CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

disque illisible/micro rayures

nox29
nox29
Niveau 6
16 janvier 2007 à 16:33:23

salut a tous,je viens de m´apercevoir que ma console m´avais fait des rayures sur mon jeu apres seulement 3 jours d´utilisation et ma console n´as que 3 semaines !! !
avez vous ce probleme avec ce jeux en particulier ?
mon magasin (le magasin bleu ^^ ) reprendra t-il le jeu si j´ai le ticket de caisse mais que j´ai gratté le code pour la map bonus ?

nox29
nox29
Niveau 6
16 janvier 2007 à 16:48:25

ah oui c´est le seul de mes 4 jeux qui me fait sa ... sa viendrais de la console ou du jeu qui a été mal ecrit ?

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:45:00

si tu bouge la console quand elle est en marche c´est normal que ca raye le cd. Si tu l´a pas bougé c´est possible mais ca m´est jamais arrivé, ton jeu fonctionne bien pareil?

nox29
nox29
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:11:41

j´ai jamais bougé la console depuis qu´elle est installé :/
sinon le jeu a l´air de marcher mais bon jprefere l´echanger chez mon revendeur que de rester avec un jeu tout rayé... si jle renvois trop tard on va me dire que c´est moi qui au fait les rayures ...
sinon le fait que la console reste allumée trop longtemps ou que je laisse le jeu dedans sa change quelque chose ?

ratnald
ratnald
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:19:02

Si c´est le seul jeu qui fait ça la console y est pour rien je pense... Si ton magasin veut pas te l´échanger fait le réparer :ok:

nox29
nox29
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:23:25

je suis tombé sur un mauvais jeu malheuresement...
il marche impec la mais il est tout rayé quoi ...
au moins a la fin des parties en ligne sa affiche plus vite le score parce que des fois on croirait a un freeze de la console ^^

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:52:25

c´est pas ton jeu, ca freeze quelques secondes à la fin de la partie pour tout le monde :ok: Quand l´hôte part la partie aussi ca fait ca.

xbox
xbox
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:01:25

En parlant de probleme... :snif:

Ma version de Lost Planet est sujet à de nombreux plantage et de plus à des endroits bien précis du jeu comme le debut de la mission 3(juste devant le gros ver de 100 mètre méchant pas bô :-( ) Ce qui fait que je suis toujours bloqué a cette mission.Ce qui est étrange c´est que je soit le seul sur ce forum a avoir ce sucis(je ne pense pas que ça soit dû a la console car mes autres jeu marche parfaitement bien)

A tout hazard quelqu´un connait une solution pour remédier à ce probleme? sinon je part chez mon revendeur rechanger le jeu avec une autre version.

inexorable_val
inexorable_val
Niveau 2
16 janvier 2007 à 21:15:08

Si ton disque déconne a un endroit précis, c´est qu´il y a une rayure ou une poussière sur ton disque. Dans ce cas la, prend un mouchoir, imbibe le d´alcool(entre 60% et 80%) et essuie ton disque avec,(en partent du centre vers l´exterieur).Si cela ne marche pas , alors echange le.

Flo308
Flo308
Niveau 1
17 janvier 2007 à 11:54:35

xbox,

j´ai le pb de freeze en solo et en live moi aussi, et notamment au niveau 3 pour le ver géant, j´ai éteins /rallumé ma console des dizaines de fois. j´hésitais à ramener le jeu et puis j´ai finalement passé le ver (pas de freeze comme par magie) et depuis ca va mieux bien qu´il plante qq fois en multi. Tu l´as ramené?

thejediking
thejediking
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:59:49

moi j´ai eu le probleme a la mission 7 mais c´est bizarre parce que ca faisait rien au debut du jeu.le jeu se plante et mon ecran devient tout vert mais pas tout le temps.

La vidéo du moment