais sa m'a jamais pété le stick".

Je te propose de poster tes insultes dans le forum "Guerre des Consoles".

Tout le monde a compris que tu étais sur 360 (comme moi).

:sors:

_[[-KoDeXo-]]_
_[[-KoDeXo-]]_
Niveau 3
19 septembre 2009 à 22:17:25

en plus on pourra monté a 3 dans un VS deux sur les cotés et un qui dirige le VS c trop cool .

goklee
goklee
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:25:28

je suis dans le VS +achille sur mon brat droit + yamato sur mon bras gauche= VS special AKATSUKI!! :bave:
put1 ca doit faire mal!! qui dit mieux ? :rire2: (perso je vois pas mieux que ces 2 la.) :lol:

_[[-KoDeXo-]]_
_[[-KoDeXo-]]_
Niveau 3
19 septembre 2009 à 22:31:42

Mdr et sur le *zi*zi* du VS tu méttras zimizim mdr en plus si tu enléves les m sur zimizim sa fé *Zi*zi*

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:45:01
  1. Citer pierre92100 Voir le profil de pierre92100
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 22:16:04 Avertir un administrateur
  3. Namikaze-Naruto: "Après sur ps3 et sa dual shock de merde je sais pas mais sa m'a jamais pété le stick".

Je te propose de poster tes insultes dans le forum "Guerre des Consoles".

Tout le monde a compris que tu étais sur 360 (comme moi).

:sors:

:d) J'ai le droit de dire que la dual shock c'est de la merde. T'es pas content lis pas mes posts.
Pas de ma faute si cette mannette qui date de 15 ans n'a pas su évoluer.

:d) hodexo puisque je te le dis.. Il ont rien enlevé du gameplay. Il ont juste ajouté. Chez pas ce qu'il en est sur ps3. Mais la demo sur 360 jfais des roulades tranquille.

_[[-KoDeXo-]]_
_[[-KoDeXo-]]_
Niveau 3
19 septembre 2009 à 22:49:09

Ok avec qu'elle touche car moi j'ai vraiment toute esseyé ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:50:58

Bin comme d'hab tu appuie sur le stick gauche pour te baisser et t'appuie sur a pour faire la roulade..

Sur ps3 sa devrait etre L3 + X

_[[-KoDeXo-]]_
_[[-KoDeXo-]]_
Niveau 3
19 septembre 2009 à 22:53:06

oui j'ai esseyé sa marché pas lol mais bon on verra bien quand le jeu sortira

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:56:54

Bin chez pas peut etre que sur la demo du salon c'était pas activé. Mais je te t'assure que je joue souvant à la demo pour me refaire le boss et je joue comme d'hab sauf pour le bouton b et y qui sont inversé sinon tout le reste pareil avec des ajouts en plus.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:57:22

tfacon la demo arrive le 24 sur psn tu pourra juger mieux que lors du salon.

_[[-KoDeXo-]]_
_[[-KoDeXo-]]_
Niveau 3
19 septembre 2009 à 23:04:20

oui ^^

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:33:05

Namikaze-Naruto :d) "J'ai le droit de dire que la dual shock c'est de la merde. T'es pas content lis pas mes posts.
Pas de ma faute si cette mannette qui date de 15 ans n'a pas su évoluer."

:d) ben moi justement, je suis bien content qu'ils ne changent pas la manette entre les différentes générations parce que je trouve le dualshock très bien tel quel. De toute façon y a qu'à voir les commentaires des joueurs avant la sortie de la ps3, quand les manettes en étaient encore à un stade expérimental... Tous disaient que c'était moche et qu'il fallait garder les anciennes... Et maintenant vous retournez tous cet argument dans l'autre sens, à savoir que vous en avez marre des anciennes... Moi je dis que y a vraiment des gens qui savent pas ce qu'ils veulent...

En tout cas, pour répondre au topic, je dois avoué ne pas avoir cru kodexo un instant quand il disait que les roulades n'étaient plus possibles. Tout d'abord parce qu'il me semblait bien avoir vu des vidéos de lp2 où les mecs roulaient, et ensuite parce que ce jeu a avant tout été créé pour les attentes des fans de la série, les fidèles. Donc faire un changement aussi majeur dans le gameplay eut été sinonyme de mise à dos de pas mal d'entre eux...
Alors de deux choses l'une; soit kodexo est un gros fake et n'a jamais touché à lp2, soit il n'a juste pas réussi à faire de roulade parce qu'il est pas très doué... Moi je penche plutôt pour la deuxième possibilité, il m'a l'air digne de confiance mais manquant de maîtrise du soft.

Bon, désolé pour le pavé, mais comme beauoup le savent, j'aime développer mes idées afin d'être le plus clair possible^^

_[[-KoDeXo-]]_
_[[-KoDeXo-]]_
Niveau 3
19 septembre 2009 à 23:43:18

MDR moi je ne suis pas doué ptdr deja a lost planet extreme condition tu ma jamais vu joué mais bon .
et moi aussi je trouve que le manette ps3 est bien comme elle est moi j'avou j'aime pas la manette xbox car elle est grosse mais bon si je m'habitue bas elle ne sera plus grosse .

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 01:07:18

Moi je suis juste deg de jouer avec la dual shock. Sur ps3 j'achète que les exclue car je peux pas les faire sur 360. mais dès que je peux je fait sur 360.

Sur 360 et pc on joue avec ce pad. C'est la nouvelle norme en therme de confort. Et la mannette ps est juste imonde et surtout il serait temps d'inverser la croix et le stick parce qu'avoir le pouce gauche braqué vers le bas laisse tomber quoi.

Puis bon elle est trop petit.

Chez pas moi on voit bien que les meilleur mannette sont ceux de la gamecube et 360. Serait temps de changer quoi.

Et pour la mannette bounrang c'est parce qu'elle été pas bien qu'on crachait dessus. C'est clair que la dual shock actuelle est mieux que le boonrang mais rien ne les empeche de se rapporcher de la norme que toute console propose

dreamcast xbox1 gamecube 360 pc

y a que sony pour rester sur son standard qui date de la ps1

La vidéo du moment