CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
26 août 2009 à 14:30:34

zetsu= plagueis???

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
26 août 2009 à 15:53:13

Euh non, c'est pas moi. Car déjà, je de n'aime pas les pseudos avec des chiffres, et ensuite Zetsu sucks :ok: :noel:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
26 août 2009 à 16:43:04

MOI je parles pas de long tournois LoL je parles d'une sorte de championnat c'est à dire qu'il faut que les équipe fassent au moins un match par semaine

De là on fera un classement comme au football d'ailleurs j'avais prévus aussi des petits tournois lors des vacances pour apporter des points aux équipes en retard et oui cela signifie que les 3 premiers n'auront pas le droit d'y participer^^

et aussi durant les vacances les matchs passeront de 1 par semaine à 3 !!!

voilà c'est tout... pour le moment

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
26 août 2009 à 16:45:02

LoL toujours comme au foot et si on prévoyait aussi des transferts xDDDD

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
26 août 2009 à 16:52:12

Ok, je téléphone au président de Manch. City. :hap:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
26 août 2009 à 16:54:55

xDDDD

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
26 août 2009 à 17:23:47

par contre pour les matchs je vais corser l'affaire :sournois:

il y aura doit à 2 matchs MUHAHA

cela signifie que si A gagne le 1er Match et que H gagne le 2e cela signifie qu'il y a match nul

en réalité le but de mon tournois est de faire progresser les joueurs de LP y compris moi (car je suis trop inconstant)

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
27 août 2009 à 00:38:47

pas mal comme idée, de camouffler un entraînement derrière un pseudo tournois, j'adore ton esprit calculateur, bravo. Heaven, stratège de sa team :ok:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 août 2009 à 01:10:34

chuutt tu parles trop rifle...LoL

Bon pour retourner au sujet je comptais aussi au cas ou si on est pas assez d'ajouter des teams étrangères car faire un championnats à 4 ..... voilà quoi... bon c'est vrai ça va être difficile de gérer ça, vu que l'équipe adverse ne pourra pas vérifier le résultat

mais j'ai trouvé l'astuce. C'est en faisant un ptit stage chez les EDN en effet lorsqu'il y aura des matchs contre des équipes étrangères il faut qu'il y ait une sorte d'arbitre (Habillé en mégaman) qui vérifiera le score du match et qui nous le transmettra

alors que pensez vous de cette idée ??

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
27 août 2009 à 02:21:32

J'en dis que c'est une très bonne voir excellente idée! Tu reprends le concept du cameraman en megaman (je pense que certains savent de quoi il s'agit) et tu le transforme en arbitre; brillant! Encore une fois, heaven, tête pensante de ce forum :ok:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 août 2009 à 04:03:05

merci rifle :-)
mais je ne suis pas la seule tête ici LoL

kisame780
kisame780
Niveau 7
27 août 2009 à 10:16:19

et moi :snif: je suis aussi une tete :lol: alors sa vous dit que jfasse un blog des championnat??????????????????????

goklee
goklee
Niveau 9
27 août 2009 à 11:22:17

encore cette idée d'arbitre? :hum: , si son role est de juste verifier le score , c pas la peine , quelqu'un prend la photo ou meme une video ... l'arbitre est une gene!! , il peut se faire tuer sans faire expres! surtout c ke il sera représenter par un point rouge sur ton radar!! héhé , et ca, ca me plait pas trop .. de plus , comme c des match équipes , tu compte mettre un arbitre dans chaque équipe?
MOi je suis contre cette idée.

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
27 août 2009 à 11:49:37

je suit d'accord avec goklee l'arbitre et une gêne , et je parle en sachant se que je dit parce-que la team DD ma appelai la semaine dernière pour leur filet un coup de main contre la team SOD et il y avait un arbitre ( r3match-scrappy ) enfin bref sa ces passe au champ de bataille et le mec ils savais vraiment pas ou se métre en plus les arme etait aléatoire du coup a 1 moment je les shouter avec une grenade en tirent sur un énemy. donc oubliait les shtroumf bleue.

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
27 août 2009 à 11:50:10

y se calle au plafond du nevec par exemple sa generai personne pis si c'est le seul megaman y sera facile a reperer

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
27 août 2009 à 12:29:20

Et riku ta deje jouer un match de team ou quoi? tous le monde joue pas au nevec , toi par exemple avec ta mitraillemerde je te voie mal joue au nevec.
moi je parle en connaissance de cause j'ai deja testé en match réel toi tes qu'un bouffon qui ces pas de quoi il parle.
Tien je done un exemple allé imaginons lieu de lépreuve equipe initial 3 il se mes le shtroumf? allé RIKU dit le nous il se mes en plain milieux du couloir? ou il va monter sur la grues et il verra que dale au match.

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
27 août 2009 à 12:41:11

bah il est la pour le score non? pas besoin qui regarde partout :hap:

zete des fleche a l'akatsuki en + detre des rageu :hap:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 août 2009 à 14:37:54

ben en fait c'est par rapport au match contre les équipes étrangères puisqu'il faudra vérifier le score

mais bon j'avais oublié le point RADAR

J'espère que l'on pourra faire confiance à certains joueurs
et kisame pour le blog il y a pas de problème :ok:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
27 août 2009 à 14:40:55

finalement, le mieux pour arbitrer ça serait Sunlight, comme il passe son temps à voler, il n'aurait gêné personne :rire2:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
27 août 2009 à 14:54:30

:rire: :rire: :rire: LoL vraiment bien pensé rifle :lol: